Aller à la page... |
Réflexion autour de la promotion de Guild Wars 2
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Perso la première pub d'un certains jeu joué par des millions de joueurs dans le monde avec un certain Mister T. Est arrivé des années après la sortie du jeu en question ^^
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Dernière modification par Glaystal ; 12/07/2012 à 12h30. |
![]() |
|
|
Si un jour arenanet se met à la pub, pitié pas de pub genre "notre jeu est le meilleur"
![]() On peut critiquer wow mais les pubs ont au moins une pointe d'humour, sans parler des AMV qui apportent un gros + au background du jeu et qui fonctionnent comme une pub genre http://www.youtube.com/watch?v=zp4TXcHIuvs |
![]() |
|
|
Dernière modification par Glaystal ; 12/07/2012 à 12h31. |
![]() |
|
|
Enfin cela dit pour booster les ventes les pubs TV mainstream, y a pas grand chose de mieux pour atteindre une masse critique.
|
![]() |
|
|
la pub ne sert à rien si le produit ne suit pas derrière, que ce soit wow ou gw2 donc dire que wow a eu un succés uniquement grace à sa pub, c'est faux
|
![]() |
|
Bagnard
|
[ Message modéré par
![]() Motif de modération -> Taunt Pour toutes questions -> Ma boîte aux lettres Citation :
Guild wars 1, c'est l'une des meilleurs communautés que j'ai vu dans un jeu vidéo (avec certains dérivés, le monde n'est pas parfait et y'aura toujours des gens différents etc). Et vu que vous n'aimez pas la gentillesse, je vais détailler mon précédent message : Les communautés à potentiels nuisible sont celle de wow (surtout elle, c'est celle qui a tué le jeu Aion) et daoc. Pourquoi ? on n'entend parler que d'eux et de ça alors qu'on est censé être sur gw2 et quand ils en parlent, c'est limite si c'est pas en se touchant "wow, wow, wow, woooow, wooooooooooow !!!!!!!" ; "daoc, daoooc, daooooooooc, daoooooooccccccc !!!!!!!" Vous en doutez ? 2 conseils pour vous : Lisez les 3 commentaires au dessus du mien et allez sur n'importe quel mumble / ts regroupant des anciens joueurs de ce jeu là, vous verrez, c'est spécial et magique ![]() Cela reste un avis personnel hein... Je précise que je ne généralise pas, je connais des anciens joueurs de ces jeux là sympathiques mais ils sont très rares ![]() Bon maintenant que j'ai détaillé mon avis sur le sujet, je répond à celui ci ... : gw2 n'a jamais eu besoin de grande pub et ça AN le savait très bien avant le lancement que les joueurs seraient au rendez vous et dans l'immédiat, avec les chiffres actuels qu'ils ont fait et possèdent, la pub, ils n'en ont définitivement plus besoin. Edit : J'ai un message d'ailleurs pour ces communautés là : Vos envies d'être quoi que ce soit sur ce jeu serviront à rien car ce sera des victoires de serveur et non pas de guildes ou membres (en WvW) qui sont instaurés sur ce jeu (bien pensé d'ailleurs comme système, gw2 minimise du coup la hiérarchie), enjoy. ![]() Dernière modification par Jurian ; 12/07/2012 à 17h15. |
![]() |
|
|
Je crois qu'il parlait des pveboys.
Moi aussi je les déteste... |
![]() |
|
|
[ Message modéré par
![]() Motif de modération -> DSO Pour toutes questions -> Ma boîte aux lettres Dernière modification par Jurian ; 12/07/2012 à 17h15. |
![]() |
|
Bagnard
|
[ Message modéré par
![]() Motif de modération -> Encore non ! Pour toutes questions -> Ma boîte aux lettres Dernière modification par Jurian ; 12/07/2012 à 17h16. |
![]() |
|
Khàmul dol Guldur |
Trouver plus de messages par Khàmul dol Guldur |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|