Je passe mon stage infirmier aux urgences c'est trop cool!
Bon, par contre j'ai aucune idée de ce que je vais faire, surement le ménage mais j'évite les personnes âgées dépendantes ou la maternité, pas plus mal pour un premier contact avec l'hôpital.
Comme dit,s tu tombes sur es jambons... : du brancardage, installer des gens etc
Comme dit Ed si t'as pas les deux pieds dans le même sabot tu feras des choses =) ...
Reste que tu as normalement un bout AS et un bout IDE non ?
Chez nous les étudiants font ce pour quoi ils sont là, donc pour ceux qui sont en stage IDE, si ils viennent pas du genre "non mais tu es IDE tu as rien à m'apprendre" (entendu l'été dernier  ) ben : pose de perf/prise de sang, gazs du sang, naso-gastriques, sonde urinaires, ECG ...... bassins plein de merde, lavements à l'eau et à l'huile.
Et si tu tombes sur un PH encore plus cool il te fera faire quelques tours avec lui pou te montrer des choses, radios, écho, TDM, sutures ...
C'est la loterie.
Reste que faut vraiment être un peu con pour pourrir des étudiants qui viennent en stage (quels qu'ils soient), c'est quand même aussi un "pari pour l'avenir" pour un service, de bien accueillir des gens qui viendront y faire des gardes, qui viendront y bosser ou tout simplement faire un peu de pub ....
Et après les gens s'étonnent que dans des promos de 180 IDE y en a 10% qui veut venir bosser sur le CHU
C'est quelle fac?
|