[Archive] DayZ - Sandbox / Simulation de combat / Survie / Zombies [Mai. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Le patch est déjà mis avec steam je pense (en tout cas j'ai pas de problème), et les zombies, tous ceux que j'ai vu court à la meme vitesse que toi. Du coup, quand t'as plus de munition, bah t'es obligé de mourir c'est un peu con
Si vous avez une fenêtre console qui s'ouvre un instant puis plus rien, vérifiez que vous avez bien lancé Arma 2 ET Operation Arrowhead au moins une fois, séparément, pour passer le check DRM du jeu ; j'avais oublié de le faire pour Arma 2 et j'avais le même problème.

Pensez bien aussi à lancer le jeu en tant que "Combined Operations", pas juste operation Arrowhead ( Clic droit sur Operation Arrowhead dans Steam, puis "Launch Arma 2 : Combined Operations").
L'excitation qui règne autour de ce jeu semble ne pas perdre une once de son aura première, ce qui est plutôt amusant à voir. Ces derniers jours, le jeu a fait parler de lui un peu partout et je suis vraiment frappé par ces cohortes de joueurs toutes plus motivées les unes que les autres à convertir des fidèles et à les amener sur le champ de bataille à coups d'éléments médiatiques et de commentaires extrêmement mélioratifs !

Avec tout cet engouement, il est difficile de passer à côté de ce qui semble être un réel carton en matière de survie/sandbox. J'affichais déjà mon intérêt particulier pour ce mod mais je vais maintenant me pencher un peu plus précisément sur l'éventuel achat du jeu Arma 2 en vue de son installation !

Je pense d'ailleurs qu'il serait amusant de transformer ce sujet en Wiki et d'y afficher d'une part les conseils aux nouveaux et de l'autre un tableau résumant les affinités communautaires des joueurs (friend/foe) en vue éventuellement de jouer en groupe pour certaines sessions !

@En-dessous : Aoutch. Je n'avais pas vu ça. Merci !

Dernière modification par Menthane ; 20/05/2012 à 15h42.
Citation :
Publié par Menthane
Je pense d'ailleurs qu'il serait amusant de transformer ce sujet en Wiki et d'y afficher d'une part les conseils aux nouveaux et de l'autre un tableau résumant les affinités communautaires des joueurs (friend/foe) en vue éventuellement de jouer en groupe pour certaines sessions !
Je l'ai déjà fait depuis 2 jours dude, wake up
Le jeu devient encore plus stressant une fois qu'on commence à cumuler de bons items (surtout envers les autres joueurs). Là j'ai les boules rien qu'à l'idée de perdre ma Winchester et quelques autres items donc play safe surtout dans les grandes villes .
Citation :
Publié par Sgt Roger/Clemy
Le patch est déjà mis avec steam je pense (en tout cas j'ai pas de problème), et les zombies, tous ceux que j'ai vu court à la meme vitesse que toi. Du coup, quand t'as plus de munition, bah t'es obligé de mourir c'est un peu con
beuh moi j'ai suivi les instructions de Dayz et je suis à la 1.57, je sais pas du tout comment passer en 1.61.

edit : rien dit, j'ai la version 1.6
Citation :
Publié par Siscka
ça signifie quoi l'espèce de chaîne brisée qui apparait parfois ?

Je pense que c'est une indication sur la latence du serveur.
Citation :
Publié par Siscka
ça signifie quoi l'espèce de chaîne brisée qui apparait parfois ?
Que tu perds la connexion. Ça arrive souvent hélas même sur des serveurs Européens.
Citation :
Publié par Alzeir
A vous lire, ça donne envie.
Et à encore plus vous lire, ça semble chiant et compliqué pour que ça fonctionne nickel.

So point noir, à suivre.
C'est une alpha, à voir avec un truc un peu plus élaboré... J'attends de toutes façons les soldes d'été pour éventuellement acheter Arma II.
Citation :
Publié par Ourukai
C'est une alpha, à voir avec un truc un peu plus élaboré... J'attends de toutes façons les soldes d'été pour éventuellement acheter Arma II.
La même, ce que j'en lis m'a convaincue mais j'ai deux craintes :

- Que ce soit difficilement viable en solo
- Que ça devienne vite lassant en solo

Pour toutes les galères techniques et l'instabilité derrière, étant donné que c'est une Alpha, ça ne me choque pas.
Ça fait quelques semaines que je joue quasiment qu'en solo (à un rythme plutôt casual, ~5h par semaine) et je m'y ennuie pas. Clairement c'est pas aussi chronophage qu'un MMO, mais chaque partie est différente, et c'est pour ça que le jeu marche aussi bien je pense.

Et je suis toujours resté près de la côte, j'ai jamais osé m'aventurer dans la campagne profonde ou vers l'aéroport tout au nord ouest.
Citation :
Publié par Smug B
Si vous avez une fenêtre console qui s'ouvre un instant puis plus rien, vérifiez que vous avez bien lancé Arma 2 ET Operation Arrowhead au moins une fois, séparément, pour passer le check DRM du jeu ; j'avais oublié de le faire pour Arma 2 et j'avais le même problème.

Pensez bien aussi à lancer le jeu en tant que "Combined Operations", pas juste operation Arrowhead ( Clic droit sur Operation Arrowhead dans Steam, puis "Launch Arma 2 : Combined Operations").
A mettre dans le wiki si jamais, c'est indiqué dans les tuto d'install mais comme on peut facilement le zapper autant le rappeler directement en fr.
Sinon si effectivement vous avez des doutes sur le jeu et que vous n'aimez pas les trucs pas stable and co, je vous conseille de suivre le topic et d'attendre un peu d'autre update.
"Rocket" le dev du jeu est plutôt proche de sa commu, et semble bien motivé, la base est très bonne, les updates suivantes devraient rajouter d'autres features sympas et des hotfix.
Arrêtez de up ce thread je vais finir par acheter le jeu

J'ai pas envie de débourser 20€ dans un truc pareil ! Enfin je veux dire le mod vaut surement le coup mais quid de la durée de vie et si on se lasse vite, c'est une autre question. D'autant que c'est encore en alpha, j'aimerais bien avoir un produit abouti, peut être plus pratique au niveau interface et moins buggé !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés