Ceci n'est pas une pipe

Répondre
Partager Rechercher
Puis je sais pas mais une cicatrice, ou un tatouage c'est cool, j'aime bien les corps qui semblent raconter une histoire.
Genre "chui une nana trop badass et jme suis pris un coup de katana dans le dos alors que j'affrontais 5 mecs yakuza avec pour seul arme ma chaine de moto alors que je tentais de venger ma sista qui dont on a retrouver le corps mutilé, flottant dans la baie de Tokyo, alors qu'auparavant elle avait trompé son mec avec ce jeune américain alors qu'elle était fiancée a Shinji, le petit fils du parrain."

Ca fait stylé un peu
Citation :
Publié par Birdie / Snoun
je relance d'une cicatrice atypique

22 points de suture, ouverture et fermeture sous anesthésie locale ma bonne dame ! !
ça ressemblait a un oiseau en vol quand c'était ouvert, c'était bô

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
IMG_0736.jpg
22 point de suture sur ton pouce
Citation :
Publié par Birdie / Snoun
22 points de suture, ouverture et fermeture sous anesthésie locale ma bonne dame
22 points de sutures sur le gland, c'est un peu beaucoup. N'exagères tu pas ?
Citation :
Publié par Sinn F.
ça me rappelle l'histoire du gars qui se retrouvait avec du fromage sur son sexe apres qu'il
Elle est dégueulasse celle-là. Mec y'a des -16 ans sur ce forum.
T'inquiète je connais un tupperware dans lequel elle ne nuira plus longtemps.
M'enfin c'est pas que de sa faute elle a eu une enfance difficile.
Les poils semblent être rajoutés par toshopage.

Si ça se trouve ce déglingos de Beurdi nous montre son gland prit en gros plan et se gausse de leurrer ainsi la vigilance de Tabou comme notre observation minutieuse.
Citation :
Publié par Sinn F.
ou alors : chien + nutella
Une de mes copines te dirait que quand il y a du nutella ou de la confiture, le chien ne mord pas - pour son plus grand plaisir.
Citation :
Publié par Sinn F.
il faut faire une recherche avec les mots clés : morsure, fellation, gland et son pseudo.
ça peutmarcher.

ou alors : chien + nutella
J'ai suivi cette piste, et vous devinerez jamais où elle m'a mené ... droit chez DaBlob !

J'ai donc déguisé Hélène en chienne et je l'ai abandonnée attaché à l'entrée de son portail. D'ici peu, DaBlob viendra la recueillir et l’intégrera à son chenil. La nuit tombé, Hélène n'aura plus qu'à gratter sous le grillage du chenil pour s'échapper et aller fouiner dans la maison. D'ici peu, j'aurai des preuves irréfutables et nous pourrons l'accuser.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés