Monstres ou extraterrestres: l'invasion commence

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mévatlavé Kraspek
Personne n'a pensé au rat-singe de sumatra?

monstrosaurus128372318219_art.jpg

Les bonnes choses se perdent.
bof c'est des coup à tuer sa mère avec une tondeuse à gazon.
Citation :
Publié par Gotmog Amandil
Plop les Bariens,

Ce matin je me lève (oui bon, y'a 15min), et sur quoi je tombe en faisant ma tournée des sites à checker, sur ça:
6c0c5350-d72e-11e1-9abc-4369239bd976-493x325.jpg

Mon cerveau a légèrement buggé (en plus, j'ai plus de café).
Les rumeurs vont bon train sur le net. Est-ce un raton-laveur? Un montre sortie des labo de génétique américain?
Perso, je pense que c'est un marchien, petit animal de compagnie de nos amis martiens, qui a du se faire taper par une soucoupe sur la route spatiale que ces salopards empreintes tout les étés pour squatter nos plages et nos hôtels!

Et vous, vous en pensez quoi? Allons nous être envahit par ces monstres le 21 Décembre?
La carcasse d'un cochon.
Citation :
Publié par Sinn Frankenstein
mais ceux qui répondent un cochon vous avez vu ses dents ?
Un cochon mutant, un handicapé...

Sérieux, j'ai déjà assistée a la naissance d'un veau, il était handicapé, ses pattes avant n'avaient que 20 cm et ses dents ( On sait tous qu'un veau naît qu'avec de minuscules dents en bas et aucune en haut) étaient pointues, il avait des dents en haut et en bas....il n'a pas vécu le pauvre, anyway, il était mieux mort, car de marcher avec de longues pattes arrières et de très courtes a l'avant, il en aurait chié pour courir et il aurait piqué du nez a chaque pas sans compter ses dents pointues, sa mère ne l'aurait pas allaité.
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
Sérieux, j'ai déjà assistée a la naissance d'un veau, il était handicapé, ses pattes avant n'avaient que 20 cm et ses dents ( On sait tous qu'un veau naît qu'avec de minuscules dents en bas et aucune en haut) étaient pointues, il avait des dents en haut et en bas....il n'a pas vécu le pauvre, anyway, il était mieux mort, car de marcher avec de longues pattes arrières et de très courtes a l'avant, il en aurait chié pour courir et il aurait piqué du nez a chaque pas sans compter ses dents pointues, sa mère ne l'aurait pas allaité.

C'est un coup des dieux du Chaos ça. Y'a des cultistes au Québec Lady?
Citation :
Publié par Sim@el Terrevermeil
C'est un coup des dieux du Chaos ça. Y'a des cultistes au Québec Lady?
LOL non sérieux, ça arrive parfois les malformations chez les animaux, plusieurs se retrouvent dans les foires..veaux a 5 pattes, a deux têtes, ben les dents pointues, ça arrive itoo.
Jamais vu un cochon avec ce genre de pattes.

http://dark-ride.org/wp-content/uploads/2012/07/montauk-2.jpg

J'mets l'autre sous spoiler elle est dégueu je trouve

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://media.meltybuzz.fr/article-977752-ajust_900/le-cadavre-d-un-monstre-decouvert-a-manhattan.jpg

Vu les pattes j'aurais dit rongeur mais finalement manque les grosses incisives, pas de crocs très visibles comme les chiens non plus. Raton-laveur enflé d'eau ?
Citation :
Publié par Sinn Frankenstein
ous avez vu ses dents ?

C'est pas ses dents.
On dirait plutôt que sa peau est retroussée et que c'est le bout de son crâne.
Il ne faut pas perdre de vue que cette b...cette CHOSE a séjourné dans l'eau pour s'être retrouvée sur la plage, donc, elle a été un peu bouffée par ce qui se retrouve dans l'eau, donc oui possible que ce ne soit pas des dents...?
Citation :
Publié par Sorine
On appelle ça des maxillaires, pas des dents effectivement... (vous avez jamais vu un crane d'animal?)

Tient, j'ai toujours pensée que les maxillaires étaient en faite les mâchoires et les dents sont rattachées aux maxillaires.

http://dictionnaire.doctissimo.fr/de...maxillaire.htm

Oui, j'en ai vu des masses des crânes.
Moi ce truc me fait marrer avec son corps tout rond et ses pattes en caoutchouc on dirait un truc en plastoque.

Perso je vote pour un ragondin: petite queue, dent incisive, patte avec doigts articulés, petites oreilles etc..
Citation :
Publié par Ghainor/Rodrek
Je soupçonne le cadavre d'un rat-taupe nu (Heterocephalus glaber)
Nan rufus!!!!!!!!!!!!!

Ps: saviez-vous que les rat-taupes nus ne vieillissent pas?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés