Sim@el Terrevermeil |
Trouver plus de messages par Sim@el Terrevermeil |
Aller à la page... |
[Etudiants] Hey vos partiels, ils vont comment sinon ? (#8)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Gestion des processus demain, j'ai rien révisé et mon dernier partiel en C j'ai eu 2,5 !
J'envisage de plus en plus d'arrêter mon IUT info pour faire un truc plus intéressant QQ |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Sim@el Terrevermeil |
Trouver plus de messages par Sim@el Terrevermeil |
|
Dîtes le droit à Assas ça donne quoi ? L'ambiance quand on est pas un bourgeois parisien ?
|
![]() |
|
|
Kocinsky, le mec déjà pas empreint d'à priori.
Pour ta réponse : comme dans une téci lorsque tu es fils d'immigré. Au passage, si vous galérez en licence, passez à autre chose. :X |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
N'importe quoi, j'ai pas mal de potes loin d'être parisiens qui y sont, quelques uns au DJCE, et y en a pas un qui m'a fait des retours négatifs
|
![]() |
|
|
tu vois Kerjou ?
|
![]() |
|
|
Kerjou, il a tronqué le code pour le podium !!
Certains sont restés en 68 lorsqu'on leur parle d'Assas. |
![]() |
|
|
Tout le monde fait du droit sur JOL. C'est marrant le boom de cette filière qu'il y a depuis quelques années.
|
![]() |
|
|
Normal, y a pas de numerus clausus.
|
![]() |
|
Invité
|
Je ne sais pas vous mais plus j'avance plus j'ai du mal à bosser mes cours seul...
|
![]() |
|
#220547 |
|
Citation :
-impossible de ne pas passer les années si t'es pas complètement à l'ouest -pas vraiment de travail en dehors des semaines de révision (sur mes 3 années je pense pas être à la moitié de la dose minimale d'une p1) -des débouchés/passerelles vraiment très ouverts -plein de concours administratifs = branlette easy (mais je vais retaper ma L3, ce sera de ma faute mais bon) |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|