Les Joliens, TOUS des abrutis.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Open Intelligence
C'est bien triste de perdre foi en la politesse et le respect.
C'est plutot toi que je vois troller depuis quelques jours, mais aprés si pour toi Telia manque de respect à des intervenants, c'est que nos conceptions de respect et politesse ne se ressemblent pas.
Citation :
Publié par Carotte§
C'est plutot toi que je vois troller depuis quelques jours, mais aprés si pour toi Telia manque de respect à des intervenants, c'est que nos conceptions de respect et politesse ne se ressemblent pas.
Nan mais Sayn lui manque terriblement à ce que je vois.
Je comprends pas ces mecs chiant à lire, jamais drôle (à part pour eux même), qui pensent qu'être un bon troll c'est emmerder tout le monde sur un forum.
Être relou avec tout le monde juste pour le plaisir d'être relou c'est un peu le niveau zéro du troll amha.
Je suis un peu perdu en ce moment sur le bar. Y a eu trois ou quatre pop de threads que je trouve vraiment affligeants.
J'ai peut-être pas reçu le MP "Sortez votre collec de pin's 2002" mais j'ai l'impression que vous avez enclenché un blougou à sens giratoire inversé de compétition.

En plus vous utilisez le mot "troll" comme de jeunes cadres dynamiques qui accèdent à internet depuis leur bureau et qui surf sur 9gag, je veux dire au bout d'un moment fermez vos putains de gueule. C'est usant. C'est usant.

Même des sodobannis un peu ringard avec leur banane gominée et à l'incisive pétée s'affichent comme si ils inspiraient craintes et respect. Non mais regardez-vous quoi, maintenant on se tape des tchetchennes dégueulasses et sans morales tu m'étonnes que l'autorité préfère la bavure, de l'autre temps un fils d'ivrogne un peu gueulard dans son blouson en cuir n'était pas bien méchant même si il fallait lui coller une mornifle de temps en temps. On appelle ça de la compassion pas vraiment du niveau.

Et la cerise sur la gâteau c'est l'existence d'Open Intelligence qui a try hard pendant des mois avant de craquer et ouvrir un topic contraint à reply au tac-o-tac pour se faire un RP de clasher.

Ouais les joliens, tous des abrutis. Surtout quand on suit pas le mouvement on est un peu désespéré.
JPP DU BAR : ((((((((((((
Mjk, jte jure que j'ai de l'amour pour toi
Mais quand tu parles comme ca, j'ai envie de mettre feu a mon chibre, et de te biffler indéfiniment avec.

NO HOMO

Jpp = j'en peux plus, ca confirme la theorie du retard de la province sur Paris. On utilisait cette expression depuis 1an, C REEL
Jean Peuplu.
Citation :
Publié par Kad'
Mjk, jte jure que j'ai de l'amour pour toi
Mais quand tu parles comme ca, j'ai envie de mettre feu a mon chibre, et de te biffler indéfiniment avec.
Bah je préfère encore me faire biffler dans le Jol bus que de voir des types comme Open Intelligence ne serait-ce que captiver une once d'e-agressivité.
Citation :
Publié par M??j??K
Je suis un peu perdu en ce moment sur le bar. Y a eu trois ou quatre pop de threads que je trouve vraiment affligeants.
J'ai peut-être pas reçu le MP "Sortez votre collec de pin's 2002" mais j'ai l'impression que vous avez enclenché un blougou à sens giratoire inversé de compétition.

En plus vous utilisez le mot "troll" comme de jeunes cadres dynamiques qui accèdent à internet depuis leur bureau et qui surf sur 9gag, je veux dire au bout d'un moment fermez vos putains de gueule. C'est usant. C'est usant.

Même des sodobannis un peu ringard avec leur banane gominée et à l'incisive pétée s'affichent comme si ils inspiraient craintes et respect. Non mais regardez-vous quoi, maintenant on se tape des tchetchennes dégueulasses et sans morales tu m'étonnes que l'autorité préfère la bavure, de l'autre temps un fils d'ivrogne un peu gueulard dans son blouson en cuir n'était pas bien méchant même si il fallait lui coller une mornifle de temps en temps. On appelle ça de la compassion pas vraiment du niveau.

Et la cerise sur la gâteau c'est l'existence d'Open Intelligence qui a try hard pendant des mois avant de craquer et ouvrir un topic contraint à reply au tac-o-tac pour se faire un RP de clasher.

Ouais les joliens, tous des abrutis. Surtout quand on suit pas le mouvement on est un peu désespéré.
JPP DU BAR : ((((((((((((
Ça soulage hein?
J'allais dire "Depuis quand les moquettes font des animations ?" puis je me suis rappelé que je parlais à une moquette qui écrivait sur un clavier d'ordinateur et que ça forçait le respect.
Citation :
Publié par Asylum_
qui écrivait sur un clavier d'ordinateur
Non, pas besoin. Il y a encore trois-quatre ans, je n'aurai jamais pu accéder à internet; ce n'est pas pour rien que je suis la moquette d'un chercheur qui travaille dans le domaine du contrôle uniquement par la pensée des différents structures informatiques. C'est en posant son invention sur moi qu'il a remarqué de l'activité... Et que je peux désormais profiter de son ordinateur civil durant son travail.
C'est comme ça que je cheat aux jeux, tu crois quoi . Pas besoin de clavier, suffit de le penser.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés