[Archive] Mercato été - 2012 [Juin. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Haikz
J'en sais rien, mais j'aimerais vraiment pas être a sa place et devoir choisir entre etre dans la merde financièrement ou être dans la merde sportivement.
Pour Berlusconi, le choix doit pas être bien dur... -
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Haikz
J'en sais rien, mais j'aimerais vraiment pas être a sa place et devoir choisir entre etre dans la merde financièrement ou être dans la merde sportivement.
Bah si des émirats viennent à son secours (rumeur hein!!), le côté financier, tu peux vite l'oublier.
Milan demanderait 65M€ pour TS maintenant.
Une annonce officielle du Milan aurait lieu dans la journée (soirée ?) pour dire si oui ou non TS est vendu.
L'agent de TS a annoncé que si Milan ne cède pas le joueur au PSG alors il demanderait une revalorisation de contrat pour atteindre celui que propose le PSG.

Vu la situation économique du Milan AC, ils ne peuvent pas se permettre de doubler son salaire imo.
Citation :
Publié par Nyu
Milan demanderait 65M€ pour TS maintenant.
Une annonce officielle du Milan aurait lieu dans la journée (soirée ?) pour dire si oui ou non TS est vendu.
L'agent de TS a annoncé que si Milan ne cède pas le joueur au PSG alors il demanderait une revalorisation de contrat pour atteindre celui que propose le PSG.

Vu la situation économique du Milan AC, ils ne peuvent pas se permettre de doubler son salaire imo.
Il a deja prolonger il y a un an, son agent fait juste monter la sauce, il n'y aura pas de revalorisation.
Citation :
Publié par Maverick
Il a deja prolonger il y a un an, son agent fait juste monter la sauce, il n'y aura pas de revalorisation.
Il touche combien là ? Son agent dit que s’ils veulent le garder parce qu’il est si important alors ils doivent faire un gros effort et lui proposer un nouveau contrat digne de son statut.
En gros il veut un contrat équivalent à celui qu'offre le PSG.
J'ai lu qu'il touchait un truc comme 4.5M€/an. Le PSG lui offrirait le double. Si Milan le garde et ne revalorise pas son contrat, y a moyen qu'il tire la tronche lol.

Il est malin Leonardo de demander à l'agent de mettre un peu la pression sur Milan. Ou alors l’argent veut juste sa gro$$€ com.

@Au dessus : Si il baisse son salaire de moitié, why not. Même si le PSG est blindé j'imagine mal qu'on paye un joueur 20M€/an.
Les qatariens, faut pas qu'ils se laissent faire non plus. Faut qu'ils aient les couilles de dire à Silvio "Ecoute mec, c'est 45M€ ou rien. Si tu n'es pas vendeur, pas de problème, tu as le droit. On ira acheter ailleurs. La Juve ou à l'Inter seraient peut-être d'accord pour avoir un peu d'argent du pétrole."

Bref, de mon point de vue, il vaut mieux laisser tomber que mettre 60M€ et passer pour les plus gros pigeons.

PS: Comment signaler à Jol que le dictionnaire n'est pas bon ? le mot "qatarien" est en rouge alors qu'il existe dans la langue française.
Nan mais 60M€ pour un quatari, cela équivaut à 10 centimes pour un smicard.
Quand tu as du fric, tu t'en fou de mettre les couilles sur la table, et de menacer Berlu qu'en cas de hausse du transfert, ils iraient voir ailleurs.

@au dessus : il serait pas aussi sur les tablettes du Milan ?
Citation :
Publié par Air Black Windows
Nan mais 60M€ pour un quatari, cela équivaut à 10 centimes pour un smicard.
Quand tu as du fric, tu t'en fou de mettre les couilles sur la table, et de menacer Berlu qu'en cas de hausse du transfert, ils iraient voir ailleurs.

