Blorat

Dernières publications

RSS
19 September 2016 à 14:39 - Messages
Pour moi la différence dans les sondages vient du fait que le design des royaumes est un peu raté. Les arthuriens donnent vraim... Lire la suite
15 September 2016 à 09:47 - Messages
En tout cas ce débat sur le forum officiel montre avec une grande force nos différences culturelles je trouve. Je sais pas s... Lire la suite
4 August 2014 à 18:42 - Messages
J'aime beaucoup cette chemise, quelqu'un sait vers ou je devrais regarder pour trouver des motifs du même style? https://fb... Lire la suite
22 May 2014 à 14:40 - Messages
Salut quelqu'un saurait ou trouver une veste dans ce style là?... Lire la suite
20 July 2013 à 14:53 - Messages
Je vais pas pouvoir répondre pendant quelques temps donc je laisse la main, le film était Faux-semblants... Lire la suite
19 July 2013 à 00:45 - Messages
Reservoir dogs?... Lire la suite
199707 C'est différents éléments du film en vrac... Lire la suite
Non Et, oui, c'est un utérus, j'en suis particulièrement fier pour rien vous cacher... Lire la suite
14 April 2013 à 19:27 - Messages
Yop, j'ai une tâche de sang sur mon brut, c'est déjà arrivé à quelqu'un? On trouve un peu tout et son contraire sur le net pour... Lire la suite
6 March 2013 à 12:21 - Messages
Salut les modeux, vous avez des marques de référence pour vos chinos? Un peu comme ce qu'on peut trouver pour les jeans sur le ... Lire la suite
16 July 2012 à 19:53 - Messages
Merci pour vos retours, très intéressant. :) Comme je me doutais ça dépend vraiment des hôpitaux, le mien sera dans ... Lire la suite
10 July 2012 à 21:18 - Messages
J'ai réussi à me classer en dentaire, ça fait bien plaisir quand même :cool: Sinon des retours sur le stage infirmier pour l... Lire la suite

Jeux

Blorat joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Blorat n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Blorat n'a publié aucune critique de jeu.