[Archive] Mercato été - 2012 [Juin. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Andromalius
Quand tu joues 4 compétitions pour toutes les gagner non. Y'a qu'à voir le résultat à Barcelone ou ils ont tous fini la saison sur les rotules sans rien gagner parce qu'il n'y avait pas de rotation. L'idée du 11 type qui fait tous les matches c'est bon pour les équipes qui jouent un championnat et sont éliminées des coupes au deuxieme tour. (C'est encore pire si y a des internationaux dans le paquet, tu pexu y rajouter en 3 et 8 matches l'été tous les deux ans sans compter les qualifs et les amicaux les autres années)
Si le ballon était rentré face à Chelsea (qu'on ne me sorte pas qu'avec des si on fait plein de choses), qui a très mal défendu, je pense qu'on ne parlerait pas de la saison du Barça.

Thiago Silva au PSG avec Sakho ou Alex, Maxwell à gauche, Motta/Sissoko/Matuidi en milieux axiaux, ça commence à ressembler à une bonne défense.
Citation :
Après de longues négociations mardi soir, le Milan AC et le PSG n’ont finalement pas trouvé d’accord concernant le transfert de Thiago Silva, contrairement à ce qu’annonçait la presse italienne ce matin.

Interrogé sur ce dossier dans l’après-midi, Leonardo a toutefois indiqué que les discussions étaient toujours en cours. « Avec Galliani, on continue à parler. La négociation est toujours ouverte, mais cette situation ne devrait pas durer longtemps. Il y a encore beaucoup à faire sur de nombreux aspects et à ce stade, on pourrait aussi renoncer à l’achat de Thiago Silva », a confié à la Gazzetta dello Sport le directeur sportif parisien, afin de mettre un peu de pression aux dirigeants milanais. Car il le sait bien, le Milan AC a besoin de cette somme proche de 50M€ et le PSG semble être le seul club à pouvoir formuler une telle offre.

Dans la presse italienne, il se murmure que le Milan AC pourrait se résigner et stopper la vente de Thiago Silva. Mais pour l’heure, rien n’a été confirmé et les différents acteurs du dossier semblent d’accord pour dire que rien n’est décidé, dans un sens comme dans l’autre. En tout cas, Adriano Galliani, arrivé à Paris hier, est revenu à Milan dans l’après-midi et les négociations devraient se poursuivre à distance. A l’aéroport de Milan-Linate, le vice-président du Milan AC n’a pas été très bavard. « Nous voyons, nous devons attendre », a-t-il simplement lâché aux journalistes présents sur place.
www.paristeam.fr
De toute façon chaque 5 minutes un article différent sur un fan site du PSG proc pour dire "signera" / "signera pas" / "signera mais" / "signera si".

En gros chacun s'amuse et voit les choses comme il veut, on verra bien, de toute façon le mercato est long, très long et ça ne fait que commencer.
Ah je crois que mon taux horaire de lol vient d'exploser. J'envoie la facture conjointement à Paris et au Milan AC en recommandé irl.

Et donc comment va faire le Milan pour éponger ses dettes ?
Citation :
Publié par Pinta
C'est signé pour Ahmed Yahiaoui, le milieu de la génération 87. C'est un pari qui me plait assez, le mec doit avoir muri et s'il a les crocs ça peut donner un truc bien.
Ah ben c'est une surprise ça! Je sais pas ce qu'il vaut avec un ballon maintenant mais ça fait plaisir de voir que le gars a pas encre raté sa vie.
Citation :
Publié par Priape/!\
Sérieusement ? j'ai toujours dit l'un des meilleurs si ce n'est le meilleur.

A l'heure actuelle y'a juste match avec Debuchy. Sagna est blessé et RvR ne souffre pas la comparaison. Donc à minima dans le TOP 5 c'est une certitude, et savoir qui de Debuchy et Jallet est meilleur ça se discute.
Je regarde pas assez le PSG pour me prononcer mais jallet il vaut quoi défensivement? Je cherche pas à démontrer que la bûche est meilleur, honnêtement ce genre de débat m'a jamais intéressé. C'est juste que jallet est annoncé comme possible remplacement de debuchy au cas ou celui partirait. Ce qui ne saurait tarder. Et comme offensivement il a l'air d'être presque aussi bon que debuchy, bin voilà quoi.

D'après les rumeurs on va faire les poubelles du PSG avec gameiro, nene et jallet. Moi j'prends aussi sakho pour débarrasser.
Citation :
Publié par Sayn
Ah je crois que mon taux horaire de lol vient d'exploser. J'envoie la facture conjointement à Paris et au Milan AC en recommandé irl.

Et donc comment va faire le Milan pour éponger ses dettes ?
Les paris truqués, c'est tendance en Italie.
Citation :
Publié par dadubliner
Je regarde pas assez le PSG pour me prononcer mais jallet il vaut quoi défensivement? Je cherche pas à démontrer que la bûche est meilleur, honnêtement ce genre de débat m'a jamais intéressé. C'est juste que jallet est annoncé comme possible remplacement de debuchy au cas ou celui partirait. Ce qui ne saurait tarder. Et comme offensivement il a l'air d'être presque aussi bon que debuchy, bin voilà quoi.

D'après les rumeurs on va faire les poubelles du PSG avec gameiro, nene et jallet. Moi j'prends aussi sakho pour débarrasser.
Pour moi c'est équivalent à tous les niveaux. Les 2 sont des quasi copies conformes, des mecs qui se font mal sur un terrain et sont présents des 2 côtés du terrain.

Par contre je le vois pas quitter Paris, encore moins pour Lille idem pour Nene. Gameiro aurait été le plus plausible si Garcia en avait voulu.
Citation :
Publié par Grosbisou
Bah qu'ils aillent se faire foutre mdr. Leonardo pose tes couilles sur la table et laisse les vendre des pizzas 4 fromages pour rembourser leurs dettes.

Tellement, ca me ferait encore plus plaisir que l'arrivée de TS. Y a un moment ou il faut arrêter de prendre les gens pour des vaches à lait.
Citation :
Publié par Barbebrune
Tellement, ca me ferait encore plus plaisir que l'arrivée de TS. Y a un moment ou il faut arrêter de prendre les gens pour des vaches à lait.
Pardonnes les d'essayer de continuer a avoir une grande equipe
Mdr tous les blasés. Avec classe un transfert c'est quoi ? Expliquez car la je vois pas. Les rumeurs de merde, c'est les journalistes, y'a rien de mal à vouloir un gros joueur si on a les moyens, personne ne se l'est jamais interdit...
Bah, c'est ce qu'ils faisaient non? Galliani a Paris, le transfert partait bien, avec classe comme on dit. Sauf que je doute que Galliani et Berlu s'attendaient a une reaction pareil des supp et des joueurs hein. A partir de la c'est un peu la merde.

J'pige pas ce que vous reprochez au Milan. T'as les supp combo tous les joueurs qui sont partis gueuler, a partir de la tu changes d'avis et basta. C'est pas facile comme choix.
Citation :
Publié par sikismek
Ah ben c'est une surprise ça! Je sais pas ce qu'il vaut avec un ballon maintenant mais ça fait plaisir de voir que le gars a pas encre raté sa vie.
Apparemment il sort d'une très grosse saison en CFA et on n'était pas le seul club sur lui. On le suivait depuis un petit bout de temps, ça a du jouer dans son choix. On va voir ce que ça donne mais sur le principe j'aime bien l'idée, surtout au vu des joueurs qu'on a perdu c'est un profil qui nous manquait.

J'ai trouvé cet article de La Provence.
Citation :
Publié par Haikz
Sauf que je doute que Galliani et Berlu s'attendaient a une reaction pareil des supp et des joueurs hein. A partir de la c'est un peu la merde.
Mouarf, tu penses vraiment que c'est la réaction des supps et des joueurs qui ont pesé dans la balance ? Berlusconi c'est un homme d'affaire, il fait juste grimper les enchères en essayant de piquer l'ego des qataris. C'est pas comme si ca se répétait à chaque fois.
Citation :
Publié par Njuk
Mouarf, tu penses vraiment que c'est la réaction des supps et des joueurs qui ont pesé dans la balance ? Berlusconi c'est un homme d'affaire, il fait juste grimper les enchères en essayant de piquer l'ego des qataris. C'est pas comme si ca se répétait à chaque fois.
J'en sais rien, mais j'aimerais vraiment pas être a sa place et devoir choisir entre etre dans la merde financièrement ou être dans la merde sportivement.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés