[Etudiants] Hey vos partiels, ils vont comment sinon ? (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Thumbs up
Citation :
Publié par Banane
J'avoue que se plaindre de partiels de L1 où limite si tu connais la date d'entrée en vigueur de la Qpc et ce qu'est la cause dans un contrat tu fais partie du top 10 de l'amphi

Venez manger le licenciement pour motif économique, les obligations au sein d'une SELARL et la vente.. J'ai mes partiels de td de travail et contrats spé samedi prochain
J'ai jamais validé plus d'un td par semestre, je pense pas que ça change cette année..
Je bouffe de la Convention de Vienne depuis 3 semaines et je te soutiens à fonds dans ton combat même si t'es qu'un bâtard de privatiste.
Citation :
Publié par Sim@el Terrevermeil
Je bouffe de la Convention de Vienne depuis 3 semaines et je te soutiens à fonds dans ton combat même si t'es qu'un bâtard de privatiste.
Faut vraiment être perché pour faire volontairement du droit de l'UE.. cette matière à elle seule est une raison de pas faire du droit public
Citation :
Publié par Banane
J'avoue que se plaindre de partiels de L1 où limite si tu connais la date d'entrée en vigueur de la Qpc et ce qu'est la cause dans un contrat tu fais partie du top 10 de l'amphi
Le contrat c'est en L2 par contre.
Citation :
Publié par Mémaliah
Le contrat c'est en L2 par contre.
en introduction au droit civil tu peux voir des choses comme la cause ou l'objet du contrat, la preuve,...
sinon t'abordes aussi ce truc en faisant du droit de la famille.
Gestion des processus demain, j'ai rien révisé et mon dernier partiel en C j'ai eu 2,5 !

J'envisage de plus en plus d'arrêter mon IUT info pour faire un truc plus intéressant QQ
Citation :
Publié par Sinn Faisandé !
en introduction au droit civil tu peux voir des choses comme la cause ou l'objet du contrat, la preuve,...
sinon t'abordes aussi ce truc en faisant du droit de la famille.
En L1 ? Ca dépend des facs alors, j'pensais que le programme était à peu près similaire en première année, désolée. J'me souviens pas avoir vu ça en fait, en introduction au droit privé, c'était vraiment que des trucs bidons.
Citation :
Publié par Majias
Gestion des processus demain, j'ai rien révisé et mon dernier partiel en C j'ai eu 2,5 !
C'était sur quoi ? C'est plutôt moche de se planter en AP, c'est vraiment pas le plus ennuyant (bonjour OMGL). Mais si tu n'aime vraiment rien je ne vois pas l'intérêt de continuer effectivement. T'as toujours des personnes qui se focus plus sur une matière (AP / OMGL / ASR) et à partir du moment où t'en as au moins une des trois qui t'intéresse il y a toujours moyen de s'en sortir. Même avec l'eco d'ailleurs, j'ai une amie qui compte partir sur du eco / info et niveau débouchés on a vu pire.
Citation :
Publié par Sim@el Terrevermeil
Celle de 1969 sur le droit des traités -c'est du DIP Banane, pas du droit européen-. Je fais aussi les statuts de la CIJ et la Charte des nations-unies. Bref, que du bonheur.
Okok, j'entend beaucoup parler de celle de 88 sur les Stups, c'pour ça je te demandais
Kocinsky, le mec déjà pas empreint d'à priori.

Pour ta réponse : comme dans une téci lorsque tu es fils d'immigré.

Au passage, si vous galérez en licence, passez à autre chose. :X
Citation :
Publié par Kocinsky
Dîtes le droit à Assas ça donne quoi ? L'ambiance quand on est pas un bourgeois parisien ?
Tu te sens comme un marseillais joueur de pétanque qui irait demander des conseils pour se fringuer sur LELIT.
Je ne sais pas vous mais plus j'avance plus j'ai du mal à bosser mes cours seul...
Citation :
Publié par -Hari Seldon-
Tout le monde fait du droit sur JOL. C'est marrant le boom de cette filière qu'il y a depuis quelques années.
en même temps quand j'y pense c'est vraiment la bonne planque

-impossible de ne pas passer les années si t'es pas complètement à l'ouest
-pas vraiment de travail en dehors des semaines de révision (sur mes 3 années je pense pas être à la moitié de la dose minimale d'une p1)
-des débouchés/passerelles vraiment très ouverts @Esc/IEP/Random écoles
-plein de concours administratifs

= branlette easy

(mais je vais retaper ma L3, ce sera de ma faute mais bon)
Y'a une ambiance de fou à Assas, tout le monde se met debout et on fait tourner les serviettes.

Citation :
Publié par Banane

-impossible de ne pas passer les années si t'es pas complètement à l'ouest
Citation :
Publié par Banane
(mais je vais retaper ma L3, ce sera de ma faute mais bon)
Tu habites donc à Brest ?

Dernière modification par TabouJr ; 26/11/2012 à 23h32. Motif: Fusion
disons que le mec qui veut réussir son année et qui la foire c'est un débile.
le mec qui travaille pas, viens 'en vanter sur jol et rate son année c'est un débile.
mais c'est pas pareil tu vois ?
Citation :
Publié par Sinn Faisandé !
disons que le mec qui veut réussir son année et qui la foire c'est un débile.
le mec qui travaille pas, viens 'en vanter sur jol et rate son année c'est un débile.
mais c'est pas pareil tu vois ?
C'est RP, tu peux pas test.

Sinon Assas, depuis que l'UNEF a viré l'UNI, c'est des couilles molles.
Citation :
Publié par Banane
N'importe quoi, j'ai pas mal de potes loin d'être parisiens qui y sont, quelques uns au DJCE, et y en a pas un qui m'a fait des retours négatifs
Alors là vite fait hein, j'ai une pote qui est en M1 à Assas, j'ai passé le nouvel an de 2010/2011 à Paris avec elle et ses potes d'Assas, j'en garde pas un souvenir mémorable. Ce genre de mecs complètement imbus d'eux même ça à tendance à vite me saouler.
Alors que j'a quand même été à Stan de ma 6e à ma 1ère, du coup les mecs comme ça je serais censé y être habitué.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés