Bilbo The Hobbit : le futur succès de Peter Jackson ? (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
J'ai un trou concernant le bouquin la... c'est censé être qui le mec qui mate un hérisson à genre 1mn15s dans la BA ?
Ragast le Brun nope ?

Pas encore lu Bilbo.
Citation :
Publié par Doudou
J'ai un trou concernant le bouquin la... c'est censé être qui le mec qui mate un hérisson à genre 1mn15s dans la BA ?
Nan mais cherche pas, Pete veut sortir 3 films d'un bouquin qui est moins dense qu'un seul des tomes du SdA.
Il va devoir inventer des parties, s'tou.
J'avoue que même si ma dernière lecture du bouquin date un poil, y a pas mal de scènes de cette bande annonce que j'ai du mal a replacer.

M'enfin ça donne envie donc ça va. Et pour le type avec le hérisson, pourquoi pas Bombadil ? Histoire de se faire pardonner pour ceux qui reprochaient a Jackson de l'avoir zappé dans le Seigneur des Anneaux ? M'enfin ça m'étonnerais quand même...
Radagast je pense pas vu qu'il est censé être un homme (enfin d'apparence comme Gandalf).
Bombadil est habillé en bleu il me semble non?

Par contre les Nain on y croit moyen (surtout Thorin Oakenshield) ,ce qui son dans le style de Gimli (Bourru,Trappu,gros nez ,Barbu) son plus réaliste mais Thorin n'est pas assez BADASS (visuellement) a mon gout .
Parce que c'est le plus "déracinable" des Hobbits . Il a une grande lignée du côté de sa mère qui étaient des true rebels de la société Hobbit (genre ils se baladaient en dehors de la Comté pendant 2 jours ENTIERS ... exemple )

Enfin c'est ce dont je me souviens.
Même réserve au niveau des nains et c'est dommage étant donné que contrairement à LOTR, on va en voir en paquet. Je trouve que les proportions ne collent pas, que certains ne sont pas du tout dans la représentation que je m'imagine pour un nain (= Gimli ).

A voir donc, quoi qu'il en soit je serais là et ce trailer m'a tout de même donné envie de voir le film. Je n'ai pas encore lu Bilbo mais je pourrais bien m'y mettre.
Perso j'avais peur de voir une dizaine de Gimli justement et j'adore cette représentation du nain, moins fantasy plan-plan ... (parce que l’inconvénient c'est qu'avec un peuple de Gimli on se demande comment les nains ont bati la Moria et autres ...)

Bref conquit par les nains comme Thorin ...

J'espère aussi qu'on aura une bande son remanié parce que le thème du SdA je commence à bien saturer, pour le moment ça s'annonce bien au vu des BA.
Citation :
Publié par Wolfbrook
Perso j'avais peur de voir une dizaine de Gimli justement et j'adore cette représentation du nain, moins fantasy plan-plan ... (parce que l’inconvénient c'est qu'avec un peuple de Gimli on se demande comment les nains ont bati la Moria et autres ...)

Bref conquit par les nains comme Thorin ...
Ah mais grave quoi.

Pour moi Gimli est bien loin des nains tels qu'ils sont décrits par l'oeuvre de Tolkien, on dirait plus une caricature de nain de D&D.

-Sergorn
Citation :
Publié par skywise
Parce que c'est le plus "déracinable" des Hobbits . Il a une grande lignée du côté de sa mère qui étaient des true rebels de la société Hobbit (genre ils se baladaient en dehors de la Comté pendant 2 jours ENTIERS ... exemple )

Enfin c'est ce dont je me souviens.
Accessoirement un de ses ancêtres a inventé le golf en décapitant un gobelin à coups de gourdin lors d'une invasion de la Comté plusieurs siècle auparavant, lorsque la tête dudit gobelin a atterri dans un terrier de lapin.

True story.
Citation :
Publié par Sim@el Terrevermeil
Accessoirement un de ses ancêtres a inventé le golf en décapitant un gobelin à coups de gourdin lors d'une invasion de la Comté plusieurs siècle auparavant, lorsque la tête dudit gobelin a atterri dans un terrier de lapin.

True story.
Et il chevauché un motherfucking PONAY!

True.
Bon au delà de l'aspect des Nains, Peter Jackson montre qu'il n'a rien compris à Bilbo le Hobbit. C'est un compte pour enfant bordel, un voyage initiatique, c'est pas un random film action/fantasy...

Putain l'enfoiros.
Citation :
Publié par Gwarg
Bon au delà de l'aspect des Nains, Peter Jackson montre qu'il n'a rien compris à Bilbo le Hobbit. C'est un compte pour enfant bordel, un voyage initiatique, c'est pas un random film action/fantasy...

Putain l'enfoiros.
Tu aurais préféré que Disney studio s'occupe du film

Si il y a bien un réalisateur en qui on peut avoir confiance pour réaliser ce film, c'est bien lui !
Citation :
Publié par Helburt
Je pense que c'est Radagast le Brun, oui. C'est le genre "ami des animaux" vivant en pleine nature sauvage, donc ça colle bien.
Et accessoirement un Istar, donc un "gandalf" like. L'un des 5 qui sont venus au troisième age (avec gandalf, saroumane, et les jumeaux). pas de la pécadille quand même. Mais c'est vrai il aime les animaux (même si Gandalf lui doit une fiere chandelle pour se barrer d'ortanc)
Citation :
Publié par Helburt
Je pense que c'est Radagast le Brun, oui. C'est le genre "ami des animaux" vivant en pleine nature sauvage, donc ça colle bien.
J'ai pas vu la bande annonce parce que j'ai aps envie de me spoil sur ce film mais si ya un mec "proche des animaux" dans le film, outre radagast ca peut tres bien etre Beorn?
Si ils font une trilogie j'espere au moins qu' ils vont l'inclure c'est quand meme un des passages les plus marrants de bilbo.
Citation :
Publié par CallawayJohnson
Tu aurais préféré que Disney studio s'occupe du film

Si il y a bien un réalisateur en qui on peut avoir confiance pour réaliser ce film, c'est bien lui !
Bin justement, toi non plus je crois que t'as rien compris au livre. Je dis pas qu'il faut que ce soit Disney, mais Bilbo, c'est assez proche de Narnia comme livre (en mieux, et sans le coté catholique).

Et on ne peut pas faire confiance à Peter Jackson pour faire ce genre de livre qui mélangent l'aventure à une poésie onirique. Franchement, les batailles, combats, cascades, poursuites ne sont pas une part majoritaire du livre.
Citation :
Publié par Ba'al
J'ai pas les chiffres mais je pense qu'il a fait ses frais et même un peu plus avec un peu de profit.

Niveau Fantasy j'aimerai bien voir un film basé sur le jeux de rôle In Nomine Satanis Magna Veritas
http://www.cine.ch/images/affiches/original/53432_1.jpg

Suffisait de demander.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés