|
En effet, mais je n'ai découvert ce sujet qu'après la promotion, et puis le mod sera plus évolué comme ça.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] DayZ - Sandbox / Simulation de combat / Survie / Zombies [Mai. 12]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Par contre quand on joue a plusieurs c'est la galère pour spawn au même endroit ou pour se retrouver.
Tient un mec qui a trouver une radio ça fait assez flipper ![]() Dernière modification par Siscka ; 21/05/2012 à 19h16. |
![]() |
|
|
J'ai ramené une amie sur ce jeu mais sérieusement j'en ai marre des survivors qui tirent sur tout le monde
Raah c'est vraiment rare de trouver des joueurs mature et sympa. ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Sur ce genre de jeu c'est souvent les p'tits nouveaux qui captent pas encore le trip survival et qui prennent ça comme un défouloir! Et souvent au bout de quelques morts ils captent mieux ![]() J'ai bien envie de m'y mettre aussi tiens mais j'ai pas le temps et les vacances approchent et j'ai pleins de trucs à faire avant ça! |
![]() |
|
Schtroumpf Musicien |
Trouver plus de messages par Schtroumpf Musicien |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Schtroumpf Musicien |
|
bah apres tu tape dayz dans le filtre et hop ya tout les serveurs.
Mais sérieux ya trop de monde vraiment dur de trouver de la place, les serveurs sont tous full. |
![]() |
|
|
Je n'ai rien, des serveurs avec le nom, du genre 2...
|
![]() |
|
Schtroumpf Musicien |
|
T'a du mal faire une connerie, je sais pas... tu lances bien operation combined ?
|
![]() |
|
Schtroumpf Musicien |
|
Citation :
Si je croise un mec dans la rue et qu'il est dans ma viseur je fais "Friendly ?" et si il me répond pas en ayant toujours ses armes en mains, je le descend. Plutôt lui que moi. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
voui des méchants ='(
Quoique j'ai déjà accompagné un groupe de bandit et des survivants les ont tous tué et moi dedans vu que je les suivais ![]() |
![]() |
|
|
Edit : en fait c'est bon : )
Dernière modification par Haddock ; 22/05/2012 à 00h26. |
![]() |
|
|
Nouveau patch :
http://dayzmod.com/forum/showthread....45025#pid45025 Citation :
|
![]() |
|
|
Là ça devient encore plus intéressant, en effet !
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Tous les fichiers datés du 21 mai ou 22 mai sont ceux à télécharger. Éventuellement il y a des installateurs à dl sur les miroirs pour faciliter la procédure mais je n'ai pas testé. NB: Une fois votre màj effectuée vérifiez bien à l'écran de sélection des serveurs que le serveur que vous souhaitez rejoindre soit bien en v1.58.2 sinon un joli message d'erreur viendra envahir votre écran ![]() |
![]() |
|
PhoenixRevolution |
Trouver plus de messages par PhoenixRevolution |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
FIX patch
Citation :
Dernière modification par lolox ; 22/05/2012 à 10h52. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|