Les Joliens, TOUS des abrutis.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [Pride]
45-313-osef-314-363-80-osef-osef, tékaté.

Tiens d'ailleurs je vais jouer ces numéros à Euromillions et si je gagne les 190m en cours je rachèterai JoL afin de pouvoir bannir certaines personnes

http://www.imagup.com/data/1159185855.html
http://data.imagup.com/11/1159185854.jpg < Takataaaaaa !!!!!!!!!!!

Pourcentage que tu comprennes cette réponse : 22 %

Edit pour en dessous : ouais c'est bien ça, 22 %.

Citation :
Publié par TabouJr
Lol, les vrais ne cherchent pas JeuxOnline sur Google.

Les vrais connaissent l'URL par coeur et la tape les yeux fermés sur un clavier qwerty.
les vrais font F puis entrée pour arriver sur Jol. Et une fois ici on passe un peu de temps puisqu'il est si dur de trouver un endroit de parole.
Citation :
Publié par TabouJr
Lol, les vrais ne cherchent pas JeuxOnline sur Google.

Les vrais connaissent l'URL par coeur et la tape les yeux fermés sur un clavier qwerty.
les vrais ils installent firefox, ils vont dans about:config, et vont éditer la clé keyboard.url avec la valeur http://www.google.com/search?ie=UTF-...ient&gfns=1&q=

pis après ils tapent juste "jol bar" dans la barre d'adresse...

Citation :
Publié par Pouloum
les vrais font F puis entrée pour arriver sur Jol. Et une fois ici on passe un peu de temps puisqu'il est si dur de trouver un endroit de parole.
moi j'arrive sur facebook
Citation :
Publié par Togepi Langue Bleue
Les vrais vont sur le Bar normalement, car ils ont pas besoin de se prouver que c'est des vrais.
Les faux croient qu'ils sont des vrais, mais c'est faux.
Citation :
Publié par Jet
Les vrais Mind il a créé le bar juste pour eux , et paf
Le Vrai Mind il a créé tout JOL rien que pour lui, re paf. Tout le monde sait que Mind ne s'abaisserait pas à créer des comptes fakes...

Oh wait...
Citation :
Publié par Soir
Oh wait...
Il fallait comprendre la phrase avec une virgule fantôme entre les vrais et Mind.

Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
Vaniteux va
j'assume poupée
Citation :
Publié par Soir
Le Vrai Mind il a créé tout JOL rien que pour lui, re paf.
Et quand il a du choisir un pseudo, il n'a pas hésité, certains prennent des pseudos ridicules comme Sorine, Azrael, Lady V, Sinn, Caniveau Royal, F3NI21I2, Kad, TabouJr, Njuk, Aarind, Pouloum, Jet, Maldib, Niallad et meme Soir ou pour faire rire comme Moquette, Fulguropoing, Tete de Cornet, Togepi Langue Bleue, Carotte, Samba.

Lui, quand il prend un pseudo, il prend Mind, histoire de mettre ses couilles sur le nez de tout le monde.

Bon pour l'avatar, il s'est un peu loupé, il a pris un chat ultra connu qui est devenu gros dans le 4eme episode. Coincidence, je ne crois pas.

Il me fait penser à cet homme là qui aime les chats lui aussi :

blofeld1.jpg

Brrr...

Dernière modification par inirenec ; 10/08/2012 à 17h00.
Citation :
Publié par inirenec
Bon pour l'avatar, il s'est un peu loupé, il a pris un chat ultra connu qui est devenu gros dans le 4eme episode. Coincidence, je ne crois pas.
Si je me souviens bien il avait un bocal de poissons à une époque
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés