Atteindre le niveau ultime en 1 jour

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gabfire
Il a up 200 en un jour. Rambo a mis plus de 6 mois (je crois)
Citation :
c'est passé de l'amusement à du farm tout simple.
Il a mis bien plus de 6 mois. Comment peux-tu dire que ce qui prend infiniment moins de temps est davantage du farm ? C'est exactement le contraire, il n'y a jamais eu moins de farm.
C'était pour le record, pour faire parler de lui. Parler du pourquoi du comment c'est possible que dofus en soit arrivé là revient à critiquer les choix du studio, et c'est pas nouveau.

Il a utilisé tout les moyens possible pour uper le plus vite possible, ça lui as pris 18h. New record. What else?
Hé beh, sacrée foire au jugement "yjouenpakomwayzonrienkonpri".

Les mecs qui rushent de l'xp, c'est partout, le premier lvl 70 à WoW à mis 28h si mes souvenirs sont exact. So what ? Ça change quoi ? Génial, on peut up super vite grâce à l'influence de la sajaiss, qui à toujours été la au demeurant, le bonus d'xp des persos secondaires qui est loin d'être une mauvaise chose et l'xp des boss Frigost qui est très/trop élevé.

Ça permet d'atteindre le niveau maximal avec plus de préparation que tu pourras jamais en faire, c'est pas le premier random venu qui en sera capable, et le jeu est toujours aussi relou quand tu démarres, donc il a pas vraiment "évolué", en fait.
Citation :
Publié par Gabfire
Il a up 200 en un jour. Rambo a mis plus de 6 mois (je crois)

d’accord, y'a 7 ans.
Mais justement, c'est ça qui me choque.
Comment le jeu a-t-il pu partir sur cette voie là ? Le jeu a complètement changé.
Prenons un exemple de société. En 1900, la population mondiale était de 1,7 milliards. En 2012, la population mondiale est de 7 milliards. D'accord, y a 100 ans. Mais comment le monde à pu partir sur cette voie la ? C'est passé de l'amusement à du farm tout simple

ceci n'est pas un troll mais un exemple concret pour dire que de toute façon, tout évolue. (On peux prendre l'exemple des ordinateurs, des tv, des téléphones dans les ménages....)
Citation :
Publié par Heathcliff
Il a mis bien plus de 6 mois. Comment peux-tu dire que ce qui prend infiniment moins de temps est davantage du farm ? C'est exactement le contraire, il n'y a jamais eu moins de farm.
j'avais pas la moinde idée du temps de rambo, je pensais un truc du genre 1 an et 1/2, mais ça m'a paru beaucoup, mais pas tant sur le coup.

Et quand je dis plus de farm, ça devient la seule activité de certains (les kikoofrigost ? ), alors que avant, mois de teams, plus d'activités pour le fun que l'xp.
Edit : a au dessus, je vois pas le rapport.
Citation :
Publié par Gabfire
Et quand je dis plus de farm, ça devient la seule activité de certains (les kikoofrigost ? )
Bah et alors ? Le but d'un jeu, c'est de provoquer de l'amusement chez ses participants. S'ils s'amusent à le faire, c'est très bien et ça ne gêne pas les autres. Tu ne peux pas décider comment les autres doivent passer leur temps, et particulièrement sur une activité ludique.
Citation :
Publié par Heathcliff
Bah et alors ? Le but d'un jeu, c'est de provoquer de l'amusement chez ses participants. S'ils s'amusent à le faire, c'est très bien et ça ne gêne pas les autres. Tu ne peux pas décider comment les autres doivent passer leur temps, et particulièrement sur une activité ludique.
non, j'explique juste que l'ambiance est dégradée, et après le seul truc que je critique c'est les devs qui on mis des nouveaux spot d'xp abusif et autres trucs du genre.
Citation :
Publié par DaDoomyBear
Non, non. L'ambiance a toujours été infâme.
Si j'ai repris, c'est bien parce que je pouvais jouer coupé de cette communauté.

Je plussoie, la communauté a toujours été ce qu'elle est actuellement, je sais de quoi je parle puisque la moitié de mon collège y jouait peu après le lancement du jeu. Donc bon le tas de conneries "blabla² moyenne d'âge qui diminue", ouais bof.
Citation :
Publié par DaDoomyBear
Non, non. L'ambiance a toujours été infâme.
Si j'ai repris, c'est bien parce que je pouvais jouer coupé de cette communauté.
En 2.0 où en 1.26/7/8/9 ? je parles de 1.2X

Citation :
Publié par Prime
plus le temps passe, plus la croissance s’accélère !
Vive l'xp fois 4 IRL ...
y'a quand même des trucs incomparable.

