[Archive] DayZ - Sandbox / Simulation de combat / Survie / Zombies [Mai. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Ca a l'air sympa mais l'absence de barre de vie est de trop, après tout on sait si on va bien ou non donc avoir au moins une indication disant ok/moyen/mourant serait un plus.

Sinon je n'ai pas Arma mais ça me donne envie de l'acheter rien que pour ça.
Citation :
Publié par SpaceBozo
Ca a l'air sympa mais l'absence de barre de vie est de trop, après tout on sait si on va bien ou non donc avoir au moins une indication disant ok/moyen/mourant serait un plus.

bah ta barre de vie c'est le sang que tu perds nan?
Citation :
Publié par Tacos Tacle
Exactement. Il y a d'autre malus entre deux mais en règle général, ton sang à zero tu es mort.

Citation :
Publié par Hark²
Les serveurs sont pas down depuis 3/4 jours ?

J'y ai joué une fois, c'était à 4h du mat (donc la nuit) et depuis le jour j'arrive plus à me connecter à un seul serveur (il me dit : Waiting for server responses...)

Sinon oui ça déchire bien comme jeu
C'est même le jeu de zombie/survie le plus parfait, et vu que c'est une Alpha ça promet du bon ! Ils devraient faire un financement Kickstarter pour faire quelque chose de plus aboutit techniquement et ça fera un carton !

Les serveurs sont up, mais il y a des soucis "waiting for servers responses" oui.

En parlant des serveurs certain sont en mode "hardcore" ou en tout cas poussent le truc plus loin, perso je n'aime pas mais bon : pas de réticule et/ou pas de vue à la 3ième personne.

Pour kickstarter et autre il y a un topic que je vous invite à visiter et à participer sur le forum officiel ouvert par le dev du mod : http://dayzmod.com/forum/showthread.php?tid=1011

Dernière modification par Sanity-orp ; 18/05/2012 à 17h04.
Citation :
Publié par Sanity-orp
Pour kickstarter et autre il y a un topic que je vous invite à visiter et à participer sur le forum officiel ouvert par le dev du mod : http://dayzmod.com/forum/showthread.php?tid=1011
C'est clairement le genre de jeux que je pourrai financer sans probleme.
J'attend depuis trop longtemps un vrai FPS orienté survie, et s'il y a du post-apo et des zombies c'est encore mieux.
Citation :
Publié par Tacos Tacle
Ah pardon je croyais qu'il n'y avait aucune indication et qu'il fallait se bander au jugé.
J'ai joué une petite heure, dès le spawn je vois des zombies autour de moi, ayant vu les vidéos postés en 1ère page, je sais qu'il faut s'accroupir pour faire moins de bruit, je m'en sort sans problème, un autre survivant vient à moi sans trop savoir quoi faire, déjà il y a pas mal de débutants.

Après ça je suis partie en direction de la forêt, elle est grande cette forêt... 20 min plus tard je trouve un pure fusil dans une grange, et je décide de partir en ville.
Je vois 2/3 zombies, je les tue, j'avance, c'est le désert total, aucun zombies à l'horizon, je fini par en trouver un, je le tue, et là c'est le drame, je vois des zombies qui sortent de tous les coins, je les soupçonne d'avoir pop juste avant, je me retrouve en quelques secondes avec plusieurs 10aines de zombies qui me poursuivent

J'ai fait durer un peu le plaisir en courant, d'autres zombies se rajoutant au 1ers, ma mort était inévitable.
Citation :
Requirements:

ArmA II: CO
DayZ Mod Files (Available on the downloads page)
Balls

DL en cours.. enfin déjà télécharger CO.. après reste le mod..

[Edit] De ce que je lis sur un readme, il faut aussi arma2 PMC pour avoir de meilleurs textures.
Ils ont moyen de faire un sacrée jeu avec les bases déjà présentes.

Ça fera surement un méga buzz d'ici peu si ils se plantent pas.

Le top c'est de jouer en groupe en solo ça reste sympa aussi.
C'est très bien, le seul problème, c'est que je souhaite jouer avec un ami en coop, mais impossible de le retrouver IG, chacun a un point de spawn différent ...
Citation :
Publié par Womokos
C'est très bien, le seul problème, c'est que je souhaite jouer avec un ami en coop, mais impossible de le retrouver IG, chacun a un point de spawn différent ...
Donnez vous un lieu ou vous retrouver nan? Ou alors c'est vraiment si éloigné que ça?
Ca pourrait être pas mal de passer le sujet en Wiki pour y noter toutes les info.

De ce que j'ai lu le seul moyen d'afficher la carte IG bah, c'est d'en trouver une.
Mais comme je ne joue pas au jeu, en tout cas pas encore, ce n'est qu'une hypothèse.
Citation :
Publié par Sgt Roger/Clemy
http://cdn.armafiles.info/installer/dayz_readme.txt

Requirements:

ArmA II: CO
DayZ Mods
Full PMC DLC Recommended
Balls

La skin de personnage "survivant" utilise une texture de PMC, en gros si vous voulez que cette skin soit plus détaillée, il vous faut raquer PMC.
C'est totalement inutile et c'est l'unique texture qui sera plus jolie, le reste utilisant la map/ arme de ARMA2 vanilla pour l'instant, il n'est pas nécessaire de l'acheter.
Surtout si on joue Bandit...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés