Keewa |
Dernières publications

Et quelque part, j'ai envie de dire, en toute simplicité, pourquoi ne pas s'y prendre maintenant ?... Lire la suite

Je pense que le but du méga serveur instancié est d'avantage d'éviter de s'emmerder avec le fait d'avoir plusieurs serveurs, ... Lire la suite

Attends toi à ce que ca ne soit pas si hideux que ca. D'après certains retour, c'est même carrément plus beau que Skyrim, w... Lire la suite
Non les khajits, ils sont trop classe Mais bon, les elfes c'est des gros cons, donc du coup les nords c'est bien aussi ^^... Lire la suite

Le housing personnel + les halls de guild c'est plus qu'envisageable et c'est pas trop lourd, des tas de jeux l'on fait avant... Lire la suite

The Secret World fonctionne avec 7 skills (reparti sur deux armes mais osef) Ca marche très bien, ca oblige les joueurs à ce s... Lire la suite

Malheureusement je n'ai pas de perso criminel. Et oui je pense que tu devrais contacter le service client car d'une manière gé... Lire la suite

Tu parle des étudiants contrôlés par Raven ? Tes dans quelle ville déjà ?... Lire la suite

Alors moi, le Fusang me fait des blagues, surtout les quêtes en faite. La quête de capture de complex est vilaine, elle me dit... Lire la suite
J'ai eu ouïe dire que y'avait un fix aussi, du coup je comprends mieux. Je pensais que c'était un chti bug or something, mais... Lire la suite

Comme moi, et je crois qu'a cette heure là, ils font encore dodo les funcomiens. J'espère que y'a pas 30Go à DL sinon je vais ... Lire la suite

Quand je te lis ainsi que d'autres, et je dis ca sans animosité, j'entends une vieille citation qui dit : - Qu'est ce qui est... Lire la suite
Ça c'est sûr, on a déjà vu pire sur des DLC de FPS solo de guerre dont je ne citerais pas le nom. Mais quand bien même, et l... Lire la suite
Si si j'ai bien tout lu et ca me donnais l'impression d'un mec qui s'en fichait, bon si c'est pas le ca, tant mieux j'ai env... Lire la suite