Aller à la page... |
Le bilan du dernier week-end bêta
Affichage des résultats du sondage: Votre opinion sur ce dernier week-end bêta | |||
Malgré les quelques soucis, c'était grandiose, vivement la release ! |
![]() ![]() ![]() ![]() |
576 | 58,72% |
C'était vraiment bien mais les nombreux bugs m'ont empêché d'en profiter pleinement |
186 | 18,96% |
Avis mitigé, du bon mais aussi du mauvais. |
170 | 17,33% |
Négatif, assez déçu du jeu et les problèmes n'arrangent rien |
49 | 4,99% |
Votants: 981. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Après il faut voir si cela peut se paramétrer plus ou moins facilement, c'est juste une question de réglage coté serveur non ? (a moins que cela ne soit géré sur le client).
|
![]() |
|
|
En même temps c'est super question ambiance la nuit noire mais j'ai de mauvais souvenirs ... (Kithicor Forest avec un Erudite pour les connaisseurs .. jamais plus !!
![]() |
![]() |
|
|
J'aimais bien le cycle jour/nuit de MO. Dommage que cela ne soit pas applicable à GW2.
![]() |
![]() |
|
|
Je pense que c'est ça, jouant principalement en PvP, chez les norns ou les charr, en 3 weekend je me suis même pas rendu compte qu'il y'avait de la nuit...
Chez les sylvaris |
![]() |
|
|
moi j'ai trouvé ça très positif dans l'ensemble.
|
![]() |
|
Grunmph/Mystefleure |
Trouver plus de messages par Grunmph/Mystefleure |
Héros / Héroïne
|
Est ce que les 4 zones wvwvw sont seamless au final ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
TEH URN FrankerZ |
Trouver plus de messages par TEH URN FrankerZ |
Héros / Héroïne
|
c'est plate
|
![]() |
|
|
Ce qui n'est pas plus mal pour conserver une neutralité en terme d'avantage lié au terrain.
|
![]() |
|
|
y'avais quand même moyen d'équilibrer le jeu autrement qu'en fessant du copier coller
|
![]() |
|
Héros
|
Ancien rédacteur sur Univers Virtuels, je tiens actuellement un webzine culturel essentiellement axé sur la musique. Mais ayant testé GW2 lors de ce WBT3 je me suis décidé à rédiger un article sur ce chef-d'oeuvre qu'est Guild Wars 2.
Vous pouvez lire l'article en suivant ce lien : http://www.eatart.fr/jeux-videos/gui...-jeu-de-demain Si jamais vous n'approuvez pas ma démarche, n'hésitez pas à modérer mon post mais je ne pense pas faire de mal ![]() edit : réparation du lien, merci pour vos MP Dernière modification par Zii ; 27/07/2012 à 14h29. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Quand on regarde la carte entière ici http://www.fist-of-the-empire.com/GW2-WvW-Map.html# Les trois bases sont identiques , ok soit disant pour être équilibré , et celle du centre est différente , vu qu'elle n'est pas une map de royaume, on est d'accord ? Donc ils suivent bien leur logique , vu que les forteresses de royaume sont identique pour des chances équivalentes. Maintenant ce qui est sur , c'est qu'ils auraient pu faire un décors différent (neige,etc...) comme tu l'as dis. Edit : Akikou m'a expliqué en message privé , et je trouve effectivement qu'il a totalement raison ! Dernière modification par thelkaz ; 27/07/2012 à 01h48. Motif: rectification |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#307111 |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|