Le bilan du dernier week-end bêta

Affichage des résultats du sondage: Votre opinion sur ce dernier week-end bêta
Malgré les quelques soucis, c'était grandiose, vivement la release ! 576 58,72%
C'était vraiment bien mais les nombreux bugs m'ont empêché d'en profiter pleinement 186 18,96%
Avis mitigé, du bon mais aussi du mauvais. 170 17,33%
Négatif, assez déçu du jeu et les problèmes n'arrangent rien 49 4,99%
Votants: 981. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est clair que plus court que cela, tu meurs.

Je n'ai pas particulièrement été frappé par les différences de graphismes entre le jour et la nuit (sinon celui du changement de lumière ) mais ces deux captures d'écran m'indiquent quand même que je trouve la nuit plus sensuelle que le jour en compagnie d'une belle humaine.

Mon bilan, autrement, il reste un peu le même entre mon précédent message et celui-ci. On a affaire à un jeu prêt à nous offrir tout un tas de belles choses : ce sont d'incroyables heures de jeu en perspective qui sont sur le point d'être inaugurées et il me tarde de participer à tout ceci.

Le dernier WE Bêta m'a montré à quel point GW2 est sur le point d'être un incroyable moment pour moi.
Citation :
Publié par Trixstar
Ca me fait peur aussi je voyais un post tout à l heure ou le mec se réjouissait de plus avoir de classe heal et de ne pas attendre au tp etc.
Ainsi aucune responsabilité envers autrui, tout le monde fait la même chose et c'est parti. Now c'est "je me log et go free4all". La recherche du plaisir est tellement immédiate et sommaire qu'elle en devient fade
Tu savais que dans guildwars 1, les joueurs ragequit les arènes random dès les 5 premières secondes s'il n'y a pas de monk dans leur groupe ? Laissant leur groupe en 3VS4 ? Tu en conclus quoi ?
Moi je dis que la disparition de la classe heal c'est pas forcément une mauvaise idée.
Effectivement,ce genre d'hatitude pueril je n'en pouvais plus,moi personnellement je n'ai jamais leave d'arènes,random ou non.

Ha? Attendez... Ont me dis a l'oreillette que je jouais Moine...

Hum,ce n'est qu'un détaille parmi d'autres...
Citation :
Publié par Finstern
Vous avez oublié de dire que les maps étaient juste... immenses oO

Le temps qu'on va passer rien qu'en découverte ! Et la taille des bg... ouarf!
Ça fait plaisir de te voir là, toi .

Et oui, les maps sont immenses. Déjà, rien que les capitales...
Ce sera à coup sûr une excellente chose pour les rassemblements (de guildes, RP ou simplement communautaires) : avec tout l'espace présenté, il est clair que toutes les options sont rendues possibles.

D'ailleurs, je suis curieux de savoir combien de niveaux il est possible de prendre en explorant la totalité des points d'intérêt et de téléportation des six capitales...
Citation :
Publié par Valcryst
J'ai exploré la moitié de la capitale humaine a la BWE 2 et j'ai up level 4 sans taper un mob. On doit pouvoir aller jusqu'au level 7-9 avec ce principe je pense.
Niveau 4? Mais tu n'es pas entré dès ton tuto finit, si?
Avec mon humain, dès que j'ai pop devant le Promontoire, j'y suis rentré, j'ai seulement obtenu mon niveau 3 et la moitié de celui-ci, en ayant débloqué la carte à 100%. ^^
Citation :
Publié par Bati
Niveau 4? Mais tu n'es pas entré dès ton tuto finit, si?
Avec mon humain, dès que j'ai pop devant le Promontoire, j'y suis rentré, j'ai seulement obtenu mon niveau 3 et la moitié de celui-ci, en ayant débloqué la carte à 100%. ^^
Non j'avoue, j'avait fait quelques event avant j'ai du prendre un level dans la capitale.
Citation :
Publié par Menthane
Ce sera à coup sûr une excellente chose pour les rassemblements (de guildes, RP ou simplement communautaires) : avec tout l'espace présenté, il est clair que toutes les options sont rendues possibles.

D'ailleurs, je suis curieux de savoir combien de niveaux il est possible de prendre en explorant la totalité des points d'intérêt et de téléportation des six capitales...
A vu de nez... Six, un level par ville. (Oui je compte l'Arche du lion.)
Citation :
Publié par Darra²
tu m'a coupé l'herbe sous le pied.

Pour le pve Reste sur Rift, tu y trouvera plus ton compte.

Edit pour en dessous : oui mais vu le profil de la personne, Rift lui conviendra mieux.
On a beau aimé les deux, on a toujours une tendance à préférer le pvp ou le pve. Suffit de choisir le mmo qui correspond à notre tendance.
Je précise quand même que GW2 a un des meilleur PVE selon moi. Les levels s’enchaînent sans que j'ai maté mes XP, sauf pour comparer mon level avec les mobs ou checker si je pouvais équiper un item. Jamais en me disant "quoi, Lxx seulement ?". C'est très bon signe en ce qui me concerne, sachant que je suis plutôt axé PvP et que je déteste le grind. Je pourrais passer un long moment à faire du PvE et ça me cause même un soucis, j'ai peur d'être en retard dans mon évolution en WvW (avec les guildes qui ne recrutent plus les noobs en PvP)
Citation :
Publié par JonSnow
Si le PvP ne t’intéresse pas je vois pas ce que tu fais sur un jeu comme GW2 ...
Citation :
Publié par Darra²
tu m'a coupé l'herbe sous le pied.

Pour le pve Reste sur Rift, tu y trouvera plus ton compte.

Edit pour en dessous : oui mais vu le profil de la personne, Rift lui conviendra mieux.
On a beau aimé les deux, on a toujours une tendance à préférer le pvp ou le pve. Suffit de choisir le mmo qui correspond à notre tendance.
Heu GW2 n'est pas un jeu PvP ne vous en déplaise. Il aura même probablement un meilleur PvE que la plus part des MMO a abonnement...
Citation :
Publié par Valcryst
Heu GW2 n'est pas un jeu PvP ne vous en déplaise. Il aura même probablement un meilleur PvE que la plus part des MMO a abonnement...
Un pve différent en tous cas, vu qu'on compte pas sur le tank et le heal mais sur la cohésion de tout le groupe, pour un ennemi ne demandant pas de mécanique particulière s'entend.
En faite j'vois tellement venir les trolls que je vais préciser ^^
On prend le boss le plus basique possible : le sac à pv qui tape fort.
Dans un mmo classique : le tank reste devant, tous les autres sont derrière à le taper, le heal soigne le tank, tout ce petit monde essaye de pas s'endormir.
Dans gw2 ce simple boss demandera qu'on switch de tank et qu'on le contrôle, qu'on communique, qu'on joue ensemble quoi.
Si on rajoute tous les mécanismes qu'on a pu inventer pour rendre les boss de pve marrant dans d'autres jeux, y'a du potentiel.
__________________
I used to be a tank like you... then I took an arrow in the knee.
Dans la peau d'une senti de lotro :
Foudre défi
Acide défi
/) (\
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés