|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Etudiants] Hey vos partiels, ils vont comment sinon ? (#8)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
![]() Quelqu'un sait à quelle heure sont publiés les résultats pour ScPo Paris ? J'me fais pas d'illusions mais bon. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Sous le signe du V |
Trouver plus de messages par Sous le signe du V |
Dauphin / Dauphine
|
C'est lourd d'attendre comme ça
![]() |
![]() |
|
|
j'ai mis Lille/stras/renne/aix/lyon/toulouse je crois.
L'autre gros plus c'est que tu quittes ton foyer en avance ![]() Sinon une liste viens d’apparaître ici http://admissions.sciences-po.fr/results Mais c'est pour l'admission via la mention TB j'ai eu un petit coup de flip quand meme. |
![]() |
|
Sous le signe du V |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Waip effectivement x)
J'avais pas déroulé les 40 pages. |
![]() |
|
Sous le signe du V |
|
Citation :
Merki, et quand je dis que la formation dans la plupart des iep est juste en décroissance totale, c'est pas parce que je l'ai inventé, juste parce que pas mal de mes profs sont passés par un iep ou scpo et ont été profs aussi et qu'ils m'ont fait le constat quand je leur ai dit vouloir préparer les concours pour les masters à science po (que je tenterai quand même) Donc juste, tais toi ; moi aussi à une époque (début terminale) je défendais science po bec et ongle, mais franchement maintenant que je peux constater le niveau des cours et tout, je suis bien content de pas y être allé. Après si j'avais passé et obtenu science po, j'y serais peut être allé, mais j'ai jamais aimé Paris. Je sais, mais dans la tête de 98% des gens, scpo= n'importe quel iep+scpo, c'est pour ça que je demandais ![]() En tout cas bon courage à vous, j'espère que vous serez admis, que ce soit à Paris ou à Toulouse, si c'est ce que vous voulez faire ![]() |
![]() |
|
|
Un bon M2 sans rien branler en licence (L3 surtout) ça tient du rêve.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Oui, c'est P1 excusez moi je pensais que c'était avec p2 Mais bon il est pas non plus médiocre quoi, enfin je pense.. |
![]() |
|
Sous le signe du V |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|