pipoteur |
Dernières publications

@Banane : au final on est assez d'accord :): les premiers cycles universitaires ne font pas le parcours de l'étudiant, qu'il so... Lire la suite
@Banane : merci, je craignais surtout que ces concours soient très "matheux" :p. Je me renseignerai mieux quand je serai direct... Lire la suite
@Va Pourtant je t'assure. Mais après, j'ai eu tous les points aux synonymes + j'ai fait un essay pas dégeu ... Puis les notes d... Lire la suite

Bon, sans surprise ... pas admis à Paris non plus. Croisons les doigts pour Lyon lundi :rougit:. Après c'est pas la mort en... Lire la suite

@Cocodupe et Banane : Faut pas rager si vous avez du aller en fac de droit, d'histoire ou d'éco après avoir raté les concours d... Lire la suite
Pas faux et bien vu j'ai envie de dire. Droit/IEP c'est rarement le même but en même temps. Mais j'ai l'impression que les ge... Lire la suite
C'est lourd d'attendre comme ça :p. Au pire tu retentes l'an prochain si ça passe pas cette année. J'espère avoir Lyon ... et t... Lire la suite