@au dessus : il serait pas aussi sur les tablettes du Milan ?
Pas le souci, s'ils cèdent sur ce transfert, ça veut dire que tous les clubs suivants vont leur faire le même coup pour les transferts à venir.
Citation :
Publié par Njuk
65M pour un défenseur de 27 ans lol, ca se touche un peu.
Ca m'etonnerait carrement que les qataris se fassent [avoir] comme ca. C'est pas des truffes quand meme. Je serai eux j'irai meme jusqu'a baisser l'offre initiale a 30m pour repondre a leur [bêtise] et les foutre dans [le pétrin] avec le joueur.

Dernière modification par Niluje ; 14/06/2012 à 16h29.
Citation :
Publié par M.a.X
D'après un journal Portugais, Mourinho serait pret a mettre les 40M pour Witsel
M.D.R

Le Réal devrait en théorie se faire torcher sévère par le fairplay financier et ils vont payer un mec 40M€ alors qu'on n'est pas encore sûr de si il peut confirmer ou non, le père mourinho oublie qu'il a Sahin en réserve selon ton journal.

Lassana Diarra toujours sur les tablettes de Fener sinon.

Trabzon a recruté un jeune turc pas mauvais de D2 aussi, ils recrutent un peu tout le monde eux aussi cette année je me demande comment ça va se passer au niveau des titulaires.
Mangane + Boye : les 2 pour 25M€. C'est cadeau !

Si tu veux, pour 40M€ on te fait même le super pack Boye+Mangane+Hadji+Montano.

ET POUR SEULEMENT 75M€ ON AJOUTE YANN MAGIC M'VILA !
Citation :
Publié par Louis la Brocante
C'est gagnant-gagnant pour les qataris. Si ils acceptent l'offre, cool un défenseur de classe mondiale. Si ils refusent l'offre, ils sont dans la merde financièrement et doivent augmenter le salaire de Thiago Silva, donc un club concurrent de moins sur le marché des transferts.
Des barres le concurrent sur le marché des transferts.

C'est gagnant-perdant pour les qataris. Par contre c'est perdant-perdant pour Berlu, si il vend il est dans la merde sportivement, et avec les supp et ses stars, si il vend pas il est dans la merde financièrement.
Pour Paris, si ils l'ont ils ont ENFIN leur joueur international machin machin (parce que oui Lavezzi, Alex, Motta c'est bien hein, mais c'est pas de l'overclasse machintruc), si ils l'ont pas ils restent bloqué au stade bons joueurs.
Ya rien de perdant pour les qataris.
On chope Silva c'est du tout bon, on l'a pas osef il y a pléthore de joueurs à son poste ( même si ce n'est pas du tout du même niveau ).
Moi je veux savoir sur quelles pistes ils sont pour nous foutre un vrai tueur devant.
Citation :
Publié par Haikz
Par contre c'est perdant-perdant pour Berlu, si il vend il est dans la merde sportivement
C'est chaud quand meme de dire ca. Le Milan AC vend un joueur 50m et ils sont dans la merde ? Putain avec l'image du club et cette somme (meme si c'est juste 50% reinvesti) tu peux quand meme renforcer ton equipe... On va pas me dire qu'il peuvent pas trouver plusieurs bons joueurs avec cette sommes... La puissance financiere des qataris c'est un bonheur pour eux.

Citation :
Publié par Haikz
Pour Paris, si ils l'ont ils ont ENFIN leur joueur international machin machin (parce que oui Lavezzi, Alex, Motta c'est bien hein, mais c'est pas de l'overclasse machintruc), si ils l'ont pas ils restent bloqué au stade bons joueurs.
Lavezzi et Motta ils seraient juste sur de jouer dans n'importe quel club du monde mais a part c'est vite fait.
Citation :
Publié par Zanka
Moi je veux savoir sur quelles pistes ils sont pour nous foutre un vrai tueur devant.
On parle beaucoup de Marouane Chamakh et de Djibril Cissé.

Et si vraiment vous êtes à la recherche d'un criminel il me semble que Tony Vairelles est sorti de prison.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés