Ceci n'est pas une pipe

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bru²
Mais mort de rire la pose triomphante du canard à la fin de la vidéos. C'est qui l'patrooon §§§
Il avait surtout envie de la croquer, ce qui peut se comprendre.
Citation :
Publié par `Bleys
Qui m'ont tout l'air siliconés.
Tu dis ça parce que t'es jaloux et que t'aura jamais l'occasion d'oser espérer songer a éventuellement peu être essayer d'effleurer des yeux des obus aussi triomphant dans ta vie irl.

Pourquoi j'ai l'impression qu'on a les mêmes débats que sur le topic des cosplay ? Est que Dablob se serai pas un peu foutu de nos gueules des le debut? et pourquoi personne n'as utilisé Tineye avant la 8 eme page de ce topic?
Citation :
Publié par - Fine Wytt -
Voilà maintenant on se rend bien compte qu'elle est obèse. gg les mecs devant une telle vision d'horreur j'ai vomi mes pâtes carbo et ma danette.
Suis bien d'accord avec toi !

http://img11.hostingpics.net/pics/136045gantsdaedriques.jpg
Citation :
Publié par Maluka
Tu dis ça parce que t'es jaloux et que t'aura jamais l'occasion d'oser espérer songer a éventuellement peu être essayer d'effleurer des yeux des obus aussi triomphant dans ta vie irl.
Je dis ça parce qu'ils m'ont l'air siliconés.
Citation :
Publié par Eckhaert
Par contre la meuf a 24 ans, donc bouh à ceux qui disaient qu'elle faisait vieille.
Elle fait plein de cosplay :

http://i59.photobucket.com/albums/g309/deathORdie/100_6740-1.jpg

source des internets : http://www.modelmayhem.com/869016
Quel cul ! Quand elle veut je la décalque !

Citation :
Publié par - Fine Wytt -
Voilà maintenant on se rend bien compte qu'elle est obèse. gg les mecs devant une telle vision d'horreur j'ai vomi mes pâtes carbo et ma danette.
C'est à cause de mecs dans ton genre que des femmes superbes deviennent anorexiques. Je te vomis.
Du coup la cicatrice colle bien avec le cosplay, genre elle s'est fait fusdorahtisé la gueule.

Donc DB, t'es qu'une mauvaise langue.
Citation :
Publié par Maluka
Pourquoi j'ai l'impression qu'on a les mêmes débats que sur le topic des cosplay ? Est que Dablob se serai pas un peu foutu de nos gueules des le debut? et pourquoi personne n'as utilisé Tineye avant la 8 eme page de ce topic?
Ni Tineye ni Google ne donnaient de résultats. Et d'ailleurs, "FUS RO DAMN!!!!!!!" comme dirait un membre de ce forum.
Citation :
Publié par Maluka
et pourquoi personne n'as utilisé Tineye avant la 8 eme page de ce topic?
Car la modération du Bar nous interdit FORMELLEMENT de stalker les gens.
T'es en train de nous dire qu'on aurait du stalk cette meuf ? C'est ça que tu nous dis ? Tu te rends compte qu'en disant ça tu te mets en porte-à-faux avec la modération du Bar ? Non je crois pas que tu réalises là. Bon je préviens Doudou et Roger. Tu vas sans doute perdre ton tag mais tant pis. C'est mon devoir de Barien de dénoncer des comportements tels que le tiens.
Citation :
Publié par DuK
Du coup la cicatrice colle bien avec le cosplay, genre elle s'est fait fusdorahtisé la gueule.

Donc DB, t'es qu'une mauvaise langue.
Et la cicatrice de la flêche dans le genou est tout à fait roxante.

Ceci étant dit, poster sur un forum basé sur l'AW pour dire a un des membres que c'est une AW et s'étonner de pas être suivi ... Je sais pas ... C'est comme aller sur un forum de fan de Justine Bieber pour dire à un de ses membres qu'il a pas de gouts musicaux. La démarche de DaBlob continue à m'échapper.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés