Les Joliens, TOUS des abrutis.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sinn Frankenstein
je suis A&O là ?
Si tu te poses la question alors non.
Tu dois avoir confiance en toi, être un A&O.
Tu devrais t'entraîner. Tu te mets devant ton miroir et tu dis à voix haute "Je suis un type fier, un type fort qui peut être très méchant quand il a la haine et qui n’accepte pas qu’on lui marche sur les pieds. Je suis un A&O."
Tu répètes la phrase plusieurs fois, avec conviction, et tu finiras par gagner en confiance et être un véritable A&O.
Citation :
Publié par Nyu
Si tu te poses la question alors non.
Tu dois avoir confiance en toi, être un A+O.
Tu devrais t'entraîner. Tu te mets devant ton miroir et tu dis à voix haute "Je suis un type fier, un type fort qui peut être très méchant quand il a la haine et qui n’accepte pas qu’on lui marche sur les pieds. Je suis un A+O."
Tu répètes la phrase plusieurs fois, avec conviction, et tu finiras par gagner en confiance et être un véritable A+O.
En gros, un A+O, c'est un asocial pauvre qui s'auto parle !

Courage Wilson !

Citation :
Publié par Sinn Frankenstein
tu m'sens A&O là gros baltringue ?

(pour dessus : je suis tellement barien qu'à chaque post sur la taverne, Konçinski me met un averto :x)
Non ça c'est juste parce que tu ne sais pas troll.
Citation :
Publié par GrandCorpsSalade
Un bon troll ne prend pas d'avertissements.
Ou peut le faire sauter, au choix
Citation :
Publié par GrandCorpsSalade
Un bon troll ne prend pas d'avertissements.
Oui et non.
Pour être un bon troll, faut avoir de bons modo et de bons posteurs sur le forum.
Tu peux être le meilleur des trolls du monde genre Raizin et te manger des avertos. Pourquoi ? Car tu seras tombé sur un mauvais modo. Ou un très bon.
C'est là qu'il faut faire attention. Un très bon modo saura quand ça troll sur sa section et tu peux te voir sanctionner si tu fais pas gaffe. Un mauvais modo sera juste mauvais par contre et il modérera n'importe qui n'importe comment, un peu comme Rémi Gaillard.
C’est pour ça qu'il faut bien choisir le lieu où l'on troll. Observer. Se tapir dans le noir et attendre son heure, comme Batman.
Citation :
Publié par Cocodupe
Un vrai A&O couche avec les modératrices
Ça donne quoi TabouJr? (Bien que j'imagine déjà la tarte au poil que tu as bouffé comme entrée)

@Nyu: Ce que tu dis n'a pas vraiment de sens. Dans les deux cas c'est le même scénario. Le bon modo te sanctionnera si tu troll sur sa section (donc justifié) et un mauvais modo te sanctionnera juste parce qu'il a ses règles.

Dernière modification par GrandCorpsSalade ; 06/08/2012 à 17h57.
Citation :
Publié par Nyu
C’est pour ça qu'il faut bien choisir le lieu où l'on troll. Observer. Se tapir dans le noir et attendre son heure, comme Batman.
Et tu aurais une jambe ultra sonique de dernier cri confectionnée par les mains même d'Alfred. Rox.

[Modéré par Attel Malagate ]

Dernière modification par Compte #401861 ; 06/08/2012 à 18h10.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Pile
Pas faux
Tu nous la refait en vert Don Juan ou tu comptes nous expliquer comment serrer TabouJr en pariant une soirée de sexe torride à condition de réussir à écrire en Comic Sans MS pendant une semaine ?
Citation :
Publié par Nyu
Oui et non.
Pour être un bon troll, faut avoir de bons modo et de bons posteurs sur le forum.
Tu peux être le meilleur des trolls du monde genre Raizin et te manger des avertos. Pourquoi ? Car tu seras tombé sur un mauvais modo. Ou un très bon.
C'est là qu'il faut faire attention. Un très bon modo saura quand ça troll sur sa section et tu peux te voir sanctionner si tu fais pas gaffe. Un mauvais modo sera juste mauvais par contre et il modérera n'importe qui n'importe comment, un peu comme Rémi Gaillard.
Le bon trolleur se fait prendre par dans l'équipe de modération.
Citation :
Publié par Carotte§
Le bon trolleur se fait prendre par dans l'équipe de modération.
Je ne comprends pas, Taboujr a toujours dit qu'elle ne trollait pas.
Un mec qui se fait pas éditer parce que copinage ou incompétence du modo n'est pas un bon trolleur. Suceur au maximum.

C'est comme si demain je donnais la médaille olympique du 100m à Jean-Louis mon cousin en disqualifiant tout le monde. Ça n'en fera pas le meilleur coureur pour autant, ça n'en fera qu'un arriviste de merde incapable de réaliser quoi que ce soit par lui même.
C'est assez cyclique ces postes où ça tourne autour du posteur, de ses qualités selon X et des pro-tips de vrais durs.

Vous en avez pas marre de répéter que "X est un modo à chier" "Qu'Y est un bon trolleur" et que "Moi je suis comme ça et puis c'est tout ": petitsmileydeconivence:"

Où alors ne voulez vous pas définitivement décerner des awards depuis 2001 pour que les plus vieux ne se sentent pas oubliés injustement ?
Citation :
Publié par Mimu
Un mec qui se fait pas éditer parce que copinage ou incompétence du modo n'est pas un bon trolleur. Suceur au maximum.

C'est comme si demain je donnais la médaille olympique du 100m à Jean-Louis mon cousin en disqualifiant tout le monde. Ça n'en fera pas le meilleur coureur pour autant, ça n'en fera qu'un arriviste de merde incapable de réaliser quoi que ce soit par lui même.
Je suis à moitié d'accord avec toi, certaines personnes arrivent à passer entre les mailles du filet.

Dernière modification par Compte #401861 ; 06/08/2012 à 19h04.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés