Les Joliens, TOUS des abrutis.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par M??j??K
C'est assez cyclique ces postes où ça tourne autour du posteur, de ses qualités selon X et des pro-tips de vrais durs.

Vous en avez pas marre de répéter que "X est un modo à chier" "Qu'Y est un bon trolleur" et que "Moi je suis comme ça et puis c'est tout ": petitsmileydeconivence:"

Où alors ne voulez vous pas définitivement décerner des awards depuis 2001 pour que les plus vieux ne se sentent pas oubliés injustement ?
T'en as pas marre de poster pour rien dire? Franchement?
Citation :
Publié par Sinn Frankenstein
[Modéré par Attel Malagate ]
Tu as dû te donner là ! Mais c'est la faute technique ! Cependant, c'est pas grave, un athlète doit s'entraîner et encore s'entraîner. Et peut-être qu'un jour, après de longues heures d'entraînements, sous un coup de chance et sous un malentendu, tu pourras espérer légèrement véner Nyu.
De toute façon les trolls on n'en voit plus du tout sur le Bar a cause de la m.........

Il reste Nyu, mais c'est un mvp qui a l'immunité diplomatique.

Apres bon, si il s'avére qu'Open Intelligence est un real troll, la j'lui tirerais mon chapeau, mais pour l'instant je suis encore dans l'idee que ce type est monstrueusement perdu dans sa vie quotidienne
Citation :
(pour dessus : je suis tellement barien qu'à chaque post sur la taverne, Konçinski me met un averto :x)
Un vrai Barien ne poste pas sur la Taverne.
Citation :
Publié par Carotte§
Le bon trolleur se fait prendre par dans l'équipe de modération.
tu veux un mouchoir pour t'essuyer la commissure des lèvres? il en reste un peu.
Citation :
Publié par La Clef
Un vrai Barien ne poste pas sur la Taverne.
Un vrai Barien ne poste pas.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
tu m'sens A&O là gros baltringue ?

(pour dessus : je suis tellement barien qu'à chaque post sur la taverne, Konçinski me met un averto :x)
Parce que tu n'as pas a aller sur la Taverne, c'est un monde bien a part.
c'est comme visiter un zoo. c'est très interessant jusqu'au moment ou, attiré par les singes parce qu'ils ont un air de ressemblance avec l'homme, tu tentes de communiquer. [ ... ]

Dernière modification par TabouJr ; 06/08/2012 à 20h11.
[ Modéré par TabouJr ]

Dernière modification par Compte #401861 ; 06/08/2012 à 20h11.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
la vérité est muselée.
en plus la vérité était rigolote :/

LA MOD2RATION TUE LE FUN DU BAR §§§
C'est clair et il faut être plus rapide que la modération pour arriver a lire les commentaires avant que le bulldozer passe et rafle tout.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés