Levée de la NDA

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par CheDaa
......................................................................................................................
PVP : il va falloir qu'ils mettent du contenu pvp (je parle de nouvelles zones) car c'est assez limité pour le moment et ça ne satisfera pas les fans de pvp (sauf si y a un serveur full pvp, mais ce serait le chaos total). En tout cas je squatte Fusang depuis pas mal de temps et j'aime beaucoup, avec la release j'imagine qu'il y aura beaucoup plus de joueurs (200 max) et là ce sera hyper intense. (si ça marche ( on verra ça ce WE ))

Il me semble bien qu'ils en ont conscience.
Et sans même avoir fait la closed, je sais déjà qu'au fil du temps, les zones devront se multiplier, voit interagir.
Après, comme l'activité PvP dépend fortement de la communauté, c'est notre utilisation qui pourra les pousser à ajouter du contenu PvP.
La closed beta qui vient chercher ses skills/stuff gratuit pour un test de Fusang (et oui, screen tout moche en settings "ultra low")

Sinon Fusang fait quasiment la même taille que les autres zones du jeu. Et je compterais pas trop sur d'autres zones open pvp, sauf gros succès du jeu, tel que Fusang est quasi rempli en permanence et que y'a de la demande pour une seconde.

Des battlefield supplémentaire? peut-être, et pareil, à voir si y'a assez de demande du côté des joueurs pour les éparpiller un peu plus.
Avec la levée de NDA, auriez vous quelques screens de sets débloqués par des decks svp ? (ou un lien si c'est déjà trouvable).

Je suis vraiment curieux de voir ce que ça rend en jeu plutôt que les concepts arts.
Citation :
Publié par Lannister
Sincèrement j'ai un peu peur quand je vois les derniers builds sur la closed qui ont cassé plus de choses qu'ils n'en ont reparé... (chute de fps, mini-freezes, certaines armes dont les ressources n'apparaissent plus, son évaporé, certaines quêtes pas finissables...)
snip...
Bah quand je vois le mix qu'ils ont fais entre client ouvert & client fermé pour le weekend dernier, j'me dis qu'ils ont encore quelques builds de qualité dans la manche ^^
J'pense qu'ils testent un max, quitte à planter tout le toutim (cf. les pause-midi pvp)

@Sulfure, regardes le topic d'images d'Anakior, y'a quelques costumes
Allez, quelques screens rapides côté Templar

Crusader
Gladiator
Magus
Paladin
Puritan
Soldier
Warlock
Warrior (je crois que c'est un costume Dragon, va savoir pourquoi je l'ai)
Witch Hunter

Polaris Nightmare
Darkness War Nightmare
Celui d'Hell Raised que je n'ai pas (encore) recup est un peu "tout en cuir noir + des piques"
Correctif: Ces costumes sont pour les nightmare en "hard mode" (compléter le donjon sans jamais changer son équipement ou ses skills)

Costume a 1200 points du cash shop
Costume recupéré pendant la mission storyline en Egypte

Edit pour en dessous: peut-être que j'exagère un peu, mais quand je rentre dedans et que y'a personne, je me fais vraiment chier pour aller capturer un objectif de l'autre côté de la map tellement il faut courir pour y arriver.

Dernière modification par The Londonian ; 21/06/2012 à 21h03.
Citation :
Publié par The Londonian
Sinon Fusang fait quasiment la même taille que les autres zones du jeu.

Ah, oui, quand même !!
Excellente nouvelle.
Bon, effectivement, il y a déjà quoi faire.
Citation :
Publié par The Londonian
Allez, quelques screens rapides côté Templar

Crusader
Gladiator
Magus
Paladin
Puritan
Soldier
Warlock
Warrior (je crois que c'est un costume Dragon, va savoir pourquoi je l'ai)
Witch Hunter

Polaris Nightmare
Darkness War Nightmare
Celui d'Hell Raised que je n'ai pas (encore) recup est un peu "tout en cuir noir + des piques"
Correctif: Ces costumes sont pour les nightmare en "hard mode" (compléter le donjon sans jamais changer son équipement ou ses skills)

Costume a 1200 points du cash shop
Costume recupéré pendant la mission storyline en Egypte

Edit pour en dessous: peut-être que j'exagère un peu, mais quand je rentre dedans et que y'a personne, je me fais vraiment chier pour aller capturer un objectif de l'autre côté de la map tellement il faut courir pour y arriver.
Il te manque la Hazmat suit
Beh j'espère que vous avez raison, parce que clairement, ça fait plaisir de jouer du pompe (entre autres) dans un MMO, de croiser toute la faune des films d'horreur ou encore de se croire dans x-files niveau conspiration Mais c'est vrai que les builds précedents étaient nettement moins buggés donc on peut penser que ça va se régler. Le problème vient aussi d'une certaine catégorie de joueurs qui ne supporte pas d'avoir le moindre bug, aussi minime qu'il soit et même s'il n'affecte en rien le plaisir de jeu et qui ne comprennent pas qu'un MMO ne peut pas sortir poli à 100%...
Sur un autre sujet, on parlait des coupes féminines. Moi, j'aimerais juste savoir où est passé celle de la vidéo?

C'est ce genre de coupe de cheveux que les joueurs attendent à mon avis, pas un chignon à mi coté ou bien une queue de cheval avec 3 poils pris dedans. J’espère vraiment qu'elle sera disponible à la release. Pareil pour le visage, le personnage de la vidéo ne ressemble pas à un clone de Bannerman

J'ai vraiment l'impression que beaucoup de chose ont évolué mais pas dans le bon sens

L'atmosphère du donjon, était elle aussi bien meilleure car plus sombre. Maintenant, nous avons droit à la lueur de la lune qui éclaire tout le donjon comme si on était en plein jour (j'exagère un peu mais c'est pour donner une image). L'ambiance est complètement cassée par rapport à la vidéo

Et quelqu'un peut m'expliquer où est passé le pouvoir de heal dans la vidéo qui ressemble à celui du métro? Je n'ai pas tout essayé mais j'espère que ce n'est pas le heal du pugilat transformé en des hexagones marron affreusement laids. La première fois que je les ai vu, ils m'ont fait penser à une tapisserie déprimante de chez ma grand mère.

Les pouvoirs du sang, même chose. Dans la vidéo suivante, on a affaire à un vrai bouclier de sang, et non pas à un bouclier en placenta qui file la gerbe quand on le voit.
Le pouvoir de zone ou le mec prend la position du téléporter pour l'agartha, quid de ce qu'il est devenu à 5m40? Il n'avait pas l'air non plus d'avoir un sort de luciole quand il lançait un sort de sang

D'ailleurs, il n'y pas un problème graphique avec les pouvoirs? Dès qu'on lance un éclair, on se retrouvait avec la moitié du corps baignant dans une lueur bleu et blanc couvrant les habits. Si encore c'était bien fait, mais là c'est atrocement laid. C'est un bug connu ou bien c'est volontaire?

J'espère sincèrement que les sondages qu'ils vous ont demandé n'ont pas eu de conséquence sur l'aspect graphique des pouvoirs. Quand je vois que maintenant avec le saut, je me retrouve avec des bras ballants tombant en chute libre comme une poupée sans vie qu'on aurait jeté du 3eme étage, je commence à avoir des doutes.

J'aimerais bien connaitre la raison de tous ces changements. Les animations, elles malheureusement n'ont pas changé par rapport à la vidéo. Même pose de combat ou pour lancer les sorts de magie.

Je serais là à la release mais j'ai bien peur qu'à courte terme ces défauts me lassent rapidement et ne me donne pas envie de débloquer + de 500 pouvoirs. Surtout une fois toutes les énigmes résolues

Dernière modification par Mystic ; 21/06/2012 à 23h03.
Vous devriez démarrer un wiki avec les costumes, au moins pour y mettre ceux des récompenses.
Entre archétypes, fin de branche roue 1, secret war, etc. Il va y avoir de quoi faire. Et le wiki permettra de retrouver ça facilement...
Sympa la dernière vidéo, avec la musique en plus.
Ca surprend un peu au début le pvp avec tout le monde en combi/masque, je l'avais pas imaginé comme ça en fait.
Citation :
Publié par The Londonian
Tiens un exemple la dessus, avec le système d'aggro en groupe et les taunts.

Je suis sûr que y'a plein de joueurs venant de certains MMO qu'on ne nommera pas qui sont habitués à ce qu'un tank ait un taunt quasi toujours disponible et qui reprend totalement l'aggro (genre, pour au moins 2 de ces jeux, ca place le tank en tête de la liste d'aggro et il est tranquille jusqu'à ce qu'un autre joueur repasse à 130% de la haine du tank)

Ben non ici, va falloir apprendre à lâcher la gâchette un peu. Les taunt ont un cooldown de 40 à 60 secondes et y'a pas de "règle des 130%" qui sécurise l'aggro pour un bon moment. Donc faudra jongler entre un peu de self-control et les "detaunt" disponibles.

(Ouais moi aussi ça m'a fait bizarre en venant directement de Rift ou je jouais Justicar. Encore plus bizarre le nombre de joueurs qui captent rien, même après leur avoir expliqué que non,burst non stop du pull à leur mort sans aucun detaunt ça allait pas marcher. Mais bon, cette partie là était prévisible)
D'ailleurs, est ce que dans ta grande mansuétude, tu pourrais expliciter un peu le sujet.
J'explique, je joue avec un tank (très gentil toussa), qui spam un des premiers sorts Blade qui semblent générer de la haine, en plus de pas toujours très bien marcher, il ne peut pas vraiment attaquer puisque en instance, il spam en boucle le même bouton pour garder l'aggro et du coup il a autant de DPS qu'une moule anémique.
Sans demander un arbre, un concept nous aiderait.

D'avance merci.
Vraiment très bon celui de la dernière vidéo. Illuminati et dragon, technique a copier généreusement pour ce week end

Dernière modification par Mystic ; 22/06/2012 à 02h26.
Bon, moi qui pensais faire un template basé sur les manifestations élémentaires, j'ai été très déçu par leur look A moins que j'ai raté quelque chose, c'est juste un espèce de petit arbrisseau, toujours le même, qui dégage de la glace, de la foudre, du feu selon les cas... C'est pas beau, je m'attendais à quelque chose de plus classe. Vais surement m'orienter sur un build pistols/shotguns du coup (dont les tourelles sont bien réussies par contre). Merci à Fate qui m'a permis de tester les skills et évité de farmer tous les points pour au final avoir une grosse déception
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : TheSecretWorldDX11 2012-06-22 02-26-31-82.jpg
Taille : 1680x1050
Poids : 546,0 Ko
ID : 166271  
Citation :
Publié par Lannister
Bon, moi qui pensais faire un template basé sur les manifestations élémentaires, j'ai été très déçu par leur look A moins que j'ai raté quelque chose, c'est juste un espèce de petit arbrisseau, toujours le même, qui dégage de la glace, de la foudre, du feu selon les cas... C'est pas beau, je m'attendais à quelque chose de plus classe. Vais surement m'orienter sur un build pistols/shotguns du coup (dont les tourelles sont bien réussies par contre). Merci à Fate qui m'a permis de tester les skills et évité de farmer tous les points pour au final avoir une grosse déception

Je dois avouer qu'au final je suis un peu déçu de la branche élémentaire, moi qui rêvait de faire une sorte de druide
Citation :
Publié par Keewa
D'ailleurs, est ce que dans ta grande mansuétude, tu pourrais expliciter un peu le sujet.
J'explique, je joue avec un tank (très gentil toussa), qui spam un des premiers sorts Blade qui semblent générer de la haine, en plus de pas toujours très bien marcher, il ne peut pas vraiment attaquer puisque en instance, il spam en boucle le même bouton pour garder l'aggro et du coup il a autant de DPS qu'une moule anémique.
Sans demander un arbre, un concept nous aiderait.

D'avance merci.
Si ce n'est pas déjà fait, il faut regarder dans les skills "Misc"

Pour 9 AP, t'as un taunt (pas très efficace, mais quand même utile de temps en temps)
Pour 12 AP, t'as un passif (Agitator) qui te fait générer 300% (ou 300% de plus?) de haine
Et pour un peu plus cher, tu peux avoir plus d'actifs/passifs pour aggro un peu plus fort encore (genre un qui ajoute 200 de haine chaque fois que tu tape - ce qui doit être très intéressant si t'as des armes rapides)

Mais depuis que je me suis remis au tanking (depuis que ce cluster de skills "tank" est disponible), j'ai pris une approche différente: zapper les skills classiques de tanking et utiliser les soins pour générer assez de haine, ce qui a 3 avantages:
- Je soigne mon groupe de façon assez conséquente (assez pour se passer de soigneur sur les combats faciles et ça aide pas mal d'avoir 1.5 soigneurs sur certains combats assez tendu)
- Ca génère de la haine sur tous les mobs dans le coin (genre ceux à 25 mètres en train de foncer sur ton soigneur)
- J'ai une portée de 20 mètres pour pewpew (pratique pour pull et quand c'est dangereux de rester dans la mêlée)
Par contre le build est pas forcément très accessible (ça demande de remplir une branche externe d'Assault Rifle pour être efficace avec Leech Therapy & Veteran - par contre j'utilise 5 des 7 skills de cette branche, donc c'est pas des AP dans le vent)
(Et ça marche assez bien pour m'avoir fait garder ce build et ne pas retester les combos d'armes "tank")

Sinon une autre chose qui est pas évidente au début: Full stuff tank c'est le pire choix possible dans 99% des cas. Pour garder l'aggro il faut taper ou soigner assez fort pour continuer à plus intéresser ta cible que le reste du groupe (après les passifs de génération de haine sont là pour aider)
Donc l'idée c'est d'optimiser tes HP pour être quelque part entre le strict minimum pour pas se faire 1-shot et la marge nécessaire pour pas faire suer ton soigneur. Et du coup avoir autant d'attack (ou heal) rating que possible pour maximiser l'aggro.
Donc si je comprends bien, d'une manière générale, il suffit de un ou deux taunts à coté de ses heals/dps en actif, en se bourrant de passif qui augmente la haine ?

Actuellement notre tank attitré à presque 5k HP, sachant qu'on à farmer kinhsmouss, galérer polaris, a peine commencé savage coast et qu'on s'est fait violer dans Hell raised, mais du coup le problème viendrais peut être de là.

Alala, quand il faut réapprendre les mécaniques de jeu, c'est toujours une grande histoire.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés