Aller à la page... |
[Etudiants] Hey vos partiels, ils vont comment sinon ? (#8)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Bouge toi le cul, selon les facs tu peux avoir n'importe quelle mention juste sur l'année de L3 (c'est comme ça chez nous, juste l'année 3 compte pour la mention sur la licence)
|
![]() |
|
Sous le signe du V |
Trouver plus de messages par Sous le signe du V |
Bagnard
|
J'avais pas compris que t'étais Meja en fait. Je comprends mieux le RP hermaphrodite. Sinon pour passer seulement maintenant en L1, t'as passé ton bac à 28 ans ou quoi ?
|
![]() |
|
|
Anyanka niveau troll/pull c'est asssez puissant
|
![]() |
|
|
Au passage pour les étudiants en droit, une lecture intéressante : http://patrickmorvan.over-blog.com/a...-23224008.html
Bon y'a certaines choses qui sont pas 100% parole d'évangile mais c'est assez utile pour pas se faire avoir en sélections de M2. (et lurker le topic des apprentis juristes sur HFR mais c'est un peu des oufs là bas) |
![]() |
|
|
Oui je sais Banane mais comme tu évoquais les M2. Evitons que les bacheliers se fassent de fausse idées.
|
![]() |
|
|
Ya des gens sur le Campus de la Doua à Lyon ?
Vaut mieux se loger sur le campus, dans Villeurbanne ou dans Lyon ? |
![]() |
|
|
Coucou !
Pour ma part je viens de savoir que je suis admis au magistère-DJCE de ma faculté à Montpellier. Très content. Bonne chance à tous pour les IEP entre autres. |
![]() |
|
Sous le signe du V |
Trouver plus de messages par Sous le signe du V |
|
D'après ce que j'en ai entendu, le TOEFL c'est franchement accessible.
|
![]() |
|
|
Non mais le "C'est beaucoup" c'était une question en fait, c'est que je sais pas quel niveau ça représente. D'où ma question.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|