Ceci n'est pas une pipe

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vaux
Je sens que je vais le regretter, mais vas-y fais péter la tof
J'ai cherché mais je la trouve plus... il est possible que je l'aie delete dans un moment de faiblesse mentale face à l'horreur indicible. :x
Citation :
Publié par Pam
9/10 WOULD TOTALLY BANG
Pet, pas bang. Il faut s'arrêter maintenant.
Citation :
Publié par Pam
ce forum a désespérément besoin d'un bouton http://remy-fv.com/plusun.png...
Citation :
Publié par TabouJr
Mais... Pourquoi j'ai pas le droit de faire l'AW moi aussi ?
ca c'est parce que, bien que femelle, tu ne maitrises pas du tout l'art de paraitre non-threatening, et donc internetement baisable.
frétille des paupieres, poste un bout d'épaule en gloussant, joue la pucelle effarouchée et ca ira mieux.
Citation :
Publié par Le Vagabond
ca c'est parce que, bien que femelle, tu ne maitrises pas du tout l'art de paraitre non-threatening, et donc internetement baisable.
frétille des paupieres, poste un bout d'épaule en gloussant, joue la pucelle effarouchée et ca ira mieux.
Va falloir qu'elle rerolle discrètement alors.
Parce que Tabou qui vient jouer les vierges effarouchée, c'est un peu comme DSK qui viendrait plaider pour l'abstinence sexuelle.
Citation :
Publié par ShlacK
tiens, j'avais pas vu le paint de Tabou. Mais c'est beau les grandes auréoles. Moi j'aime bien. Tu devrais en être fière
Ouais mais ca fait des traces sur le t-shirt et il faut investir dans la pierre d'alain ou dove^^
Mais bon chacun son fantasme^^
Citation :
Publié par Azraëll
Tabou :
La modération du Bar décline toute responsabilité concernant les conséquences de votre décision d'afficher les images en spoiler ci-dessous
C'est le nombril qu'il fallait spoil -_-
Citation :
Publié par Berezina
Jolie cul
Mdr cette habitude de toute mettre au féminin pour assurer son RP de meuf ig.

Voilà comment on trouve les shemale les gars
Citation :
Publié par ShlacK
tiens, j'avais pas vu le paint de Tabou. Mais c'est beau les grandes auréoles. Moi j'aime bien. Tu devrais en être fière
Citation :
Publié par Ciucilon
Ouais mais ca fait des traces sur le t-shirt et il faut investir dans la pierre d'alain ou dove^^
Mais bon chacun son fantasme^^
Je me fais peut être pull, mais elle a écrit aréoles, pas auréoles
Citation :
Publié par Kad'
Mdr cette habitude de toute mettre au féminin pour assurer son RP de meuf ig.

Voilà comment on trouve les shemale les gars
Tiens moi j'aurais dit que c'était avec ça

Citation :
Publié par Berezina
Mâle, 24ans.
Citation :
Publié par Quint`
Malife péritonite
Pour info tu t'es fait opérer en quelle année ? J'ai eu la même chose en 97, à l'hôpital le mercredi on me prévoit l'intervention pour le lundi suivant sauf que le dimanche, bam explosion, au final au lieu des 3 points dans le bide j'ai eu une cicatrice de 3cm dans l'aine... Tu t'es bien fait charcuter indeed.
Citation :
Pour info tu t'es fait opérer en quelle année ? J'ai eu la même chose en 97, à l'hôpital le mercredi on me prévoit l'intervention pour le lundi suivant sauf que le dimanche, bam explosion, au final au lieu des 3 points dans le bide j'ai eu une cicatrice de 3cm dans l'aine... Tu t'es bien fait charcuter indeed.
Tu devait attendre 5 jours avant intervention pour une péritonite? Ou bien c'était encore au stade de l’appendicite le mercredi?

J'ai eu la même y'a un an, appendicite le matin (sans le savoir), péritonite en début d'aprem, à 2h près avant l'opération en urgence je faisais une septicémie. Ça calme.

J'ai 3 cicatrices de petits trous maintenant, c'est sexy.
Citation :
Publié par Gazpacho
Je me fais peut être pull, mais elle a écrit aréoles, pas auréoles
ShlacK fait l'erreur en écrivant auréoles en désignant les aréoles, Ciucilon fait remarquer la faute de manière humoristique.
En résumé oui tu t'es fait pull.

Sinon je pense qu'il faudrait une tof pour savoir si les aréoles sont vraiment trop grandes (>7cm de diamètre amha) ou juste grandes (entre 3 et 7, en dessous c'est un shemale).
Citation :
Publié par Ciucilon
alain dit qu'il te prêtera pas sa pierre d'alun. donc oui, faudra investir.
Citation :
Publié par Datass
Putain j'ai pas encore eu la pindicite.
J'ai un peu mal au bide là, vous me faite psychoter.
T'inquiète pas, si ça se trouve c'est juste un cancer.
Citation :
Publié par Drazar
Pour info tu t'es fait opérer en quelle année ?
Maintenant que je calcule, ça fait carrément 5 ans : 2007. Je crois.

Citation :
Publié par Datass
Putain j'ai pas encore eu la pindicite.
J'ai un peu mal au bide là, vous me faite psychoter.
Our work here is done.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés