|
faut arreter de s'enfoncer quand meme, si ils restent sur wow, ce sont des mauvais mais si ils le quittent pour aller sur GW, ils deviennent bons par magie?
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Réflexion autour de la promotion de Guild Wars 2
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Swotor a été dévoilé en octobre 2008 et Mythic n'a seulement été intégré aux équipes Bioware sur ordre d'EA que le 24 juin, 2009, Cette date et même Mythic ne sont pas répertorié sur le wikki de Swotor. http://en.wikipedia.org/wiki/Star_Wa...e_Old_Republic J'essaye de trouver une différence entre Arenanet (GW2) qui sont les pères spirituels de Blizzard, et Mythic qui est la dernière roue du carrosse d'Electronics Arts... /te rend le Mercurochrome. ça ne me dérange pas de parler de culture jeu vidéo, j'adore ça ![]() Dernière modification par Androgyyne ; 13/07/2012 à 00h38. |
![]() |
|
|
Si on pouvait s'en tenir au sujet sans pour autant à chaque post partir sur WoW (Blizzard) et/ou SWTOR (EA).
|
![]() |
|
|
Citation :
Jvois pas en quoi les date a laquel tel ou tel equipe a rejoint une autre vien jouer dans le fais que Des ex-dev de mythic ont bosser sur Swotor avant et pendant la release...je cherche Je t'explique juste que avant c'etait mieux, ont avait le droit a des jeux de qualité de la part de blizzard et qu'a présent que pas mal de dev sont parti de chez eux, la qualité n'est plus au rendez-vous. Ta culture vidéo c'est une recherche Google avec les mots clef "Wiki nomdujeux", arrete 2 minutes de faire l'idiot et de vouloir faire rigoler tes petit copain qu'on puisse discuter sérieusement. Bref, la prochaine fois que tu veut faire une intervention "cinglante" prend au moins la peine de lire le topic du début a la fin. Citation :
Bon vent. Dernière modification par Kurdy/Eolna ; 13/07/2012 à 09h51. |
![]() |
|
|
On se calme.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
TEH URN FrankerZ |
Trouver plus de messages par TEH URN FrankerZ |
|
|
![]() |
|
|
Oui et on peut aussi avoir un jeu nul avec une comm nulle/inexistante et un très bon jeu avec une bonne comm...comme quoi
![]() |
![]() |
|
|
Tant mieux si Guild Wars 2 n'est pas si connu chez les "mauvais" joueurs de MMO.
Et c'est le cas. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|