Citation :
Publié par Heathcliff
La vidéo montre bien qu'aucun spot d'exp abusif n'a été utilisé, juste une utilisation intelligente (mais pas optimale ) des mécanismes de jeu.
les captures tengu (tiens, du frigost), les captures RM (oh, encore du frigost), les parchemins, ça ça pas, même si une restriction genre lvl < 40 ferait pas de mal, l'xp fois 4 (lu, maj 2.6)
Frigost possède des trucs abusés en trop, comme certaines maj récentes
Juste les parchos d'xp il y en a pour 60/70M de kamas (ce qui est largement a la portée de tout les multicompteurs a l'heure actuel, et sans trop se fouler)

La quete ocre est realisable a 80% avec un joueur solo sans trop de difficulté. c'est chaud pour grobe/fungus/koalaks en tout genre/tourbiere/foux (solo solo, des qu'on a 2/3 persos c'est dans la poche sauf pour grobe/fungus)

Donc c'est tres a la portée d'une grande partie des joueurs de monter un perso assez haut rapidement. Les stuffs associés coutent pas super cher pour qui est artisan.

Par contre pour faire 183/200, la le mec blinde blinde de capture, et c'est la que c'est plus difficile. On ne voit pas (sauf erreur de ma part) la quantité de captures utilisés ni lesquelles faites.

Ah, egalement, s'il a xp *4, ça doit aider n_n" (et ça, ça n'est pas a la portée de tout le monde)

J'ai bien aimé le "est fier de vous présenter" ça doit rester marrant de voir sa en banque, vive l'hallu (et tout les gens qui croient qu'il cheat)
Citation :
Publié par Heathcliff
La vidéo montre bien qu'aucun spot d'exp abusif n'a été utilisé, juste une utilisation intelligente (mais pas optimale ) des mécanismes de jeu.
Tu a mieux a proposer?

Sinon, kailya a bien résumé le fait.
Citation :
Publié par Darkchaozu
Le plus marrant ça a du être pour ceux qui ont regarder le Kanama du ladder "Le plus expérimenter a gagner 37 000 000 000 XP en 24 heures.
ça fait un zéro de trop \o/

Citation :
Publié par tartichevre
Chain les bworker a la shatofu.

10 000 000 de parchemin dorée
Donc, c'est clairement un abus, on est d'accord, c'est donc a limiter non ?
Citation :
Publié par yanndelyon
Tu a mieux a proposer?

Sinon, kailya a bien résumé le fait.
Monter la sagesse à chaque niveau par exemple, si tu connais le tag [Artisanat théorique] et l'utilisation qu'en fait heathcliff tu comprends qu'il parle de choses de ce genre. Il y a aussi un calcul à faire pour la rentabilité de la quête ocre par rapport aux parchos, à partir de quel lvl est-elle vraiment intéressante etc.
Citation :
Publié par Gabfire
j'avais pas la moinde idée du temps de rambo, je pensais un truc du genre 1 an et 1/2, mais ça m'a paru beaucoup, mais pas tant sur le coup.

Et quand je dis plus de farm, ça devient la seule activité de certains (les kikoofrigost ? ), alors que avant, mois de teams, plus d'activités pour le fun que l'xp.
C’est omettre que pour passer 200, XxRamboPlxX a passé de longues semaines au cimetière primitif, jusqu’à s’y voir implanter une statue. J’sais pas toi, mais quand je dois y aller pour choper des archis, je me gave d’antiémétique au préalable par respect pour mon clavier.
Citation :
Publié par Grimkor
Monter la sagesse à chaque niveau par exemple,[...]Il y a aussi un calcul à faire pour la rentabilité de la quête ocre par rapport aux parchos, à partir de quel lvl est-elle vraiment intéressante etc.
ça ce serait vraiment interessant. Mais il faudrait recentrer tout les gains liées a l'ocre pour avoir l'evolution de l'xp selon le level...

Prochain wiki : comment monter 3 persos 200 pour avoir le 4eme en 1 journée?
Le mieux serait de faire la quête ocre le plus tard possible, si je ne me trompe pas, vers les lvl 199.je suis sur que l'on peut descendre à 14-15h.
Bientôt on aura des posts "j'ai pas pus beaucoup jouer aujourd'hui, j'ai monté qu'un lvl 200."
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés