The Elder Scrolls et le RP

Répondre
Partager Rechercher
Bah si je prefere que le housing soit sur une seul map en open, c'est évident, mais je prefere carrément que le rvr le soit a défaut de foutre le housing en instance, plutot que l'inverse.

Disons que le housing instancier me pose pas réellement de probleme.

Un rvr instancié, ca par contre, c'est rédibitoire, ca me gene carrément
Le jour ou je vois un nordique dire à un elfe : "Comment ça vas ma gueule ?"

J'avoue que ça me ferrais bizarre.

Les elfes à vouloir imposés leur dieux pffffff !
Citation :
Publié par Dyaus
Le RP dans les MMO ça se limite souvent à des concours égocentriques de petites phrases sans queue ni tête, sans histoire suivie, sans but défini.

Le vrai RP a besoin d'un maître du jeu pour fonctionner, or dans un MMO, les maîtrès du jeu ne peuvent rien de plus que les autres joueurs, puisque rien n'a été conçu pour donner un rôle différent à chacun.

Donc le RP dans The Elder Scrolls Online se limitera à des séances de discussion inintéressantes entre joueurs, et c'est pour cette raison que je ne fais pas de RP dans les MMO.

Maintenant si un jeu sortait avec la possibilité d'incarner véritablement un maître du jeu, en créant des histoires, des donjons, des villes et tout le reste, j'y jouerais certainement.

En attendant je préfère jouer en groupe sans me prendre la tête à inventer une histoire qui de toute façon n'intéresse personne...
Je pense qu'il faut surtout des objectifs intéressants ou peuvent se développer naturellement les histoires. Sans cela le RP est 'vide'. RP de cantina.

Peu de jeux offrent cela car les joueurs n'ont que très peu d'options.
Citation :
Publié par finlas
en tout cas le fait d'avoir la possibilité de vraiment devenir empereur et sans doute chef de sa faction (si l'un est possible pourquoi pas l'autre) les rp grosbill qui me soule n'auront plus lieu d'être
Ou as tu lu ca ? j'ai rien vu de tel
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés