|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Atteindre le niveau ultime en 1 jour
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
ElectroPlankton |
Trouver plus de messages par ElectroPlankton |
|
Diablo
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
- certains pensent avoir fini le jeu après avoir affronté le boss final et regardé la cinématique de fin (ma soeur, par exemple), - pour d'autres, c'est lorsqu'ils ont débloqué tous les bonus et fini le jeu à 100% (très souvent mon cas), - pour d'autres, c'est lorsqu'ils auront monté chacune des stats de chacun des personnes à 255, le maximum(...mon frère). - il y en a qui considèrent ne pas avoir fini tant qu'ils n'auront pas tenté un mode de jeu alternatif, comme par exemple finir le jeu sans matéria/au niveau miinimal possible (si je me souviens bien, le minimum est avec une tifa niveau 7). - certains de la communauté du speedrun penseront avoir fini quand ils auront fini le jeu en moins de 8 heures, - enfin, il y a une personne (je doute qu'il y en ait eu plusieurs) qui a considéré ne pas avoir fini le jeu tant qu'elle ne sera pas passé au niveau maximal dans la zone de départ (ici). --- Le jeu n'a qu'une fin "standard", à peine quelques séquences cachées, et pourtant il y a énormément de façons de voir la "fin". C'est d'autant plus vrai pour un MMO. |
![]() |
|
|
On vas éviter de partir en HS, on est là pour parler de ce que penser du système d'xp de Dofus.
Dragonica powaaaa |
![]() |
|
|
C'est juste des upeur précoce...Certains le vivent bien, d'autres moins.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Mylène la Baleine |
Trouver plus de messages par Mylène la Baleine |
|
J'aimerais bien connaître le nombre total de parchemin.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Pas mal de jeux dont Kingdom Heart incluent carrément dans le jeu ton % d'accomplissement de ce dernier. Edit pour en dessous: Vous comptez vraiment faire exprès de pas comprendre ou on va pouvoir discuter raisonnablement? Dernière modification par Serifas ; 15/07/2012 à 13h21. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|