[Archive] Mercato été - 2012 [Juin. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Il doit jouer tous les matchs..
Quand tu joues 4 compétitions pour toutes les gagner non. Y'a qu'à voir le résultat à Barcelone ou ils ont tous fini la saison sur les rotules sans rien gagner parce qu'il n'y avait pas de rotation. L'idée du 11 type qui fait tous les matches c'est bon pour les équipes qui jouent un championnat et sont éliminées des coupes au deuxieme tour. (C'est encore pire si y a des internationaux dans le paquet, tu pexu y rajouter en 3 et 8 matches l'été tous les deux ans sans compter les qualifs et les amicaux les autres années)
Allez je vais encore vous couper dans votre guéguerre inutile du viendra-viendra pas au psg pour balancer mes rumeurs :

Besiktas risque de signer Sven Goran Eriksson en tant qu'entraineur.

Mapou serait attendu à fener avec qui il aurait signé un accord de principe, et fener serait le seul club prêt à aligner l'argent attendu par mpt.
Citation :
Publié par Al Loo
Tu vends pas le meilleur défenseur du monde, futur capitaine de l'équipe pour 45M.
Le meilleur défenseur du monde ?
[Modéré par Carminae : Non.]

Et quand je dis tous les matchs, évidemment c'est une façon de parler, s'il en joue 30 comme tu dis Priape, ce serait bien, j’espère pour lui

Dernière modification par Carminae ; 13/06/2012 à 20h01.
Ca parle de Lugano à Fener ou Galatasaray c'est du bluff Koç ? Pour Mapou ça m'étonne beaucoup cette histoire.

Dernière modification par Compte #280175 ; 13/06/2012 à 20h02.
Citation :
Publié par Andromalius
Quand tu joues 4 compétitions pour toutes les gagner non. Y'a qu'à voir le résultat à Barcelone ou ils ont tous fini la saison sur les rotules sans rien gagner parce qu'il n'y avait pas de rotation. L'idée du 11 type qui fait tous les matches c'est bon pour les équipes qui jouent un championnat et sont éliminées des coupes au deuxieme tour. (C'est encore pire si y a des internationaux dans le paquet, tu pexu y rajouter en 3 et 8 matches l'été tous les deux ans sans compter les qualifs et les amicaux les autres années)
Moi ça me va des années comme ça sans rien gagner. Coupe du Roi, Supercoupe d'Espagne et le Championnat du monde des clubs.

Citation :
Publié par Priape/!\
Ouais clair l'un des si ce n'est le meilleur. Vas y prouve moi le contraire. Montre moi qu'il fait pas partie à minima du TOP 5 fr à l'heure actuelle.
C'est pas la même chose top 5 FR et top 1.
Citation :
Publié par Gredins
C'est pas la même chose top 5 FR et top 1.
Sérieusement ? j'ai toujours dit l'un des meilleurs si ce n'est le meilleur.

A l'heure actuelle y'a juste match avec Debuchy. Sagna est blessé et RvR ne souffre pas la comparaison. Donc à minima dans le TOP 5 c'est une certitude, et savoir qui de Debuchy et Jallet est meilleur ça se discute.

Dernière modification par Compte #280175 ; 13/06/2012 à 17h23.
Citation :
Publié par Priape/!\
Ca parle de Lugano à Fener ou Galatasaray c'est du bluff Koç ? Pour Mapou ça m'étonne beaucoup cette histoire.

Rien entendu sur lugano en turquie, enfin que des rumeurs issues de médias français mais ça pourrait se faire à fener en remplacement de yobo, mais justement fener préférerait choper Mapou.

Ca parle aussi d'Adebayor à Fener mais bon

On dit également que les CV de Van Gaal et de Gerets seraient sur le bureau du président de Besiktas.

Pour finir Ba à galata mais aussi David Hoilett un jeune de blackburn.
J'ai pas regardé 72 matches de la saison mais Jallet m'a fait assez souvent une bonne impression tout de même. On râle assez souvent sur les latéraux qu savent pas centrer pour le savoir.
Dommage que Ceara parte, s'il a eu des saisons inégales ila quand même rendu de biens bons services, on parle souvent du "club de coeur" blabla des joueurs mais les clubs parfois ne s'embarrassent pas trop de reconnaissance. (Idem pour les supporters d'ailleurs, j'ai jamais compris comment les supporters du PSG pouvaient détester Rothen à ce point quand certaines saisons il a été le meilleur sur la pelouse et a sauvé la baraque)
Bah y'en a Camara a joué cette saison, et Armand aussi.
Un collègue s'enflamme sur le mercato du PSG...

Sa nouvelle théorie : "Ibra au PSG, c'est de plus en plus probable... La Suède vient d'annoncer la gène à la cuisse de Zlatan. Il est forfait à l'entraînement de Mercredi mais sa présence vendredi pour le match contre l'Anlgeterre est certaine. Du coup, il conclut qu'en fait il est laissé libre pour la négo du transfert... au PSG et donc voilà la raison d'aucune annonce faite aujourd'hui"

No comment.
D'après les transferts.com, après Higuain, Tevez, Eto'o et Ibra, il se pourrait que la prochaine cible du PSG soit Caroll Vu l'hygiène de vie du bonhomme, les boites de nuit avec ses futurs potes brésilien ca devrait lui plaire
C'est bien ca met de l'ambiance. Sans le PSG et les journalistes mito on devrait se concentrer sur l'euro et voir des vrais matchs de foot. La on a du bon Melrose Place, avec du suspense et des retournements de situations a tout va.
C'est signé pour Ahmed Yahiaoui, le milieu de la génération 87. C'est un pari qui me plait assez, le mec doit avoir muri et s'il a les crocs ça peut donner un truc bien.

Si tu me demandes mon avis sur le joueur, je te dirai la même chose que ce que je pense depuis des années : un bon attaquant, capable du meilleur comme du pire mais toujours très utile par son boulot sur la défense. Reims fait un bon coup parce qu'il vaut quinze Fauré. Mais j'attends vraiment de voir ce que ça va donner parce qu'il peut en louper quelques unes des occasions, et pas sûr qu'ils soient aussi patients à Delaune qu'on l'a été à Dugau.

Maintenant pour le bonhomme, le mec part à l'ennemi, c'est un peu normal de réviser son jugement non ? Ce n'était pas écrit sur son front qu'il allait nous trahir deux ans plus tard.

Dernière modification par Carminae ; 13/06/2012 à 20h00.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés