|
J'ai mis dans le post d'image ici : https://forums.jeuxonline.info/showt...1183550&page=4
Je mettrais pas sur la transylvanie pour pas spoiler^^ |
![]() |
|
Aller à la page... |
Levée de la NDA
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
#316484 |
|
La closed beta qui vient chercher ses skills/stuff gratuit pour un test de Fusang
![]() Sinon Fusang fait quasiment la même taille que les autres zones du jeu. Et je compterais pas trop sur d'autres zones open pvp, sauf gros succès du jeu, tel que Fusang est quasi rempli en permanence et que y'a de la demande pour une seconde. Des battlefield supplémentaire? peut-être, et pareil, à voir si y'a assez de demande du côté des joueurs pour les éparpiller un peu plus. |
![]() |
|
|
Citation :
J'pense qu'ils testent un max, quitte à planter tout le toutim (cf. les pause-midi pvp) ![]() |
![]() |
|
|
Allez, quelques screens rapides côté Templar
Crusader Gladiator Magus Paladin Puritan Soldier Warlock Warrior (je crois que c'est un costume Dragon, va savoir pourquoi je l'ai) Witch Hunter Polaris Nightmare Darkness War Nightmare Celui d'Hell Raised que je n'ai pas (encore) recup est un peu "tout en cuir noir + des piques" Correctif: Ces costumes sont pour les nightmare en "hard mode" (compléter le donjon sans jamais changer son équipement ou ses skills) Costume a 1200 points du cash shop Costume recupéré pendant la mission storyline en Egypte Edit pour en dessous: peut-être que j'exagère un peu, mais quand je rentre dedans et que y'a personne, je me fais vraiment chier pour aller capturer un objectif de l'autre côté de la map tellement il faut courir pour y arriver. Dernière modification par The Londonian ; 21/06/2012 à 21h03. |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#316484 |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
jamais vu cette momie généreuse à l'Agartha moi!?
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Dr. Gregory House |
Trouver plus de messages par Dr. Gregory House |
|
Merci pour les screens. Les sets sont assez fidèles aux modèles en tout cas.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Des vidéos de Fusang (elles sont pas de moi je précise, trouver coté anglophone sur le forum off)
|
![]() |
|
|
Tiens bonne idée, je tenterais de m'y mettre dans j'aurais un peu de temps si personne d'autre l'a fait, comme ça j'aurais mon achiev "Créer un wiki sur JoL"
![]() |
![]() |
|
|
Sympa la dernière vidéo, avec la musique en plus.
Ca surprend un peu au début le pvp avec tout le monde en combi/masque, je l'avais pas imaginé comme ça en fait. |
![]() |
|
Dr. Gregory House |
Trouver plus de messages par Dr. Gregory House |
Lindoriel Elentir |
Trouver plus de messages par Lindoriel Elentir |
|
le pvp a base de AR/B et kikoo je spam ae avec tous les procs qui vont avec, ca y est je suis saoule
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|