Les Joliens, TOUS des abrutis.

Répondre
Partager Rechercher
Ca parlait d'abus ainsi que de manque d'objectivité et de compétence de moderateurs et de contestations de sanctions, le tout de manière totalement objective et un consensus avait été trouvé.

Je pense que ce message va être édité, je crois que parler de contestation est aussi devenu interdit :/
lol on dirait vraiment une dictature: genre on muselle l'opposition et le peuple, on l'empêche de s'exprimer, et si certains continuent, c'est l'exil/la mort (= le ban)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sinn Frankenstein
je suis en résidence surveillée.
Avec un bracelet électronique et tout, et tout ? T'as posté une tof sur ton Facebook ?

Il faut se mobiliser comme pour Ang San Suu Ki ? Faire un Sinn F-thon ?
Citation :
Publié par Kad'
Apres bon, si il s'avére qu'Open Intelligence est un real troll, la j'lui tirerais mon chapeau, mais pour l'instant je suis encore dans l'idee que ce type est monstrueusement perdu dans sa vie quotidienne
Bonsoir Kad',

Je ne sais pas si tu es encore au lit à cette heure-ci. Peut-tu me dire ce qu'est une vie quotidienne épanouie? Je te demande conseil car tu sembles être quelqu'un de bonne augure.

Amicalement
Citation :
Publié par Open Intelligence
Bonsoir Kad',

Je ne sais pas si tu es encore au lit à cette heure-ci. Peut-tu me dire ce qu'est une vie quotidienne épanouie?
il faut posséder une montre flik flak et un manoir empli de playmate.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Telia & The Moon
Sa matraque elle est pour les joliennes.
Pas n'importe lesquelles pour certains.

Citation :
Publié par Azraëll
tu veux un mouchoir pour t'essuyer la commissure des lèvres? il en reste un peu.
Je mange proprement, je comprend pas pourquoi tu me dit ça

Aprés spas comme si je mangeais un plat avec trop de tandoori (need ajouter ce mot§)!
Citation :
Publié par Open Intelligence
Bonsoir Kad',...peut-tu me dire ce qu'est une vie quotidienne épanouie? Je te demande conseil car tu sembles être quelqu'un de bonne augure...
Je vois que tu ne réponds pas à cette question. Dois-je comprendre que cela dénote ton ignorance sur le sujet? Je suis déçu.
Citation :
Publié par Telia & The Moon
Ohlala comment il t'a trop cassé Kad', si j'étais toi j'irais delete mon compte JoL.
C'est pas du tout mon intention de "cassé" Kad'. Je comprends que dans un tel environnement, ta mentalité soit limitée à casser ou être cassé. C'est bien triste de perdre foi en la politesse et le respect.
C'est pourtant ce que tu essayes maladroitement de faire sous couvert de belles phrases au langage châtié. Faut arrêter de prendre les gens pour des jambons et assumer ce que tu balances sur le forum, après je ne te juge pas hein, fais ce qu'il te plaît. :]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés