[Guilde] Kaamelott

Répondre
Partager Rechercher
Salutations, Je me nomme Vikeop, je suis un maître de la guilde de Kaamelott et je vous invite a faire part d'une très grande quête...
Il y aura du combat, du sang, de la violence, la base j'ai envie de dire, mais j'aurais besoin de nombreux compagnons d'armes pour parvenir a cette quête. Je fais partie du Pacte de Cœurébène, et je donnerai ma vie pour ce pacte.
Si vous avez le courage de vous joindre a moi et de rejoindre le Pacte de Cœurébène, venez....

Introduction:
Voila comme vous avez pu le lire une toute petit intro RP qui en espérant vous est plus. Je vous présente ainsi ma guilde nommée Kaamelott qui sera peut-être une des guildes les plus sympathiques de "The Elders Scrolls Online". Eh oui je suis un "fan" de cette série et de MMORPG alors j’espère qu'il y aura beaucoup de gens comme moi qui me rejoindrons dans la guilde pour jouez a ce jeu merveilleux.
Voila pour l'introduction.

101-panel-3b55690.jpg

Le Recrutement:
IL se fera sous forme de candidature.
Cette guilde sera orientée PVE, PVP. Je ne demande aucune "grande" expérience en matière de PVP mais quand même...
Concernant les horaires de jeu, je n'en fixe pas vraiment mais il faudrait au moins être connecté le week-end. Pour l'âge je vous demande d’être mature, sérieux,drôle (on aime bien l'humour ici wink-1627.gif ).
Pour le début du recrutement, les premiers arrivée seront les premiers servis. Pour la candidature, elle sera évaluée par moi et les autres membres et je vous enverrai un mp pour vous dire si vous êtes reçu.

Histoire:
Cette guilde est toute nouvelle et débutera son long périple dans TESO, alors rejoignez et combattez avec nous pour le pacte de Coeurébène.
jorunn-le-roi-scalde-3b68dfc.jpg

A bientôt!
cmdkj-3b55a2f.png

Bonne chance pour ton recrutement, l'ami.

Et s'y prendre plus tôt ça peux permettre aux guildies d'apprendre à se connaître en partageant d'autres jeux, en attendant
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés