[Etudiants] Hey vos partiels, ils vont comment sinon ? (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Va'
La meme , mais personne est au courant pour science po du coup?
C'est en cours de discussion, ils réfléchissent à foutre un concours en 2A

Sinon 0 vacances ici
Vacances ?

Bah non, je boss pour financer mes études...Bon courage à ceux qui n'ont pas de vacances https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Erlum
Zéro vacances pour la Toussaint à P2 vu qu'on a repris au début du mois.
Citation :
Publié par Cornelius / Mr Egg
Pas de vacances, alors que j'ai repris le 17 septembre... Eh ouais, 11 semaines de cours d'affilée, pour cause de déménagement en décembre. Merci Diderot.
0 vacance alors que j'ai commencé le 3 septembre... Vive la médecine à Poitiers
Citation :
Publié par Erlum
Zéro vacances pour la Toussaint à P2 vu qu'on a repris au début du mois.
0 vacance jusqu'en Octobre 2013. Vive le M2
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Lhy.
1 semaine de "vacance", le temps de réviser les partiels de mi-semestre.
Je les ai eu avant avant les vacs haha !

Par contre les projets de merde à faire avancer....
Citation :
Publié par goyard
Putain j'aurais du faire kiné et pas médecine... La p2 c'est plus du tout des vacances depuis la réforme.

Point positif, j'ai mon stétho.
Mon pauvre, si tu dis ça dès la P2 !
Tout le monde se dit ça un jour ou l'autre (surtout en D4, quand tu bosses l'ECN comme un chien pendant que les gens en dentaire peuvent commencer les remplacements €€ ), mais au final médecine c'est tellement plus intéressant et stimulant que dentaire et kiné que bon ça compense bien
Citation :
Publié par DK Da House Yacht
0 vacance jusqu'en Octobre 2013. Vive le M2
Un peu pareil pour moi au final, vu que pendant les vacances scolaires je suis toujours salarié... '
Citation :
Publié par goyard
Putain j'aurais du faire kiné et pas médecine... La p2 c'est plus du tout des vacances depuis la réforme.

Point positif, j'ai mon stétho.
Oui le programme (en tout cas chez nous) à quasiment doublé en p2/d1. Mais ça va c'est largement cool quand même. Ce qui prend vraiment du temps et te fait croire que tu n'en as pas assez c'est tout ce qui est à coté : tutorat, associatifs, etc...

Sinon j'ai fini par mettre le nez dans mes cours de maladies infectieuses : c'est très très très mal fait. Du coup j'ai cherché des tableaux de classifications et j'ai emprunté le e. pilly et là, miracle, tout s'est éclairé.

Je pense que je ne comprendrais jamais les profs : des cours, des bons cours, c'est rédigés complètement, donnés à l'avance pour qu'on puisse les lire et ensuite présenter sur diapos.
C'est pas des diapos qu'on nous balance sans cohérence, trop rapides et données 3 mois plus tard.
Je préfère encore les profs qui ne donnent aucun support : parce qu'au moins ils présentent un cours construit et clair qu'on peut prendre en note.
Franchement, quitte à donner des diapos, qu'ils se fassent moins chier, ils prennent un bouquin de référence nous dise de bosser tel chapitre : pour nous c'est plus facile, plus clair, pour eux aussi.
Citation :
Publié par -Hari Seldon-
Je me permets de corriger.
C'est sûr

Mais du coup par rapport à ceux qui ont eu leur rentrée en octobre (si ça existe toujours), on se fait bien mettre !
Citation :
Publié par Erlum
Un peu pareil pour moi au final, vu que pendant les vacances scolaires je suis toujours salarié... '
Rien à voir ! T'es payé toi
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés