Monstres ou extraterrestres: l'invasion commence

Répondre
Partager Rechercher
C'est un skag, j'imagine qu'il a été créé en laboratoire pour la promo de Borderlands 2. On peut fermer le sujet.
C'est le corps de Ragondin de l'Espace, qui est mort après s'être fait bannir de jeuxonline.info.

Un peu de respect s'il vous plaît, ce ragondin super entraîné était le plus prometteur de sa génération.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Pile
Cela ne vaut pas un bon cymothoa exigua.
J'vois pas pourquoi les gens ont peur de ça, je lui trouve un air bien sympa à cette petite bête. Et puis, c'est pas tous les parasites bouffeurs de langue qui accepteraient de remplacer l'organe manquant au pieds levé.
Mais il ne la mange pas la langue. Elle s'atrophie par manque d'afflux sanguin c'est tout.

Il pompe juste le sang avant qu'il n'arrive à la langue le pauvre... vous l'accusez de tous les maux du monde alors qu'il n'a rien fait et qu'il rend service en plus.
Citation :
Publié par Carotte§
J'avais faim, puis je suis allé sur le Bar.
La même.

Merci pour le site axolotl, je sens que je vais perdre du temps à le parcourir.

Sinon il paraît que c'est un rat qui a séjourné trop longtemps dans l'eau, mais on ne peut pas en être sûrs, le corps a été réduit en cendres.
Quand je vois tout ces charlots avec leurs scarifications à la con, je me dit que, finalement, je me mettrais bien un parasite dans la bouche.
C'est énorme, un mec te fais chier, tu lui tires la langue, il fait un arrêt cardiaque direct.
Par contre, ça doit demander un petit apprentissage pour parler. Mais le cuni doit pas être innintéressant.
Citation :
Publié par Azraëll
là imo c'est un random chien mort, gonflé par le soleil.
Mouais, moi je parie sur un cochon, mal formé certes mais ça ressemble plus à un cochon qu'à un chien...
Mort et en putréfaction, n'importe quel animal peut faire travailler l'imagination, mon oncle a sorti une brebis à 5 pattes du ventre d'une agnelle, ça a du lui faire bizarre, "ah tiens ya une patte en trop!", j'imagine les animaux à deux têtes quand le veto l'extrait, il doit se demander au début si c'est pas des jumeaux et puis en fait non.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés