[Archive] DayZ - Sandbox / Simulation de combat / Survie / Zombies [Mai. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Par contre quand on joue a plusieurs c'est la galère pour spawn au même endroit ou pour se retrouver.

Tient un mec qui a trouver une radio ça fait assez flipper

Dernière modification par Siscka ; 21/05/2012 à 19h16.
J'ai ramené une amie sur ce jeu mais sérieusement j'en ai marre des survivors qui tirent sur tout le monde @Far-West en mettant sur le chat "Friendly" (et après ils t'insultent ou whine car ils sont devenu bandits ou mort)

Raah c'est vraiment rare de trouver des joueurs mature et sympa.
Citation :
Publié par Stasie
J'ai ramené une amie sur ce jeu mais sérieusement j'en ai marre des survivors qui tirent sur tout le monde @Far-West en mettant sur le chat "Friendly" (et après ils t'insultent ou whine car ils sont devenu bandits ou mort)

Sur ce genre de jeu c'est souvent les p'tits nouveaux qui captent pas encore le trip survival et qui prennent ça comme un défouloir! Et souvent au bout de quelques morts ils captent mieux , oupa!

J'ai bien envie de m'y mettre aussi tiens mais j'ai pas le temps et les vacances approchent et j'ai pleins de trucs à faire avant ça!
Je ne sais pas ... J'ai réinstalle avec Worrom, et toujours la même chose, je trouve pas les serveurs.

Edit : J'ai trouvé les serveurs, seulement, ils ont tous une icone "?" et quand je me connecte il m'éjecte à la fin du chargement. Etrange.

Dernière modification par Schtroumpf Musicien ; 21/05/2012 à 20h38.
Je totalise 50 heures de jeu sur ce mod et j'arrive plus à décrocher!
Il y a des serveurs FR, ils sont taggué [MAD SiN] et en général c'est les seuls sur lesquels j'arrive toujours à me connecter(merci à l'admin qui reboot souvent).

Pour se retrouver entre amis il vaut mieux commencer ensemble et se suicider jusqu'à spwaner au même endroit.

50 joueurs ça parait peu pour une map comme ça mais ça contribue à l'atmosphère survival, croiser des kikoo tous les 100 m serait contraire au sens du jeu.
Puis on est obliger de visiter villes et village pour trouver du stuff et de la nourriture donc on se met en danger:un tir de fusil s'entend à des kilomètres, pareil pour un flare la nuit qui se voit de très très loin.

Pour l'instant j'ai réussi à survivre 5 jours, grâce au couteau et à ma tente qui est remplie de nourriture / ammo.

Un conseil si vous voulez vous la jouer lonewolf, évitez le Nord Ouest et partez plutôt au Nord Est vers Berezino, il y a moins de monde et vous trouverez aussi un aéroport avec des armes militaires.
Citation :

En même temps, chacun joue comme il veut.

Si je croise un mec dans la rue et qu'il est dans ma viseur je fais "Friendly ?" et si il me répond pas en ayant toujours ses armes en mains, je le descend.

Plutôt lui que moi.
Sauf qu'eux tirent sur tout le monde même si tu proposes de grouper.
Je dirais rien si c'était des bandits (et dieu sait qu'ils le font ) mais des chieurs qui tirent et ensuite se plaignent de mourir ou d'être un bandit alors qu'ils tirent tout ce qui bougent non.
Nouveau patch :

http://dayzmod.com/forum/showthread....45025#pid45025
Citation :
Build 1.5.8 rolling update It's here!

Patch 1.5.8 a.k.a. "More New ways to get fucked up"

So before it was zombies + players + ladders vs. you.

!!!!!!!!!! WARNING !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
THE CONTENT SERVERS ARE BEING MAXED OUT SO DO NOT REPLY BACK WITH 500 SERVER ERROR!!!!

Now its zombies + players + the environment vs. you.

Good luck.

------
Changelog:

UPDATE : 21 MAY 2012
Affected addons:
* dayz_code 1.5.8
* dayz_equip 1.2.4
* dayz_sfx 1.1.2
* dayz 1.2.5
* dayz_weapons 1.1.2

Developer's Note:

* TO INTERACT WITH MOST ITEMS: YOU NOW NEED TO OPEN GEAR MENU (G) THEN RIGHT CLICK ON THE ITEM! SUCH AS BANDAGING AND EATING AND SHIT

* This is a pretty major update. I don't really know what affect the new sickness and temperature system will have on player behavior especially with antibiotics being so scarce.
* It is the genesis of an idea, so please remember this might cause havoc. You need to be careful.
* To light a fire, you need matches and wood in your inventory. Place more wood in the inventory of a fireplace to keep the fire going.
* A fire that does not have wood in it will go out when you try to light it.
* You can tell you have an infection, because your character will start coughing. The infection causes you to loose blood down to a minimum of 6000. This leaves you with reduced blood until you take antibiotics.

* [NEW] Server cleanup system replaced with a more agressive one
* [NEW] Inventory Interaction system (right-click on items in gear screen to bring up interactions)
* [NEW] Temperature System now implemented (effects are limited)
* [NEW] Chance of catching an infection the lower your temperature
* [NEW] Chance of catching an infection from already infected players
* [NEW] Water can be filled in ponds, all water pumps, wells, but not the sea
* [NEW] Forced disconnection saving for abort and alt+F4
* [NEW] Zombie's will investigate player deaths
* [NEW] Adrenaline rush from panicing causes greately increased hunger for a while
* [NEW] Bandaging Sound when bandaging yourself/someone
* [NEW] Coughing sound when you have an infection
* [NEW] Camera Shake when temperature drops extremely low
* [NEW] PROTIP: Use Global Chat/VOIP in populated areas
* [NEW] Fire requires wood to keep burning
* [NEW] Various Loot spawn balancing changes
* [FIXED] Should not be pellets for the Winny
* [FIXED] Whinny is way to powerful and quiet (mmmm your tears will be delicious)
* [FIXED] Helicopter loot despawning too fast
* [FIXED?] Too many zombies for the Carebears to be able to play
* [FIXED] Fog is way too thick
* [FIXED] Climbing a ladder with a pistol will cause you to fall
* [FIXED] Zombies not attracted to Flares and Chemlights
* [FIXED] Panic noises going apeshit all the time
* [FIXED] Zombie spotted alert far too quiet (increased slightly)

Ouch ! Un système de température et d'infection ?! Je dois dire que ce jeu commence vraiment à m'intéresser !! Dès le début du mois prochain j'investis dans Arma 2 CO et je me lance

(Allez faire un feu en pleine nuit quand des zombies rôdent autour ^^)
En regardant The walking dead, je me disais qu'il n'y a avait jamais eu de jeu type survival aussi extrême et poussé dans le réalisme, avec un gros stress 24/7. Si ce mod pouvait être un jeu à lui tout seul, j’achèterai les yeux fermés. Pour l'instant, je vais me contenter de regarder la progression du bonhomme d'un oeil intéressé. Sans compter que tout les feedbacks sont positifs apparemment.

Ce ne sera jamais de trop une expérience de survie dans un monde rempli de zombie. D'ici quelques mois, ce sera peut-être le cas. Personne ne sait comment se fera la fin du monde façon maya.
Merci Lolox !
On le télécharge comment ?
Cela se fait automatiquement ou il faut attendre un lien ?

Citation :
[FIXED?] Too many zombies for the Carebears to be able to play
J'espère que son "?" signifie que non il l'a pas fait mais le laisse croire car il n'y a (pour ma part) pas beaucoup de zombie
Citation :
Publié par Stasie
On le télécharge comment ?
Cela se fait automatiquement ou il faut attendre un lien ?

Même procédure que lors de l'installation du mod: http://www.armafiles.info/dayz/.

Tous les fichiers datés du 21 mai ou 22 mai sont ceux à télécharger. Éventuellement il y a des installateurs à dl sur les miroirs pour faciliter la procédure mais je n'ai pas testé.

NB: Une fois votre màj effectuée vérifiez bien à l'écran de sélection des serveurs que le serveur que vous souhaitez rejoindre soit bien en v1.58.2 sinon un joli message d'erreur viendra envahir votre écran .
Citation :
Publié par Siscka
Tient un mec qui a trouver une radio ça fait assez flipper
C'est complétement dingue, les mecs ont déchiffré le code en morse et tout, c'est vraiment un mod de fou, je me doutais absolument pas qu'il allait y avoir une "histoire" derrière.. De jeu "sandbox/survival", ça en devient un vrai jeu d'horreur avec le message radio :P
FIX patch

Citation :
Affected addons:
* dayz_code 1.5.8.2

Changelog:
* [FIXED] Loosing temperature way too fast
* [FIXED] Not enough wood available for spawn
* [FIXED] Matches way too rare
* [FIXED] Reduced impact of infection (coughing amount and blood loss, will only loose 2000 blood)
Pour les updates Auto >> http://worrom.com/ c'est bien pratique.

Dernière modification par lolox ; 22/05/2012 à 10h52.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés