Les Joliens, TOUS des abrutis.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sinn Frankenstein
je dirais très philosophiquement qu'une communauté ne peut exister sans ennemi commun.
T'inquiète, il reste les juifs, les noirs et les roux.
Citation :
Publié par Fulguropoing
Souvent Aux Lointains Villages Solitaires,... Carotte, Robert, Franky, Kader, (Jeunes Néerlandais Associé Par Jeunes Nations Séparées) Manifeste Fermement Tous Contre Ton Libertinage Bisexuel Carotte ! Scuzi !

C'est pourtant simple à se rappeler non ? (j'en ai chier...)

Allez tire toi du clan, je t'exclue pour la peine !

T'as utilisé deux fois carotte. Dommage.
Citation :
Publié par Vuvuzela
Morsay,Cortex et leurs copines ça c'est un vrai ennemi commun avec un gros potentiel de LOLZ,plutot que des modonazi aigri...
Faut dire qu'ils les relancés avec leur vidéos des "oufs" du 92 ! Et le film n'a rien arrangé ...
Citation :
Publié par Kad'
N'importe quel barien en place (donc exit les fulguropoint et autre random) peut creer le buzz sur leur forum hein.
fait une liste avec 2 colonnes.
Citation :
Publié par Sinn Frankenstein
je suis dedans c'est cool.
je suis un anima alpha in corpo alpha.
J'y suis alors que j'ai jamais brillé sur le bar ,faut vraiment être un gros low pour pas y être...
Citation :
Publié par Vuvuzela
J'y suis alors que j'ai jamais brillé sur le bar ,faut vraiment être un gros low pour pas y être...
Il fait le malin mais j'ai du moi même rédiger sa notice parce qu'il chouinait de ne pas en être vers la 8ème page du wiki.
Citation :
Publié par Sinn Frankenstein
à répeter toujours la même rengaine tu vas finir sénile précoce.
Moi barien, je te rabattrai le caquet à chaque fois que tu te vanteras d'être A&O tant que ce n'est pas ton titre.
Moi barien, je te remettrai à ta place quand tu parleras de ton entrée dans l'annuaire.
Moi barien, je te rappellerai la science des majuscules quand tu joueras les Maître Capello avec un simplet suisse.
Moi barien, je refuserai tes demandes d'ami en dépit de tes MP suppliants.
Citation :
Publié par Sinn Frankenstein
on a de la chance que tu te présentes pas comme barien.
Si Selty n'était pas là, je serais élu depuis un moment.
Mon salaire me permet de louer une villa 3 étages avec piscine géante. Ce que j'aime le plus avec cette piscine c'est faire 2-3 brasses avec mes New Wayfarer, puis me poser au bord de le piscine, boire une gorgée de Cognac puis prendre mon iPhone pour troller sur JOL. Ma vie n'est pas parfaite mais j'aime bien.
Citation :
Publié par Jet
le bar est beaucoup moins vieux que JOL, il a été créé le 5/10/2001 à 16:14:00, je suis sûre que vous avez rien fait même pour ses 10 ans.
Ah ok.
Citation :
Publié par Raizin
Mon salaire me permet de louer une villa 3 étages avec piscine géante. Ce que j'aime le plus avec cette piscine c'est faire 2-3 brasses avec mes New Wayfarer, puis me poser au bord de le piscine, boire une gorgée de Cognac puis prendre mon iPhone pour troller sur JOL. Ma vie n'est pas parfaite mais j'aime bien.
T'es pas un dev à 1K5 dans une random boite ?
Citation :
Publié par Raizin
Mon salaire me permet de louer une villa 3 étages avec piscine géante.
ca tombe on a loué la meme, enfin moi j y vais en septembre sinon trop chaud, et puis c'est sympa de faire l'amour à chaque fois dans une chambre différente.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés