Monstres ou extraterrestres: l'invasion commence

Répondre
Partager Rechercher
Ma première idée serait d'aller jeter un oeil à AboveTopSecret, je suis sûr qu'il y a un sujet à ce propos quelque part et que ça doit être de l'or en barre.

Trouvé, morceaux choisis, en fait ils sont plus soft que d'habitude :

Citation :
Fukushima mutating animals maybe??
Citation :
How do we know what goes on in research labs?
Is it too far fetched to think that some scientist somewhere is mixing human DNA with animal DNA?
Citation :
Pigs and dogs are everywhere, so how come we don't see these bloated dead versions of them washing up more often in other locations, particularly after floods or other disasters when animal carcasses typically do show up? Why do these really weird hybrid ones seem to turn up off the currents of a particular area reputed to be conducting experiments?
Citation :
Has anyone tried poking it with a stick, or something?
En revanche ce n'est certainement pas un cochon, le responsable de la communication s'en bat certainement les roustons (à raison) pour sortir un truc pareil, vu les pattes j'aurais plutôt penché pour un raton-laveur dont les incisives ont été brisées ou une connerie dans le genre.

Dernière modification par Roger ; 02/08/2012 à 18h06.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Lithlet
D'après les autorités américaine c'était un cochon. Finalement ils l'ont brûlé. (dixit le monde).
J'ai envie de dire un truc sur les autorités mais bon...

Et sinon impossible pour les chiens, les chiens n'ont pas 5 doigts (l'ergot ça compte pas) aux pattes antérieures.
Âpres moult examens j'en suis arrivé a la conclusion que c'est un jeune roux qui a passé trop de temps dans l'eau, on reconnaît clairement le corps roux/démoniques des roukmoutes.

Peut être un enfant de Turgon ...
Je trouve que l'hypothèse du raton-laveur gonflé par l'eau abimé par un accident ou la faune locale pourrait coller, surtout dans ce coin où l'espèce n'est pas particulièrement rare.

Photo d'un raton-laveur mort :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://forgetomori.com/wp-content/up...oon321hjk3.jpg

Gonflé par l'eau et sans poils c'est jouable, la forme des oreilles colle, la taille colle, les pattes collent et la mâchoire (tout comme la forme du crane) pourrait coller.
Citation :
Publié par Vuvuzela
C'est exactement les même pates c'est donc ça ,sont con les autorité des fois tu m'étonne qu'il y est des thèorie du complot...
C’était pour détourner l'attention
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
Difficile a dire, il est crevé près d'une souche de bois, et on ne peut dire la taille de celle-ci, elle est peut-être minuscule?
Regarde la capsule de bière à gauche sur l'image

Et 20min a un article bien détaillé dessus si vous voulez.

Et peu importe la façon dont c'est cuisiné, no way je bouffe pas de ça même avec 3L d'épices ulta forts. Déjà la joggeuse qui l'a bougé / prit les photos en gros plans je sais même pas comment elle a fait. Perso j'y touche même pas avec un baton
Roger t'as faux c'est un animal de compagnie Alien, obligé.
Citation :
Publié par [Pride]
Déjà la joggeuse qui l'a bougé / prit les photos en gros plans je sais même pas comment elle a fait. Perso j'y touche même pas avec un baton
T'es un bonhomme ou [pas] ?

Dernière modification par Selty ; 03/08/2012 à 02h51.
Citation :
Publié par [Pride]
Regarde la capsule de bière à gauche sur l'image

Justement, il n'est pas bien gros, ben oui il est tout gonflé parce qu'il a séjourné dans l'eau et au soleil, mais en réalité, ce n'est pas une grosse bête.
si on regarde bien les premiere photos on voit la bestiole et on voit très bien quelle ne dépasse pas la poutre en hauteur, au pif je pense quel fait quoi dans les 30 a 40 cm, la poutre hein d'ailleurs si des New-yorkais pouvais confirmer. A peine elle arrive au niveau du genoux d'un adulte normalement constituer.

sinon pour les adepte des choses étrange j'ai trouver une belle page Wikipedia

Citation :
Publié par Trool
Roger t'as faux c'est un animal de compagnie Alien, obligé.

T'es un bonhomme ou ?
y en a même avec des gans Mapa, y touchent pas une gonzesse imagine un cadavre de streum

Dernière modification par Selty ; 03/08/2012 à 02h51.
Citation :
Publié par [Pride]

Et peu importe la façon dont c'est cuisiné, no way je bouffe pas de ça même avec 3L d'épices ulta forts. Déjà la joggeuse qui l'a bougé / prit les photos en gros plans je sais même pas comment elle a fait. Perso j'y touche même pas avec un baton
En réalité, c'est un BBQ qui a mal tourné, au départ ça ne devait pas ressembler a ça
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés