Les Joliens, TOUS des abrutis.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mon Compte O.O
J'suis mon compte abruti.
Tu viens de te rendre compte que tu étais abruti en me demandant qui j'étais, c'est mignon

Abandonne mon coeur, j'ai pas d'amour propre et j'ai une meilleure répartie que la tienne, tout ce que tu vas gagner avec ta frustration et ta rage, c'est t'énerver dans le vide + une modération de tabou offerte par les sponsors open intelligence.

Gros bisous d'amour, j'adore les types dans ton genre, c'est mon style

Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sorine
Sauf que moquette arrive à penser sans cerveau, hawking c'est un low.
Ah mais non, Hawking me bat à ce niveau-là aussi ...
Bon, mauvaise langue à part, c'est un excellent physicien mais son génie réputé est bien en-dessous de la réalité. Enfin, c'est toujours comme ça quand tu fais de la vulgarisation, tu parais génial auprès de ceux qui s'y connaissent peu.

Et je n'ai peut-être pas de cerveau, mais mes multiples poils dépendant les uns des autres par des connexions vibratoires peuvent être comparés à des neurones ! D'ailleurs, je "bug" quand on me marche dessus

Citation :
Publié par Fulguropoing
Tu viens de te rendre compte
Non, il n'a pas l'air de se rendre ! Il lâche rien et il a raison.
Fulguropoing, c'est pas le mec qui était sur le thread muscu du gymnase et se faisait chambrer pour ses noix de cajou? (j'ai oublié son pseudo)
Citation :
Publié par Tiempo
Lecteur assidu, posteur occasionnel, abruti pour toujours.
Belle description de toi, c'est beau de se décrire

Vous faites autant flipper que les war legend sur gw2, à voir comment vous chercher à dénicher les choses, j'en déduis votre célibat et asociabilité endurci

Y'a qu'un abruti pour montrer de l'irl ici comme ailleurs sur internet.

Oh putain la barre, jpp ! Je vous adore !

donc un mec qui s'investit dans sa passion, si sa passion c'est l'alcool et les putes c'est bien il est social, si sa passion c'est le bar de jol oulala cas désespéré.
j'ai bon ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sinn Frankenstein
donc un mec qui s'investit dans sa passion, si sa passion c'est l'alcool et les putes c'est bien il est social, si sa passion c'est le bar de jol oulala cas désespéré.
j'ai bon ?
Tout à fait (et c'est pas un troll).

C'est la différence entre le bon vivant et l'abruti en fin de compte.

moi j'ai pas honte, ma passion c'est observer les gens en prenant des notes et des photos.
irl j'ai test ça passe pas.
du coup j'ai refais ma life sur jol et depuis je suis épanoui.
ce coup là j'ai Open Intelligence avec moi.

edit : abruti
Citation :
Publié par Larousse
Insulte : n.f., parole qui a pour objet d'outrager, d'offenser, de blesser la dignité ou l'honneur
je vous report publiquement pour avoir continuer après rappel de la modération.
Citation :
Publié par Fulguropoing
Tu es offensé par les pantoufles ?

Les pauvres, elles font de mal à personne, leave pantoufle alone !

Si aux moquettes.
Hello! Et bien au départ la question était adressée aux joliens (donc en général je suppose) puis à la fin ... aux "bariens".
Donc j'ai décidé de répondre à la première question tout en répondant à la deuxième!

Je fais partie de ces personnes qui parcourent le forum selon mes envies et intérêts (pour les jeux) et j'en viens de temps en temps à venir lire sur le bar.
Pourquoi jol? Une référence, une habitude.
Pourquoi les autres forums? Regarder ce qu'il existe en dehors des jeux .
Pourquoi le bar? Car cela m'apparaît comme un lieu en dehors des normes, enfin presque puisqu'il y a des modos !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés