Ceci n'est pas une pipe

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sancye
Les mains ça doit pas être si important pour un jeu qui s’appelle Football
http://www.google.fr/url?source=imglanding&ct=img&q=http://www.rockriverfootball.com/raptors/d/4166-5/PICT9911_Rock+River+football+player&sa=X&ei=OJRaT-6rHon-8QOo77XsDg&ved=0CAkQ8wc4iAE&usg=AFQjCNHtPFf-PGF6L5xssQQEJnzvEIDRkg

I don't get it.
Citation :
Publié par Sancye
Les mains ça doit pas être si important pour un jeu qui s’appelle Football
Citation :
Publié par Amenbrek
Demande à Thierry Henry.
je sent que cette déviation de sujet vas roxer
Citation :
Publié par Vygo_
je sent que cette déviation de sujet vas roxer
Go gymnase si c'est pour parler de milliardaires en short.

Je pronostique un échec critique de la déviation de sujet.

[ Modéré par TabouJr ]

Dernière modification par TabouJr ; 10/03/2012 à 01h38.
Citation :
Publié par Datass
Le vote est terminé les enfants, le verdict est tombé y a plusieurs pages : Dablob s est fourvoyé est l aw est méga bonne.
Et DaBulb, elle est mega bonne? Je suis sur qu'elle est mega bonne.
Tu extrapoles bien facilement sur l'hygiène corporelle d'un type à partir d'une simple photo.

Citation :
Publié par Korgana.
Sinon je pense qu'il faudrait une tof pour savoir si les aréoles sont vraiment trop grandes (>7cm de diamètre amha) ou juste grandes (entre 3 et 7, en dessous c'est un shemale).
Juste grandes. Comment tu as fixé la limite ? C'est la circonférence de ta trompe ?
Citation :
Publié par TabouJr
Tu extrapoles bien facilement sur l'hygiène corporelle d'un type à partir d'une simple photo.
Comment te représentes-tu une boîte à fantasmes, TabouJr ?
Citation :
Publié par La Clef
Comment te représentes-tu une boîte à fantasmes, TabouJr ?
Cylindrique, avec un compartiment à piles opaque au pied, un corps translucide, un excroissance en forme de lapin, un renflement rempli de billes mobiles un peu avant l'extrémité supérieure à la forme phallique.

Avec un moteur silencieux, parce que mes murs ne sont pas épais.

Mais je ne vois pas ce que Soir pourrait en faire.
J'imagine une boite échangiste avec que des bonnasses et D.Lynch enchaîné dans
un coin après deux mois d'abstinence.

Enfin la question ne m'étais pas destinée mais je pense suffisamment connaître le fils de Tabou Sr pour te répondre. Il a un micro pénis même.

Envoyé depuis mon iPhone.

Edit oiseau: j'étais pas loin comme quoi.
Citation :
Publié par TabouJr
Cylindrique, avec un compartiment à piles opaque au pied, un corps translucide, un excroissance en forme de lapin, un renflement rempli de billes mobiles un peu avant l'extrémité supérieure à la forme phallique.
Si je te suis bien *mordille une branche de ses lunettes* la seule chose que contient cette ... boîte, ce sont des piles et de l'air.

Dirais-tu que tu te sens vide ou pleine ?
"C'est quoi ces plis sur son dos ? Les femmes que je fréquente vont-elles finir par devenir flétries elles aussi ? Combien de temps pourrais-je chasser ma pitance à la sortie des lycées avant qu'un père énervé ne compose le 17 ?"

Mâle.
Citation :
Publié par Azraëll
La modération du Bar décline toute responsabilité concernant les conséquences de votre décision d'afficher les images en spoiler ci-dessous
Ce n'est pas parce qu'on décline sa responsabilité que sa responsabilité décline.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés