Je suis assez confiant niveau correction de bug ils sont super réactif en ce moment.
Retours variés
La VF est pour le moment plus que correcte (niveau audio c'est parfois mieux qu'en VO) et le fait de pouvoir jouer en anglais tout en gardant les dialogues en VF c'est appréciable.
Niveau contenu (quetes), j'ai du refaire une 20aine de fois Kingsmouth et une dizaine d'alt, sans jamais me lasser, y a juste la zone Blue Mountain avec laquelle j'ai beaucoup de mal (je crois que c'est l'ambiance ultra glauque qui est pesante en fait). Au contraire Scorched Desert j'adore, les quêtes, l'ambiance ... Je me suis réservé les autres zones pour la release.
Le craft : certains diront que c'est utile, moi je le trouve inutile, je m'en sers pour "dez" ce que je loote, et ce que je craft est toujours moins bon que ce que je loote. Ah si ça sert à mettre des glyphes sur son matos.
L'UI : avec le dernier patch, c'est beaucoup mieux, clair, concis ... par contre l'interface de groupe (atroce), et de raid: à revoir, et vite. Pareil pour le chat
Character Creator : plus de customisation serait quand meme pas mal niveau visage, et coupe de cheveux. Moi qui voulait faire un vieux chaman comme dans une des videos ben voilà quoi !
PVP : il va falloir qu'ils mettent du contenu pvp (je parle de nouvelles zones) car c'est assez limité pour le moment et ça ne satisfera pas les fans de pvp (sauf si y a un serveur full pvp, mais ce serait le chaos total). En tout cas je squatte Fusang depuis pas mal de temps et j'aime beaucoup, avec la release j'imagine qu'il y aura beaucoup plus de joueurs (200 max) et là ce sera hyper intense. (si ça marche ( on verra ça ce WE ))
|