Ceci n'est pas une pipe

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ShlacK
Pour l'avoir vu irl, ce truc est assez impressionnant (rabbit ears en anglais je crois) et a été conçu dans les détails. C'est pas un random dildo qui vibre. Je me demande le monsieur ou la dame qui l'a conçu comment il a travaillé dessus et tout le temps passé a perfectionner ce modèle. genre la distance idéale des oreilles du lapin avec la partie principale du dildo.
Tu viens de susciter des vocations.
Je vois sa bouche qui me plais, je vois ses hanches qui me plaisent, je vois ses fesses qui me plaisent aussi
J'ai bien envie d'elle aucun doute la dessus. La cicatrice, bah, j'ai regarde tellement de chose prioritaire avant sur elle que j'y fais plus attention. Pour moi je suis hypnotisé par son corps, la cicatrice n'existe plus.

Mec 34ans
Fio' ou Aiina a posté ?
Hmmm tu comptes exercé un contrôle sur la vie sexuelle présumée de ta fille passé 20 ans ?

Tu m'as l'air d'etre un père abusif, tu vis dans le Nord ?
Citation :
Publié par Nyu
Nous sommes venus en paix.
Putain ce fou-rire.

Mouais, les nanas enrobées ça me dérange pas, et la cicatrice, ça donne un coté un peu guerrière, pourquoi pas. M, 20 ans.
Citation :
Publié par Thinkers
Ça sent le mdf par ici.

C'est le pouvoir des femmes mon cher ami.

C'est une belle créature, mais je trouve sa cicatrice suspecte. Peut-être pratique-t-elle le sadomasochisme ou les châtiments corporels? Ceci est un mystère.

Mâle, 55 ans.
En fait, donc les joliens se rejoignent souvent pour dire que les couvertures présentent des personnes trop maigres et qu'ils se contentent largement d'un peu plus de graisse... Mais par contre, dès qu'il y a une photos de quelqu'un ayant quelques replis de peau (ici le dos), cela insinue qu'elle est un peu grosse.
Je peux me tromper, mais j'essaye de vous comprendre, messieurs.
Laissez tomber les mecs ce thread n'a plus aucune chance de dépasser la barre des mille messages.
Citation :
Publié par Ipaloplu
Laissez tomber les mecs ce thread n'a plus aucune chance de dépasser la barre des mille messages.
Si, il faudrait pour cela que l'intéressée parle français et ramène son boule (qu'elle a joli d'ailleurs sur ce thread) pour que l'on obtienne un taux d'AWisme over 9000!

[Modéré par Attel Malagate ]

Dernière modification par Attel Malagate ; 14/03/2012 à 20h35.
Citation :
Publié par Moquette
En fait, donc les joliens se rejoignent souvent pour dire que les couvertures présentent des personnes trop maigres et qu'ils se contentent largement d'un peu plus de graisse... Mais par contre, dès qu'il y a une photos de quelqu'un ayant quelques replis de peau (ici le dos), cela insinue qu'elle est un peu grosse.
Je peux me tromper, mais j'essaye de vous comprendre, messieurs.
C'est très simple, la femme parfaite est enrobée tout en gardant une peau lisse et tendue en toutes circonstances. Cela lui permet de régaler le regard tout en assurant sa fonction primordiale de maternité.
Tu veux pas partager le message qui a accompagné ton ban def?
Je suis un peu jaloux des modos de là-bas qui ont du recevoir des photos encore plus intéressantes
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés