Mightymoe |
Dernières publications

Ca me tente bien de jouer en groupe ça fait un moment que je me la joue Lone Wolf... Si il vous reste une petite place je me f... Lire la suite

Pour info il est possible de jouer à DayZ uniquement avec le stand alone Opération Arrowhead. Si vous utilisez Steam, installe... Lire la suite

Je totalise 50 heures de jeu sur ce mod et j'arrive plus à décrocher! Il y a des serveurs FR, ils sont taggué et en général c'... Lire la suite

Comme dit précédemment l'emballage est bon,mais il y a des points négatifs qui n'aiderons pas à TERA de se démarquer du lot. ... Lire la suite

Comme dit précédemment les sous-titres auraient largement suffit...On est en 2011 tout le monde parle anglais avec l'explosion ... Lire la suite
Non, c'est pas péjoratif quand je dis "ado".J'aurai du dire kevin12 plutôt pardon.Merci WoW d'avoir démocratisé l'accès aux mmo... Lire la suite

Pour moi c'est complètement l'inverse. Le meilleur pvp se situe à ce lvl, après c'est le néant: Plus beaucoup de possibilité... Lire la suite