[Archive] Mercato été - 2012 [Juin. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce framboisier de Leonardo va bientot déchanter; sinon mon estime pour Berlusconi en prend un coup, j'espere qu'il va se désengager du club dans les années qui viennent, pour son bien
Ou alors ça y est Berlu a vendu quelques parts à des Qataris et l'AC Milan n'a plus de problèmes financiers...
Citation :
Publié par Priape/!\
Ou alors ça y est Berlu a vendu quelques parts à des Qataris et l'AC Milan n'a plus de problèmes financiers...
C'est un peu l'arlesienne milanaise les investisseurs emiratis
Ou alors il a juste compris qu'en vendant TS il fesait couler son club innévitablement, incompréhension du vestiaire qui réclamait des renforts + bronca des tifosis
Citation :
Publié par Ron²
Ou alors il a juste compris qu'en vendant TS il fesait couler son club innévitablement, incompréhension du vestiaire qui réclamait des renforts + bronca des tifosis
Avec 45m, etant le Milan AC y'a quand meme moyen de renforcer son equipe...
Sauf si t'as besoin d'argent...
Citation :
Publié par Grosbisou
Avec 45m, etant le Milan AC y'a quand meme moyen de renforcer son equipe...
Seule une petite partie de la somme aurait été allouée au budget transfert, et puis outre le fait qu'il soit un top defenseur, c'est aussi notre nouveau leader, on ne peut pas le remplacer comme ca.
De toute façon si on le garde et que la gestion du club n’évolue pas, il partira l'année suivante et l'on peut deja mettre une croix sur notre mercato d'été ( <3 Bakaye Traoré, quoique l'on parle de
Yarmolenko ... )

Dernière modification par Maverick ; 13/06/2012 à 15h57.
Je comprend votre logique. Vous avez pas d'argent mais vous voulez pas vendre 1 joueur pour 45m, mais vous voulez renforcer l'equipe. Y'a un truc qui cloche dans l'equation la.
Citation :
Publié par Grosbisou
Je comprend votre logique. Vous avez pas d'argent mais vous voulez pas vendre 1 joueur pour 45m, mais vous voulez renforcer l'equipe. Y'a un truc qui cloche dans l'equation la.
Là est tout le problème, et c'est pour ça que berlusconi va surement faire la girouette encore un moment.

Mais honnetement si TS reste, l'équipe n'a pas spécialement besoin d'être renforcé, si ibra & co réclamait des renforts c'était surtout par rapport à l'hécatombe de blessures mais si pato/cassano etc sont là tout ira.
Citation :
Publié par M.a.X
Pourquoi ils ne proposent pas Sakho en échange, comme ça t'as Mexes - Sakho au Milan, Combo gagnant pour l'EdF !
Parce que Sakho fait partie des plans du PSG. Comme on te l'a déjà expliqué. Alors oui il a pas joué les 2 derniers mois, mais un défenseur central de 22 ans qui a son niveau et sa marge de progression il n'y en a pas des masses.

L'arrivée de Thiago Silva c'est aussi dans le but de le faire progresser.
Citation :
Publié par Vonap
Fauré quitte Reims. Quelqu'un sait pourquoi il n'a pas resigné ? C'est bizarre de la part du club de ne pas garder son meilleur buteur non ?
Parce que les dirigeants n'ont pas eu confiance en lui imo. Le mec, il a jamais réussit à passer le palier pour être un bon attaquant en l1. Visiblement, ya le Standard de Liège & Lens qui s'intéresse à lui mais aucun club de l1.
Citation :
Publié par Priape/!\
Parce que Sakho fait partie des plans du PSG. Comme on te l'a déjà expliqué. Alors oui il a pas joué les 2 derniers mois, mais un défenseur central de 22 ans qui a son niveau et sa marge de progression il n'y en a pas des masses.

L'arrivée de Thiago Silva c'est aussi dans le but de le faire progresser.
Nan mais je suis pas convaincu par ton argument de la dernière fois.

T'as 22 ans, t'es considéré comme le futur défenseur de l'équipe de France, tu peux pas te permettre de faire banquette ou de tourner avec un autre défenseur 1 match sur 2. Il doit jouer tous les matchs...

Après je pense pas qu'un Silva, Alex accepteraient aussi de tourner avec un autre def.

Donc pour moi ça me parait clair qu'il y en a un qui devrait s'en aller.

Après, qu'Ancelotti t'écoutes et fasse jouer Sakho
Alex, Lugano, ce sont 2 joueurs qui ont été engagés entre autre pour aider Sakho à franchir un palier. Alex peut parfaitement se retrouver sur le banc comme Lugano, je vois pas en quoi il ne l'accepterait pas. Il a passé je sais pas combien de temps sur le banc de Chelsea avant de partir.

Sakho, Jallet, Bodmer resteront.

Penser qu'un joueur de 22 ans, doit jouer 50+ matchs par saison sinon il va pas progresser je trouve ça étrange. Ok s'il en joue 2 il va pas progresser c'est sur, mais s'il en joue 30 il a fait une mauvaise saison ?

D'ailleurs Lugano ne devrait pas être conservé.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés