|
Le droit des sûretés c'est quand même bien important donc à ne pas négliger. La procédure civile c'est important aussi si tu vises le métier d'avocat. C'est assez cool d'avoir autant de choix mais faut limite faire attention. En L3 ça préfigure pas mal le Master 2. C'est un parcours pas si indifférencié que ça finalement puisque selon tes choix ta L3 peut être totalement indifférente d'un autre. Le droit fiscal général en L3 ça doit pas être trop méchant, les bases quoi. Autant gérer ça avec une bonne note juste avant les M1 droit des affaires qui refont du fiscal (fiscalité des entreprises... où c'est un peu plus costaud). Le Droit International Public c'est pourri. Dernière modification par Sakoo ; 16/07/2012 à 13h26. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Etudiants] Hey vos partiels, ils vont comment sinon ? (#8)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Roi / Reine
|
Citation :
Sa fais beaucoup de matière tout ça... ![]() ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Vous aussi vous avez des frais d'inscriptions illégaux/qui contournent la loi par les DU ?
Vous en pensez quoi ? |
![]() |
|
|
Aucun problème au niveau de P5.
![]() |
![]() |
|
|
C'est quoi le taux de filles en L1 informatique ? J'y entre à la rentrée et j'ai pas envie d'être la seule fille ou de me retrouver avec que des thons.
![]() |
![]() |
|
|
Inscrit en L3 droit publiciste. Je vais bouffer du droit international cette annee
![]() |
![]() |
|
Sim@el Terrevermeil |
Trouver plus de messages par Sim@el Terrevermeil |
|
Y a personne qui a passé les concours pour les esc cette année ?
Ou alors vous avez honte de vos résultats ? ![]() |
![]() |
|
|
Resultats de sc po sont aujourd'hui.
j'attend mais c'est plus pour la forme qu'autre chose. |
![]() |
|
Sous le signe du V |
Trouver plus de messages par Sous le signe du V |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|