[Etudiants] Hey vos partiels, ils vont comment sinon ? (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par ZFL
En prépa 9, c'est plus que respectable.

Au sinon, j'en prends plein le cul en thermodynamique et en chimie orga, vivement le prochain semestre que j'en fasse plus jamais.
C'es avec cette mentalité que vous autres n'avancerez jamais "LOL JME CONTENTE DE 8 PSK C DUR UN PEU QUAND MEME"

Battez vous bordel
Citation :
Publié par Ternel
Tu poses rien du tout. Tu cites le PFD et ses conditions. En l'occurrence, pour avoir F=m.dv/dt(en vecteurs, pas en scalaires), t'as besoin d'un référentiel galiléen, d'un point matériel et d'une masse constante.

Sinon un petit 9/20 à un DS de physique, 18/48 dans la classe, j'mestime heureux.

T'a même pas besoin qu'il soit galiléen le repère
Pour défendre Kam' l'EPFL c'est juste un niveau super hard par rapport aux écoles français.

Et puis en chier en chimie orga c'est que t'iras vraiment pas loin dans tes études.
Citation :
Publié par Kringo
Bon, il m'manque que la physique à bétonner, ça me rend malade de devoir mettre l'accent dessus, mais coeff 2.25 putain

Bon allez, faut continuer
Bat toi mec j'ai compté dans 7mois on est médecins tkt
Perso j'me motive en me disant que si j'métais un peu bougé l'an passé je pourrais aller au week end d'intégration avec les p2 la juste maintenant au lieu de bosser ma biomol

Citation :
Publié par Alk'
Et puis en chier en chimie orga c'est que t'iras vraiment pas loin dans tes études.
Ben je sais pas dans les autres facs mais ici j'sais que tous les colleurs que j'ai eu dans les 2 prépas ou j'ai été et tous mes potes qui sont passés en p2 ont perdu des points sur la chimie orga tellement c'est inchiable...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Swifth
Bat toi mec j'ai compté dans 7mois on est médecins tkt
Perso j'me motive en me disant que si j'métais un peu bougé l'an passé je pourrais aller au week end d'intégration avec les p2 la juste maintenant au lieu de bosser ma biomol
.
Ces enculés de p2 étaient deja raides à 8h avant de monter dans les bus.. L'heure à laquelle j'débarque à la BU donc voilà koi

Tkt negro on va lfaire
Citation :
Publié par Heathcliff
Kam' est dans une école d'ingé suisse je crois. Forcément il va pas comprendre ce qu'est la prépa, c'est pas avec 8M d'habitants qu'on aura une idée de la compétition.
Bah en fait le système Suisse est juste mille fois mieux foutu que le système Français.
Regardons les choses en face. En prépa, tu passes deux ou trois ans de merde noire à bosser comme un chacal des trucs qui ne te serviront strictement à que dalle dans la vie de tous les jours. Au bout de ces deux ou trois ans, avec un gros coup de chatte tu chopes l'école dont tout le monde rêve. Et là c'est le drame, en école plus personne ne branle rien.
Le monde entier est au courant, et donc en sortant de ta super école, à moins d'être un berzerk, bah tu pourras bosser plus ou moins qu'en France.

En Suisse, y'a une pure ambiance à l'uni, tout le monde s'entraide, faut bosser comme un chacal de temps en temps, effectivement la majorité ne te servivra à rien, mais personne te casse les couilles donc tu peux bosser à ton rythme. Et en sortant, t'as un diplôme reconnu dans le monde entier, tu bosses direct avec un pur salaire digne d'un cadre de chez Orange, et en plus

EN PLUS ON MET LA RACE A TOUTES LES ECOLES FRANCAISES SUR LE DROPBOX SPACE RACE LOL
8=====D~~
Course à l'espace, 25 gigas, pas ltemps dniaiser.

Citation :
Publié par Mezcal
je te trouve de plus en plus agressif kam
J'ai présentement les couilles bleues.
Citation :
Publié par Kringo
Ces enculés de p2 étaient deja raides à 8h avant de monter dans les bus.. L'heure à laquelle j'débarque à la BU donc voilà koi

Tkt negro on va lfaire
Rage pas trop.

Premier contrôle continu passé, j'avais lu 2 semaines de cours sur 5, je pense avoir 11 ou 12 sur 20. C'est vraiment de la branlette après la P1...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés