Ceci n'est pas une pipe

Répondre
Partager Rechercher
N'empeche elle me rappelle toutes ces jeunes ingénues qui m'envoyaient des photos de leur cul il y a une dizaine d'année et qui faisaient mine de ne pas y toucher.

C'était le bon vieux temps.
Citation :
Publié par Nyu
Car la modération du Bar nous interdit FORMELLEMENT de stalker les gens.
T'es en train de nous dire qu'on aurait du stalk cette meuf ? C'est ça que tu nous dis ?
On ne stalke pas les bariens maintenant, la politique du bar à changer . Après c'est Dablob qui a mis l'image sur le bar sans plus de précision en voulant notre age et nos sexes.
Citation :
Publié par harermuir
Ceci étant dit, poster sur un forum basé sur l'AW pour dire a un des membres que c'est une AW et s'étonner de pas être suivi ... Je sais pas ... C'est comme aller sur un forum de fan de Justine Bieber pour dire à un de ses membres qu'il a pas de gouts musicaux. La démarche de DaBlob continue à m'échapper.
Peut-être que... elle était sur les forums de cosplay et qu'elle est jalouse d'error ?
Peut-être que bientôt, elle va nous dire qu'une fille peut faire du cosplay sans être une AW.

Enfin, faut reconnaître qu'elle est pas mal foutue, pour un mec, cette error (en plus elle est un peu conne, elle confond un canard et une oie. Oui, une oie c'est un canard avec une tête déformée, triple idiote).

Dernière modification par Amenbrek ; 08/03/2012 à 20h11.
Citation :
Publié par Thinkers
N'empêche que elle a beau être une AW, elle peut se le permettre au vu de ses atouts.
Je trouve ça injuste de l'appeler AW.
Elle poste sur des forums de cosplay alors qu'elle fait du cosplay, où est le problème ? Elle aurait pas le droit de se prendre en photo parce qu'elle est bonne ?
C'te blague.
Et ça le jour de la journée de la femme, en plus. Bravo, DaBlob, je pensais pas qu'on pouvait aller si vite de féministe à religieuse fondamentaliste pro-ovarectomie.
Citation :
Publié par Aiina
C'est quoi le délire avec Error j'ai pas suivi...
Le pseudo de la fille sur des forums.

Citation :
Publié par Amenbrek
Je trouve ça injuste de l'appeler AW.
Elle poste sur des forums de cosplay alors qu'elle fait du cosplay, où est le problème ? Elle aurait pas le droit de se prendre en photo parce qu'elle est bonne ?
C'te blague.
Et ça le jour de la journée de la femme, en plus. Bravo, DaBlob, je pensais pas qu'on pouvait aller si vite de féministe à religieuse fondamentaliste pro-ovarectomie.
Il n'y a pas de filles sur l'internet, les seules qui ont réussi à pénétrer ces contrées inhospitalières sont forcément des viles AW.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Eckhaert
Alors que ta démarche est purement artistique.
Putain si prendre une tof avec son mec c'est artistique alors bougez pas, j'vais aller chier un coup en prenant mon tel avec moi.

BRB CHEF D’ŒUVRE.
Citation :
Publié par Yortsed
Je capte rien. De quoi parle t -on au juste ?
De rien c'est juste du flood comme maintenant on sait qui est la personne que le post concerné et pourquoi dablob est jalouse d'une cosplayeuse. Elle nous lit en ce moment .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés