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The Elder Scrolls et le RP
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#361000
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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23/01/2013, 15h18 |
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#361000 |
Dauphin / Dauphine
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n'empeche devenir empereur avec un serveur unique, le mec qui sera empereur risque d'avoir le kikitoudur assez vite
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24/01/2013, 15h03 |
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mais pour le dynamisme de l'alliance quel bonheur 24h/24 7jour/7 toujours du monde de partout (bon apres faut parler anglais universel mais vient vite )
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24/01/2013, 15h29 |
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T'es obligé de jouer comme un acteur de série z pour grouper ?
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24/01/2013, 17h11 |
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Malheureusement, y'a pas mal de monde qui croit que jouer RP, c'est écrire en vieux François et avec des tournures alambiquées et imbuvables.
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24/01/2013, 17h40 |
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Citation :
Des fois, je me demande si les gens on lu l'article sur JOL : http://www.mondespersistants.com/new...-online:23943/ C'est pas un reproche, c'est juste qu'il y'a pas mal de réponses là dedans. Concernant le mega-serveur notamment. Je cite : "The Elder Scrolls Online sera donc un Elder Scroll auquel vous pourrez jouer avec vos amis. Ce qui m'amène à la dimension sociale. Lors de votre première connexion, The Elder Scrolls Online vous proposera d'importer les amis que vous avez sur les réseaux sociaux existants (FaceBook, Twitter, Google+). L'idée est de nous éviter de gérer plusieurs réseaux d'amis. Ensuite le jeu se débrouillera en fonction de vos amis, mais aussi de vos préférences (langue, roleplay, jeu en groupe, recherche de guilde) pour vous faire jouer ensemble, car de toute manière il n'y aura qu'un seul méga serveur (ou peut être deux, si nous autres européens sommes sages). À la charge du jeu d'instancier les zones intelligemment en fonction des personnes présentes. Alors oui, là comme ça, ça parait fou, mais cela répond aussi à la problématique du jour du lancement. Oui, vous savez, ce jour là où vous passez la soirée dans la file à attendre votre place sur le serveur. Cela appartient au passé. Ah... et puis les fermetures de serveur aussi, du coup, avec les migrations forcées, et votre changement de nom obligatoire, parce que sur ce nouveau serveur imposé, un gars qui ne joue plus avait réservé votre nom." |
24/01/2013, 22h00 |
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24/01/2013, 23h24 |
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Du housing par pitié, j'espère qu'ils vont travailler ce point...
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25/01/2013, 10h18 |
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Citation :
Ceci dit, ce que tu dis conforte l'idée que je me faisait du "mega serveur". Ca ne parait pas fou, c'est un peu comme ça que fonctionne GW2 : tu peux jouer sur n'importe quel serveur si ton serveur "par defaut" n'est pas dispo. Si t'es en groupe le jeu essaie de vous mettre sur le même serveur que tes mates. Citation :
Mais tant pis... Regle N°1 : ne rien attendre d'un MMO Theme Park autre chose que les features qui ont fait leur preuve sur WoW. Et à partir de là, tout ce qui est en plus c'est du bonus. A ma connaissance le seul MMO Theme Park qui a du housing, c'est Lotro, et on peut pas dire que ce soit une feature majeure, ni qui rencontre un gros succès. Même si tous les joueurs ont joué avec leur maison quelques temps, la plupart des quartiers sont complètement abandonné et désert. |
25/01/2013, 11h43 |
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bof le housing instancié je vois pas trop l’intérêt. Enfin ça peut toujours être marrant un petit moment mais bon.
Et faut pas rêver, si housing il y a, il sera instancié. |
25/01/2013, 23h31 |
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