[Etudiants] Hey vos partiels, ils vont comment sinon ? (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Je pense qu'il fera équipier chez McDo, d'après un mec qui me menace en mp depuis la fin de l'après midi les possibilités d'évolution y sont, ouvrez les guillemets, énormes, fermez les guillemets.
Message supprimé par son auteur.
SI jrate medecine je vais suivre tes pas Kerjou
15k par mois j'pourais insulter quelques contrôleurs de la SNCF

Parce que moi irl, j'veux faire de la moula DU CA-RA-MEL
Surveillant pénitentiaire > *

Sinon je me demandais pour ce genre de métier y'a un âge mini?

La j'ai vu les annales ( ils me spam fb les BATARDS ) et c'est de la grosse blague.

Mais en vrai je comprends pas comment c'est possible d'être suirveillant pénitentiaire a 18 ans ._.
Moi aussi, ça a pas l'air bien compliqué donc si je rate je fais ça
A nous deux kho on récupérera tout ce qu'on devra jeter/bruler et on bicravera tout ça le dimanche matin
T'as des pures idées frayr
Citation :
Publié par Banane
A nous deux kho on récupérera tout ce qu'on devra jeter/bruler et on bicravera tout ça le dimanche matin
Pour que Caniveau Royal Canin fasse encore un thread pourri à ce sujet sur l'agora ? NO WAY
Vous devez en croquer j'imagine. Quand 1 tonne de shit pop devant vous, y'a plus qu'à se baisser pour ramasser non ?

Un douanier c'est plus dangereux qu'un camé armé, qu'un kaméhamé.
Bon, il m'manque que la physique à bétonner, ça me rend malade de devoir mettre l'accent dessus, mais coeff 2.25 putain

Bon allez, faut continuer
Jveux juste le secret pour être fort, le reste ne m'importe que très peu
Omfg

Donc si on nous donne une vitesse dans l'exo et qu'on veut calculer la force du personnage en fonction de sa vitesse faut juste poser F=m.(dv/dt) ????????????????

A ma décharge j'suis pas bon en physique
Citation :
Publié par Ternel
Tu poses rien du tout. Tu cites le PFD et ses conditions. Pour avoir F=m.dv/dt(en vecteurs, pas en scalaires) en l'occurence, t'as besoin d'un référentiel galiléen, d'un point matériel et d'une masse constante.

Sinon un petit 9/20 à un DS de physique, 18/48, j'mestime heureux.
Lol, et tu oses donner des conseils avec 9/20? Retourne bosser tes tables de multiplication mdr
Citation :
Publié par Kam'
Lol, et tu oses donner des conseils avec 9/20? Retourne bosser tes tables de multiplication mdr
En prépa 9, c'est plus que respectable.

Au sinon, j'en prends plein le cul en thermodynamique et en chimie orga, vivement le prochain semestre que j'en fasse plus jamais.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés