Ceci n'est pas une pipe

Répondre
Partager Rechercher
Y a que moi qui est remarqué qu'elle vient du New Jersey?
Lol j'ai vu qu'on montrait des cicatrices ya quelques heures, alors voilà.

Pour pas exciter les femelles du bar j'ai coupé la plupart des poils pubiens.

Admirez l'oeuvre du chirurgien de garde roumain débordé une nuit de week-end à Cochin.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://tof.canardpc.com/view/5ff8a707-3164-4747-a8d3-bc8d9e852fdb.jpg

Quand jme suis refait hospitaliser quelques mois plus tard, je parlais avec un autre chirurgien du risque de devoir réopérer. Il a essayé de me faire voir le bon côté des choses en disant "et puis au pire, si on doit rouvrir, on pourra ptetre vous arranger la cicatrice, lol "

Merci Joltissimo, j'avais besoin de montrer ça.

Pour me faire pardonner cette rechute d'AWisme je paye ma chatte.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : P1000051.JPG
Taille : 2880x2160
Poids : 774,2 Ko
ID : 157100  
Putain Quint', je voudrais pas t'alarmer mais tu vas faire exactement ce que je dis :
- Va chauffer une lame de couteau
- Va chercher un tabouret, déboite le pied et mord dedans.
- Exorcise le putain de scolopendre que t'as sous le nombril.
Citation :
Publié par Quint`
Lol j'ai vu qu'on montrait des cicatrices ya quelques heures, alors voilà.

?

La modération du Bar décline toute responsabilité concernant les conséquences de votre décision d'afficher les images en spoiler ci-dessous

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
30.+Alien+Stomach+Scene.png
alien.jpg

Dernière modification par TabouJr ; 08/03/2012 à 22h18.
Malheureusement la tof date de 3 ans + alors la cicatrice n'est plus aussi crade, je peux plus faire pâmer de jeunes princesses sensibles en dénudant mon bas-ventre

Datass : c'est surtout dur quand tu souffres le martyr dès que t'effectues une légère pression sur n'importe quelle partie de ton bide. Sois heureux que j'ai pas posté la tof de juste après l'opération, plein de bétadine, de restes de sang séché et surtout, surtout, avec ces points de suture au fil de 3 cm de diamètre. Mon ventre, on aurait dit un ballon de foot recousu pour les gamins des favelas.

Dernière modification par Quint` ; 08/03/2012 à 21h48.
Citation :
Publié par Jusquiame
Ah donc c'était une cosplayeuse.
Hében je savais pas, et ouais.

Je n'ai pas vu cette tofe dans le contexte cosplay, ça venait d'un autre forum où elle a été postée avec le background que j'ai déjà exliqué - cicatrice, etc - et c'était en réponse à un thread où quelqu'un faisait remarquer qu'elle trouvait un peu space les photos de dos où on voyait que les gens étaient à poil, certes c'est pas hors chatte mais bon, on peut se demander qu'est ce qui pousse les gens à se foutre à poil pour prendre une photo pour montrer leurs tifs (forum "beauté" bla bla). Et donc la susdite error en réponse à ça poste cette tofe dans un thread spécial "on montre notre dos si on veut, c'est pas hors chatte d'abord, on n'est pas des AW, faut pas voir honte de son cooOOooorps"".
Hmmmmm yeah, whatevs .

N'empêche, bone pioche le bar pour ce getil petit stalking des familles, j'aurais pas pu vous en montrer autant, la plupart des tofes je les avais jamais vues.
Message supprimé par son auteur.
Ouais, ouais.
Le doute subsiste, tant que t'as pas donné le nom du forum, je crois que pour JoL, tu resteras une cosplayeuse aigrie.
Bon OK y a que le cosplayeuse qui est nouveau.
Donc DaBlob va sur un forum pour les tifs. Je me rappelle avoir vu sa longue chevelure ici même, tu nous la montre encore? Tu peux t'habiller le dos si tu veux.
vous êtes gore. http://wallpapers.free-review.net/wallpapers/36/Lara_Croft_-_Tomb_Raider_the_Cradle_of_Life.jpg
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Quint`
Malheureusement la tof date de 3 ans + alors la cicatrice n'est plus aussi crade, je peux plus faire pâmer de jeunes princesses sensibles en dénudant mon bas-ventre

Datass : c'est surtout dur quand tu souffres le martyr dès que t'effectues une légère pression sur n'importe quelle partie de ton bide. Sois heureux que j'ai pas posté la tof de juste après l'opération, plein de bétadine, de restes de sang séché et surtout, surtout, avec ces points de suture au fil de 3 cm de diamètre. Mon ventre, on aurait dit un ballon de foot recousu pour les gamins des favelas.
T'as pas pensé à faire un procès au boucher ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés