|
Alors personnellement j'ai ri sur le WvW qui est un alterac amélioré. Heureusement que tu précise que tu caricatures à peine
![]() Sinon Trokare2 a assez bien résumé la situation et pourquoi ce que tu recherches n'est pas viable pour un theme park. J'ai vraiment eu les mêmes choses en têtes que lui en lisant ton message. Cette envie de pvp permanent, d'un monde dangereux, ça ne touche au final qu'une minorité de joueurs. Je pense notamment sur DAoC ( et oui encore lui ) au serveur Camlann. Full pvp. Il était moins fréquentés que les autres. Et de tous mes amis joueurs à l'époque, un seul ( sur disons une bonne vingtaine ) avait choisi ce serveur. Sinon les trucs |
![]() |
|
Aller à la page... |
Le bilan du dernier week-end bêta
Affichage des résultats du sondage: Votre opinion sur ce dernier week-end bêta | |||
Malgré les quelques soucis, c'était grandiose, vivement la release ! |
![]() ![]() ![]() ![]() |
576 | 58,72% |
C'était vraiment bien mais les nombreux bugs m'ont empêché d'en profiter pleinement |
186 | 18,96% |
Avis mitigé, du bon mais aussi du mauvais. |
170 | 17,33% |
Négatif, assez déçu du jeu et les problèmes n'arrangent rien |
49 | 4,99% |
Votants: 981. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
La seule tentative de non fantasy un peut main stream c'était Tabula Rasa avec le concepteur d'Ultima Online aux commandes, et l'éditeur a fini par se retirer du projet provoquant son arrêt pour sombres histoires de sous, vu le coût du projet et le nombre de joueur attendu c'était plus rentable. Donc un jeu full PK non fantasy, j'imagine même pas le public que cela aurait... 2K, 3K joueurs au niveau mondial... et encore, je pense même pas... Toujours sur l'exemple d'EvE, c'est considéré comme un immense succès pour un sandbox non fantasy, c'est 350k joueurs actuellement. Soit 1/3 des joueurs qui ont préco GW2 avant sa sortie et 1/25ème des joueurs de WoW. Et c'est vraiment un immense succès sur la durée, c'est un jeu magnifique, complet et complexe avec un lourd historique qui s'est construit sur la durée, à la sortie c'était 20K joueurs... C'est d'ailleurs le seul MMO qui arrive a augmenter régulièrement sa population. Edit : Avant qu'on me parle de SWTOR, je ne considère pas Starwars comme du Non-Fantasy car ils respectent tous les codes de la fantasy, George Lucas lui même ayant toujours dit que Starwars c'était l'histoire du héros qui sauve la princesse du donjon du méchant avant de le vaincre, transposé dans l'espace, spa pour rien que cela s'appel un Chevalier Jedi. |
![]() |
|
|
Arrivé a la première instance tu aura peut être besoin d'autres armes que ton set choisi au niveau 7.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
un petit bug asura marrant pendant la beta
|
![]() |
|
|
Ah ben voila !! c'est tout ce qu'ils méritent !!
![]() |
![]() |
|
|
Heu y a bien un cycle de jour et de nuit mais il ne fonctionne pas comme le notre.
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
OK donc si on reste 5 heures (temps reel au même endroit) , on peut voir la nuit tombée et le soleil se levé?
çà serait cool. |
![]() |
|
|
Il me semble que la journée entière c'est 2h (80 min de jour + 40 min de nuit)
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|