Monstres ou extraterrestres: l'invasion commence

Répondre
Partager Rechercher
Plop les Bariens,

Ce matin je me lève (oui bon, y'a 15min), et sur quoi je tombe en faisant ma tournée des sites à checker, sur ça:
6c0c5350-d72e-11e1-9abc-4369239bd976-493x325.jpg

Mon cerveau a légèrement buggé (en plus, j'ai plus de café).
Les rumeurs vont bon train sur le net. Est-ce un raton-laveur? Un montre sortie des labo de génétique américain?
Perso, je pense que c'est un marchien, petit animal de compagnie de nos amis martiens, qui a du se faire taper par une soucoupe sur la route spatiale que ces salopards empreintes tout les étés pour squatter nos plages et nos hôtels!

Et vous, vous en pensez quoi? Allons nous être envahit par ces monstres le 21 Décembre?
Citation :
Publié par Sinn Frankenstein
c'est ta mère.
Rah merde, j'me demandais justement où je l'avais rangé.

@Pile: Ce parasite roxx, il remplace la langue du poisson après l'avoir bouffé, c'est classe.
Tu crois qu'il peut faire pareil s'il s'attache plus bas sur le poisson?
Sinon, plus basiquement, le cadavre est près de l'eau. On peut donc en déduire qu'il a séjourné dans le fleuve un bon bout de temps. Il a s'est donc gorgé d'eau..une fois ramené sur la berge (sans le "v") la chaleur commence à faire son effet et les gaz font gonfler le bestiau de l'intérieur et modifient la morphologie.

Prochaine étape, ça pète. et, pour mes fringues et l'odeur, je ne souhaite pas être sur place quand ça arrivera.

http://unjouravec.net/wp-content/uploads/2010/03/horatio460.jpg
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Attel Malagate
On dirait un capybara qui est resté trop longtemps au soleil.
Impossible vu le nombre de doigts et la présence de queue sur la créature de l'OP.
Ou alors c'est la digestion superficielle de Banane qui a muté le pauvre animal, le reste étant jugé trop gras et donc rejeté en l'état.
J'ai lu quelque part que ce serait un pitbull qui aurait passé pas mal de temps dans l'eau (plus de poils, corps gonflé), mort après un combat de chien, il a la tête en partie bouffée.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés