Levée de la NDA

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Après en outdoor, y'a les world boss, j'ai pas testé si ils ont été mis à jour pour une version finale sur la CBT, ils sont prévus pour une 10aine de joueurs il me semble. Leur difficulté est en rapport avec le niveau de la zone, pour les 2 suivants c'est pour des joueurs equipés en QL10 même dans Kingsmouth.
J'ai pas compris ta phrase, et je me suis pas intéressé à cet aspect du jeu sur la closed.
Les worlds sont adaptés à la zone ou il faut être en QL 10 ?
Citation :
Publié par The Londonian
Après un peu en dessous, les "lairs" pour 3-5 joueurs. En gros des packs de mobs "elites" qui drop des fragment pour pop des boss (oui exactement comme les pocket boss d'AO), boss qui drop du stuff + un fragment pour spawn un boss regional.

Et un peu en dessous encore, les camps "band 10+" pour 1-3 joueurs qui drop des signets (les items qui permettent d'ajouter des effets supplémentaires à vos armes/talisman - genre "+3% shotgun damage" ou "when you crit heal a target, they gain a 15% damage buff for 5 seconds. 15 sec cooldown")
C'est genre les mobs pres (sud est je crois) de l'aerodrome de Kingsmouth, dans une zone cloturée ? Ou les packs de 4 zombies à 41k pv juste au sud de l'overlook motel ?
Alors la grande zone, je vais te faire un petit topo.

Tu as des points d'anima à prendre qui te permettent de controler les rez des ennemis.

Tu as quatre complexes à prendre dont un central avec des boss pve à tuer.

Je te mets quelques screens dont celle de la map. (désolé c'est un peu sombre, fait nuit en jeu^^)

Stonehenge, c'est un point de contrôle au centre. Ceux qui sont majoritaire dans la zone gagnent les points. J'aime bien stonehenge car c'est rapide et efficace^^.

Eldorado, relique à prendre qui se trouve au dessus du spawn.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Anakior_picture005.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 495,9 Ko
ID : 166185   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Anakior_picture006.jpg
Poids : 139,5 Ko
ID : 166186   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Anakior_picture007.jpg
Poids : 125,4 Ko
ID : 166187   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Anakior_picture008.jpg
Poids : 284,4 Ko
ID : 166188  
Citation :
Publié par Grimjow
En ce qui concerne le pvp,vous avez parlé des buffs qui ont lair tres sympatiques par ailleur mais en quoi consiste la grande zone persistante exactement?
Prise de points a defendre ou bien doit on ramener des reliques dans des zones predefinies en fonction des factions etc?

Si des reponses ont deja ete donnees je vous prie de m'excuser
Y a 12 points de rez (des "wells") à capturer et 4 complexes (factories) chaque capture apporte un bonus. Les complexes sont gardés par des boss mais c'est pas eux le problème

Les 3 complexes extérieurs sont gardés par une tourelles qu'il faut détruire pour qu'un champ de force mortel se désactive, ce qui permet d'accéder au boss du complexe.
Il y a un moyen de réactiver ces barrières+tourelle si elles ont été détruites, en appuyant sur un bouton mais c'est un cast d'environ 30sec (enfin j'ai pas réessayé depuis longtemps)
edit: grilled
Merci beaucoup Anakior (et CheDaa aussi meme si tu n'as pas ete assez rapide,tinquietes la prochaine cest la bonne lol)

ca donne envie j'espere que c'est le cas de nombreuses personnes aussi car devoir eliminer du boss en faisant attention aux autres factions c'est que du bonheur ^^
Citation :
Publié par edhiltir
C'est genre les mobs pres (sud est je crois) de l'aerodrome de Kingsmouth, dans une zone cloturée ? Ou les packs de 4 zombies à 41k pv juste au sud de l'overlook motel ?
La seule région que j'ai pas testée c'est Solomon Island donc je suis pas de leur position, mais oui si t'as vu des mobs a 40k+ HP en pack, c'est ça
Citation :
Publié par jarandell
On va surtout avoir des avis sur les autres parties du jeu.
Savoir si la qualité par rapport aux deux premières zones est au rendez-vous et si les instances sont bien équilibrées si on ne s'ennuie pas passé un certain level etc etc ....
Moi ce que j'en dis, c'est que c'est toujours la même rengaine avec les thèmes-parks. Quelque soi son niveau de finition, le thème-park est limité en terme de contenu consommable. TSW va suivre le même chemin que les AoC,Aion,WAr,Tera, SWTOR et Rift de ce monde peut importe ces qualités. Ou bien on test le jeux et on accroche (ou pas) mais faut pas espérer d'avantage de ce que l'on connait déjà.
Citation :
Publié par The Londonian
La seule région que j'ai pas testée c'est Solomon Island donc je suis pas de leur position, mais oui si t'as vu des mobs a 40k+ HP en pack, c'est ça
Vu, c'est un bien grand mot... Je les ai surtout senti...

Si je ne me trompe pas y'en a aussi près de insmouth (mais ils étaient solo)

Ce genre de mob, par exemple a côté de l'aeroport de Kingsmouth, est adapté au "niveau d’équipement" de la zone ? Genre toujours ceux de l’aéroport, si on y va NQ3 à 3/4 joueurs ça ce gére ?

(et est-ce que la Mer de Sable est un sand park ? )
Citation :
Publié par Benny Heal
Il y a même une mission maintenant pour expliquer tout ça dans le camps du shérif ( à coté de l homme devant l"établi )

Il a des nouvelles coupes de cheveux et tatouage a la création .

et surtout se que j ai remarqué depuis ce matin , le jeu est plus stable avec ma vieille 330M même avec le dernier pilote)
C'est un détail mais ça reste une bonne nouvelle les nouvelles coupes de cheveux.
A voir si elles sont aussi WTF que celles dispo actuellement sur la béta.

Sinon j'avoue que l'égypte à l'air vraiment terrible d'après les screens que j'ai vu.
Citation :
Publié par edhiltir
Vu, c'est un bien grand mot... Je les ai surtout senti...

Si je ne me trompe pas y'en a aussi près de insmouth (mais ils étaient solo)

Ce genre de mob, par exemple a côté de l'aeroport de Kingsmouth, est adapté au "niveau d’équipement" de la zone ? Genre toujours ceux de l’aéroport, si on y va NQ3 à 3/4 joueurs ça ce gére ?

(et est-ce que la Mer de Sable est un sand park ? )
Nan c'est des mobs rang 10 quelque soit la zone où ils sont (en gros du contenu endgame pour répartir les joueurs à travers le monde, et pas juste avoir tout le monde dans Transylvannia)

Par contre les World Boss sont adaptés au niveau de la zone. Il me semble que celui que j'avais testé dans Blue Mountain était rang 6.
Pour les cabales, jvais rendre triste Anakior :

Citation :
Publié par Morteia
Not to steal anyone's thunder (as I love AMAs), but I just wanted to pop in here and confirm that cabals will be single faction for launch. It should now be fixed in the CB.

Carry on with the awesome!
Sincèrement j'ai un peu peur quand je vois les derniers builds sur la closed qui ont cassé plus de choses qu'ils n'en ont reparé... (chute de fps, mini-freezes, certaines armes dont les ressources n'apparaissent plus, son évaporé, certaines quêtes pas finissables...)

Je crois que si on aime l'ambiance du jeu ça vaut le coup d'y aller, maintenant faut être clairement objectif sur tous les problèmes de finition qu'il a à l'heure actuelle, ça évitera les désillusions par la suite. Si vous attendez un jeu totalement poli vous pouvez passer votre chemin, ça reste du Funcom, une bonne ambiance, des concepts prometteurs mais un an au bas mot avant que tout soit complètement fignolé.

L'avantage cette fois c'est que si on décide d'acheter le jeu c'est en toute connaissance de cause, Funcom contrairement à AOC n'a pas tout fait ici pour camoufler tous les défauts du jeu jusqu'au dernier moment avant la release.

Dernière modification par Lannister ; 21/06/2012 à 18h13.
PVPVP en zone ouverte
Salut à tous, j'ai des petites questions concernant surtout les BGs et la zone persistante;

J'ai compris que dans la zone de jeu persistant , on doit prendre le contrôle de certaines zone, qu'en est-il de cette prise de contrôle ? A t-on des " outils " ?? Pardon si cette comparaison dérange, mais est ce semblable à une prise de fort dans DAOC ??

Pour ce qui est des BGs , trouvez vous les maps agréables et grandes ??

Et enfin : Avez vous une vidéo de cette zone persistante ??

Merci.
Je vais me permettre de réagir pour atténuer tes propos Lannister.

Moi aussi je suis presque persuadé qu'il restera des bugs à la release, c'est certain et évident. Dans quel mesure aucune idée. Cependant, ce qu'il faut comprendre à l'heure actuelle dans la closed, c'est qu'on est très proche du processus de dév.

Changer du code et mettre un nouveau patch ça crée forcément de nouveau bug, sauf qu'en règle général, les patchs sont dégrossis par l'AQ avant d'arriver sur une beta avec des joueurs, mais y a des patchs moins souvent.
La Funcom choisit de lâcher leur patch très tôt, et de patcher tout les jours voire deux fois par jour, parce qu'il veulent les retours des joueurs au plus vite et qu'ils se servent du monde sur la closed pour relever de manière plus rapide les bugs. (leur département AQ est petit). On peut peut être reprocher leur manière de faire, personnellement je trouve ça "mieux".

C'est sur que ça peut faire peur si près de la release, mais ça reste une étape normale dans le processus de dévs, que le déploiement d'un patch entraine sa perte de casse. Surtout quand on passe à la 1.0 qui est la version avec le code définitif.

D'ailleurs j'ai l'impression que cette proximité dans le processus de dév restera après la release. La closed va déboucher directement sur un serveur de test dès la sortie.
Citation :
Publié par bidet
si certains on atteind le level max , a ce dernier le jeu garde de l 'interet ou commence a montrer ses limites?
tu confonds level max des objets et puissance du personnage ,

tu seras QL10 en objet avant de l'être sur les 2 aspect de tes 2 armes et avant d'avoir fini ton build

on ne peut pas parler de level max pour un perso ,pas quand tu peux choisir sur un coup de tête de repartir a 0 dans un autre branche d'arme , et pas avec 525 compétences a choper
Bah pour les bugs, ils ont prévenu juste avant de balancer la 1.0 que cela allait être sport comme ils disent car ils devaient balancer le code définitif pour pouvoir corriger tous les bugs.

Il en restera à la release c'est certain mais je reste assez positif et quand on compare à Aoc, y a pas photo hein. Aoc, il avait refait des zones à la dernière minute avec un lac invisible, il y avait des tranches de levels avec des trous, le pvp avait pas été testé. bref on en est loin quand même.

Maintenant, je dirais pas si oui ou non ils y arriveront à temps. J'en sais foutre rien et je conseille dans le doute de s'abstenir, c'est de la logique

Dernière modification par Anakior ; 21/06/2012 à 18h42.
Je suis assez confiant niveau correction de bug ils sont super réactif en ce moment.

Retours variés

La VF est pour le moment plus que correcte (niveau audio c'est parfois mieux qu'en VO) et le fait de pouvoir jouer en anglais tout en gardant les dialogues en VF c'est appréciable.

Niveau contenu (quetes), j'ai du refaire une 20aine de fois Kingsmouth et une dizaine d'alt, sans jamais me lasser, y a juste la zone Blue Mountain avec laquelle j'ai beaucoup de mal (je crois que c'est l'ambiance ultra glauque qui est pesante en fait). Au contraire Scorched Desert j'adore, les quêtes, l'ambiance ... Je me suis réservé les autres zones pour la release.

Le craft : certains diront que c'est utile, moi je le trouve inutile, je m'en sers pour "dez" ce que je loote, et ce que je craft est toujours moins bon que ce que je loote. Ah si ça sert à mettre des glyphes sur son matos.

L'UI : avec le dernier patch, c'est beaucoup mieux, clair, concis ... par contre l'interface de groupe (atroce), et de raid: à revoir, et vite. Pareil pour le chat

Character Creator : plus de customisation serait quand meme pas mal niveau visage, et coupe de cheveux. Moi qui voulait faire un vieux chaman comme dans une des videos ben voilà quoi !

PVP : il va falloir qu'ils mettent du contenu pvp (je parle de nouvelles zones) car c'est assez limité pour le moment et ça ne satisfera pas les fans de pvp (sauf si y a un serveur full pvp, mais ce serait le chaos total). En tout cas je squatte Fusang depuis pas mal de temps et j'aime beaucoup, avec la release j'imagine qu'il y aura beaucoup plus de joueurs (200 max) et là ce sera hyper intense. (si ça marche ( on verra ça ce WE ))
Citation :
Publié par bidet
si certains on atteind le level max , a ce dernier le jeu garde de l 'interet ou commence a montrer ses limites?
J'ai un perso avec 100% des skills et une tonne de stuff epic des donjons en mode nightmare.
Ben ça suffit pas pour totalement rouler sur tout ce qui bouge en faisant n'importe quoi (pas vraiment testé le PvP) et y'a encore une tonne de skills/builds que j'ai pas encore touché et que j'aimerais tester.

Mais bon, faut quand même préciser que ce perso a reçu la deuxième moitié des skills gratis pour un event de test, et que la plupart du stuff a été farm en trichant comme un gros cochon (ce qui "malheureusement" devient compliqué maintenant, même sur la CBT)
Avec le gros up de difficulté de la 1.0 (genre les instances qui reçoivent les patch pour les mettre à la bonne difficulté, les skills complètement abusés qui disparaissent ou les exploits qui sont corrigés), devrait y en avoir pour un bon moment rien que pour finir le contenu disponible du jeu.
Après j'ai trouvé que refaire les mission avec des potes, ça va c'était pas trop mal alors que j'ai jamais réussi à faire les daily d'autre MMO plus de 2-3 fois. Pareil sur les donjons, à voir combien de temps ça va durer.

Mais sur le long terme, tout va dépendre à quelle vitesse Funcom va pouvoir ajouter du contenu (y'en a pas mal de prévu pour l'après-release) sans casser le jeu et tout mettre en pause pour réparer les erreurs. Et là, à moins de travaillez chez Funcom, impossible de savoir (et encore).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés